FF2 Persos fixes - Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy I.II : Dawn of Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FF2 Persos fixes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hellmut Voir le profil de Hellmut
  • Posté le 6 septembre 2008 à 13:45:56 Avertir un administrateur
  • Salut!
    je viens d'intégrer Leila dans mon équipe. Le truc c'est que je sais pas si elle vas rester longtemps ou pas, j'hésite a l'équiper avec du gros matos. Pouvez vous me dire quels persos vont rester jus qu'as la fin du jeux et lesquels ne vont que passer dans ma team.
  • Lien permanent
  • kaijiro Voir le profil de kaijiro
  • Posté le 29 octobre 2008 à 15:45:26 Avertir un administrateur
  • bah le quatrièmepersonnage ne resteras jamais jusqu'a la fin du jeu sauf quand tu récupéreras léon la tu peu lui donner tout ce que tu veux car il restera avec toi jusqu'a la fin

petit conseil: n'oubli pas de bien entrainer et équiper minwu, ricaro, et joseph avant qu'ils ne quitent ton groupe car appr que tu ai tué le dernier boss avec firion maria guy et leon tu poura faire une partie renaissance ou tu joueras avec minwu scott joseph et ricaro et cette partie du jeu est éxtremement difficile
  • Lien permanent
  • Allthecheat Voir le profil de Allthecheat
  • Posté le 14 novembre 2008 à 19:38:47 Avertir un administrateur
  • M'en parle pas... Ce mode est un cauchemard ><

Tout mes persos ont plus de 2 000 - 3000 PV et je suis même pas capable de traverser le Pandémonium.
  • Lien permanent
  • -Randal Voir le profil de -Randal
  • Posté le 19 novembre 2008 à 20:49:28 Avertir un administrateur
  • Il est facile je trouve, et pourtant j'enlevais 500PV par tour au boss final avec un équipement pourri + magie inexistante (3 persos sans magie sauf Minwu avec Ultima nv7). :o))
  • Lien permanent
  • Allthecheat Voir le profil de Allthecheat
  • Posté le 19 novembre 2008 à 21:42:45 Avertir un administrateur
  • Peut-être que je m'y prend mal alors, parce tout mes persos sont très bien en magie ><
  • Lien permanent
  • Tout_a_fait Voir le profil de Tout_a_fait
  • Posté le 31 décembre 2008 à 02:44:16 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai eu la bonne idée de suivre une soluce pour la version NES (très bien au demeurant), mais comme dans cette version il n'y a pas de mode Renaissance, ils disent qu'il faut retirer l'équipement des 4ème persos juste avant leurs mort, ce que j'ai fait .
    Et maintenant j'ai pas l'air d'un con avec mes persos qui tapent à main nues :hum:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FF2 Persos fixes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FF2 Persos fixes"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance