Les forums de JeuxVideo.com
-
yelusrad
- Posté le
11 août 2008 à 14:02:24

-
Ahlala, j'en vois beaucoup dire que c'est le boss le plus puissant du jeu ! C'est totalement faux, suffit de savoir jouer et vous pouvez le owner niveau 50-60 voire même moins. Faites Garde + et hop il ne vous frappera plus autant qu'avant, et après votre Mage Blanc vous restaure pendant que vous lancez Booster, puis Rage en boucle sur votre attaquant, puis voilà, le tour est joué ! En revanche, le plus difficile est en effet Shinryu je trouve, car il maîtrise plusieurs éléments et ses attaques qui visent toute votre équipe sont plutôt dévastatrices.
- Lien permanent
-
AoE
- Posté le
12 août 2008 à 17:57:26

-
Tout dépend de la stratégie que tu utilises pour vaincre les boss, ou alors de la job de tes quatre persos.
Et aussi, étais-tu aux alentours du niveau 40 quand tu as battu Shinryu ? Si c'est le cas, c'est normal que tu l'aies trouvé plus difficile que Omega. Tes armes étaient peut-être aussi moins fortes lorsque tu l'as affronté. Moi je les ai battus tous les deux au niveau 99 et j'ai trouvé Omega bien plus difficile que Shinryu. Même Mortalis m'a causé plus de problème.
- Lien permanent
-
yelusrad
- Posté le
12 août 2008 à 18:17:00

-
Bah, en fait lorsque j'ai vaincu oméga, mon niveau était aux alentours de 50, j'avais choisi de l'affronter en premier car je croyais que c'était le plus fort, et je suis un adepte des challenges :p. Mais finalement, ce fut très vite finit, mes persos sont : Paladin, Ninja, Mage Blanc et Mage Noir. Bref, ma stratégie m'a permis de le owner en très peu de tour (je lui faisait des -4000, -5000, etc... avec mon guerrier au bout d'un moment), bref, j'ai utilisé Garde + en premier, puis après à chaque tour, Grâce X pour mon Mage Blanc, quand à mon Ninja, c'était Rage en boucle sur mon Paladin et de même pour mon Mage Noir. Ce fut très rapide ^^'. Et pour Shinryu, j'étais un peu plus HL, (sûrement 55 environ). Mais j'ai plus galéré à cause de ses sorts de zone, bref, vu que mon mage noir n'avait pas beaucoup de vita, il a fini par me le owner, j'ai du faire Vie Max avec mon mage blanc (j'ai donc perdu un tour de Grâce X), puis hop, une nouvelle attaque de zone lol, et là y m'avait owner mon Paladin, il a fallu utiliser un Mégalixir, + un Vie Max pour ce tour, bref, etc...
Oméga, son point faible c'est qu'il n'utilise que très peu d'attaques de zones, qui sont bien dévastatrices je trouve quand même. Avec Garde +, son attaque au laser (qui est censée faire -999) faisait -500 max sur mon Paladin, bref, après un Soin X ou Soin Max et c'était régler quoi.
- Lien permanent
-
biggest-FF-fan
- Posté le
30 octobre 2008 à 07:43:20

-
nn `serieux??
jai tuer omega lvl 39 ds le 5 et 44 ds le 1 et shinru jai eu moin de prob au lvl 34 ds le 5
c facile fo un anneau de corail un bouclier gele er des rubans chakun et il va juste te redonner de la vie
- Lien permanent
Sujet : « Oméga trop facile »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance