Salut!
je viens d'intégrer Leila dans mon équipe. Le truc c'est que je sais pas si elle vas rester longtemps ou pas, j'hésite a l'équiper avec du gros matos. Pouvez vous me dire quels persos vont rester jus qu'as la fin du jeux et lesquels ne vont que passer dans ma team.
bah le quatrièmepersonnage ne resteras jamais jusqu'a la fin du jeu sauf quand tu récupéreras léon la tu peu lui donner tout ce que tu veux car il restera avec toi jusqu'a la fin
petit conseil: n'oubli pas de bien entrainer et équiper minwu, ricaro, et joseph avant qu'ils ne quitent ton groupe car appr que tu ai tué le dernier boss avec firion maria guy et leon tu poura faire une partie renaissance ou tu joueras avec minwu scott joseph et ricaro et cette partie du jeu est éxtremement difficile
Il est facile je trouve, et pourtant j'enlevais 500PV par tour au boss final avec un équipement pourri + magie inexistante (3 persos sans magie sauf Minwu avec Ultima nv7).
Moi j'ai eu la bonne idée de suivre une soluce pour la version NES (très bien au demeurant), mais comme dans cette version il n'y a pas de mode Renaissance, ils disent qu'il faut retirer l'équipement des 4ème persos juste avant leurs mort, ce que j'ai fait .
Et maintenant j'ai pas l'air d'un con avec mes persos qui tapent à main nues