Alors voilà après avoir joué à FF IX, X, X-2, XII, j'aimerais jouer aux premiers FF, mythiques fondateurs de la série .
Donc j'ai trouvé ce jeu sur GBA pas trop cher et j'étais sur le point de me lancer pour l'achat, quand j'ai vu qu'il y avait un autre jeu qui incluait les deux premiers FF :
Final Fantasy Origins
Alors voilà j'aimerais savoir lequel prendre et avoir vos avis, merci d'avance !
tu devrai jeter un œil sur les tests réalise sur les deux jeux. Perso je ne connais pas l'autre puisque ayant les 1&2 dans celui là j'ai pas cherche a les racheter et j'ai peur que beaucoup soit dans mon cas.
Après reflexion j'ai tranché pour Dawn Of Souls du fait qu'il soit en français . Même si apparemment le scénrio du I n'est pas très dévelloppé, ce n'est pas le cas du II .
Et puis les explications techniques en anglais bof quoi .
Enfin sur Dawn Of Souls y'a des bonus à ce que j'ai vu !
Bon voilà j'ai reçu le jeu et fini FF I, bah c'est pas mal du tout mais y va faloir que je recommence car j'ai remarqué qu'il me manque le Sable Fleuri et qu'on ne peut l'avoir que sur Kraken lors du combat dans la Caverne Gelée (et pas dans le donjon final) .
Et y doit me manquer des trucs du même style ^^