Les forums de JeuxVideo.com
-
Arkot
- Posté le
9 avril 2008 à 10:26:18

-
Tout et dans le titre postez moi vos probleme et je vous donnez la soluce (de la soluce ou il faut allez jusqua a la soluce des boss)
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
9 avril 2008 à 10:32:19

-
merci beaucoup alors voila je viens de battre la liche je vais au sud est de la carte mais je trouve pas le village que doije faire
- Lien permanent
-
Arkot
- Posté le
9 avril 2008 à 10:46:32

-
tu a battu la liche et tu cherche le village au sud ? si c'est la cite croissant que tu cherche il te suffit d'avoir le bateau et dallez a droite en bas
pcq au sud de la grotte apre la liche un village jai jamais vu sa a pied ^^"
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
9 avril 2008 à 10:50:51

-
je me souviens plus tres bien de son nom jee crois que sa avait avoir avec un lac et quand on arrive ya des vieux qui te donne un canoë
- Lien permanent
-
Arkot
- Posté le
9 avril 2008 à 10:59:43

-
c'est la cite croissant
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
9 avril 2008 à 11:11:20

-
mais ji vais et on me donne rien y a juste 1 type qui dort et une femme
- Lien permanent
-
Arkot
- Posté le
9 avril 2008 à 11:13:55

-
va dans la cite et cherche les vieux snock :)et parle leur
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
11 avril 2008 à 12:54:30

-
voila maintenant g battu malyris et on me dit pas ou il faut aller . le truc c qu'on te dit jamais rien d'utile pour savoir ou il faut aller c énervant
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
11 avril 2008 à 21:42:49

-
c'est vrai que c'est un peu lourdingue.
Bon, en gros, même si je me souviens plus très bien, va dans le nouveau continent avec le Vaisseau et explore un peu. Dans l'une des villes, une fille a fait un sous-marin. Garde cette ville en tête, puis part dans un désert (je sais plus trop où désolé), puis va au nord afin de trouver la caravane et récupère la fée. Va dans la ville où il y a un étang au nord, libère la Fée, elle te donnera de l'Oxygel. Retourne voir le sous-marin, et c'est parti pour le cristal de l'eau !
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
12 avril 2008 à 12:52:28

-
voila maintenant je suis bloqué dans FF2 minnwu a rejoint mon équipe g appris les mots clé mithril cuirassé et vaisseau et partout ou je vais je me fais défoncer par les ennemis ou est ce que je dois aller
- Lien permanent
-
Arkot
- Posté le
13 avril 2008 à 13:15:56

-
c,'st que tu et allez trop loin et tu allez a kashuan apres avoir eu les mot cles cuirasse et feu sacre et a tu la torche deguil ? si oui va sy
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
13 avril 2008 à 21:14:15

-
dans FF2 comment on fait pour afficher la carte du monde
- Lien permanent
-
xxw
- Posté le
14 avril 2008 à 12:42:45

-
est-ce que tu vas m'reépondre
- Lien permanent
-
looseangel
- Posté le
15 avril 2008 à 13:55:59

-
essaye select + B, mais je suis pas sûr, j'ai très peu joué au 2.
- Lien permanent
-
odd96
- Posté le
8 novembre 2008 à 11:35:20

-
je ne trouve pas le chateau dans final fantasy 2 juste apres la cloche divine aide moi stp
- Lien permanent
-
Allthecheat
- Posté le
14 novembre 2008 à 19:36:17

-
Si je me souviens bien, il faut que tu continues vers le bas après le village où il y avait l'énorme vaisseau de l'Empire. Tu tomberas dessus assez vite. ^^
Au pire, je crois que le vaisseau de Cid peut t'y emmener.
- Lien permanent
Sujet : « Bloquez ? je donne la solution des 2 jeu »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance