Les forums de JeuxVideo.com
-
katara
- Posté le
1er juin 2007 à 21:59:44

-
Franchement, je vois pas où est la difficulté de ce monstre ?
Aprés avoir cherché 1h je l´ai enfin trouvé ( il était temps, j´alé jeté la console par la fenêtre ) je l´ai battu trés facilement !
Mes niveaux au moment du combat : paladin 75, mage rouge 72, ninja 71, mage noir 80
Alors voilà ma question, c moi qui peut allumer un cierge car jsui tombé sur une sentinelle de merde ( 1 seul nuclear attack ) ou si elle est si facile que ça !!
- Lien permanent
-
kmi2007
- Posté le
1er juin 2007 à 22:06:03

-
sentinelle ?
qui c´est ?
le monstre au 40e ss sol ? Omega ?
pfiuuu jme souviens plluuuus !
Si tu recherches un très grandes difficulté, surtout avec ton équipe et ton niveau, va chez Omega, il t´aceuillera monumentalement, avec des attaque a 999hp en moins...
^^´
- Lien permanent
-
BaikenShishido
- Posté le
2 juin 2007 à 11:28:23

-
Genre, Omega tape à 999 -_-
Pas la peine de t´en vanter katara, probablement toutes les personnes qui squattent ce forum l´ont battu...
Pour kmi2007, Sentinelle est un monstre très rare qui se trouve dans la salle où se trouvait Tiamat (ou la salle d´avant)
- Lien permanent
-
9963
- Posté le
2 juin 2007 à 12:59:54

-
la difficulter de la sentinelle ne reside pa dans la faciliter a la vaincre (sauf si vous tomber dessu au moment ou vou combatter tiammat) mai dan la difficulter a le trouver (1 chance sur 64 par combat) est pour omega il fai 999 de dega sur un maitre ou un moine lvl 70(parcequil on pa de defence sinon c impossible)
- Lien permanent
-
kmi2007
- Posté le
2 juin 2007 à 14:51:03

-
BaikenShishido Posté le 02 juin 2007 à 11:28:23 Genre, Omega tape à 999 -_-
Sur mon mage noir en tt cas c´est sur il se faisait shuté a tout les coup avec ses attaques infernales ^^
- Lien permanent
-
BaikenShishido
- Posté le
2 juin 2007 à 19:59:30

-
Bon, ça doit êre à cause du niveau alors, parce que je ne me souviens pas avoir eu un mort pendant le combat contre Omega.
- Lien permanent
-
clemvador
- Posté le
2 juin 2007 à 21:23:39

-
moi non plus jamais mort contre la sentinelle
je boost mes mecs tranquil pendant que le mage blanc fait grace x et je la butte en un tour
- Lien permanent
-
clemvador
- Posté le
2 juin 2007 à 21:26:09

-
desolé pas bien lu les posts ^^
omega est quand meme chaud si t´es pas niv 99
- Lien permanent
-
kmi2007
- Posté le
2 juin 2007 à 23:01:59

-
même au niveau 99 mdr
avec une équipe sans mage blanc c´est super difficile^^
javais Guerrier x2 mage Rouge et noir ^^
- Lien permanent
-
Jodu42
- Posté le
20 février 2008 à 02:02:18

-
Battu omega au niv 65 pour toute l'équipe.
- Lien permanent
-
Tout_a_fait
- Posté le
21 décembre 2008 à 14:17:25

-
Battu omega au niv 58 pour toute l'équipe .
J'avais un paladin, un ninja, un sage blanc et un sage noir .
Mais c'était tendu faut avouer .
- Lien permanent
-
Red_Comet28
- Posté le
23 décembre 2008 à 00:34:04

-
La sentinelle... Quelle blague... Moi aussi je me suis dis "Enfin un monstre qui va pouvoir me donner du challenge!", car les combats contre Oméga et Shinryu, je les ais trouvé d'une facilité assez déconcertante comparé à ce que j'ais déja pu voir dans l'univers des rpg (peut être que j'avais un peu trop lvlé d'un autre côté... Je me souviens plus à quel niveau je les ais croisé).
Pour ce qui est de la Sentinelle, je l'ais cherché pendant deux heures, je l'ais attaqué par surprise (c'est à dire que mon équipe jouait obligatoirement en première), le temps que mon paladin et mon ninja jouent, elle était déja morte...
Qui s'est prit 999 de dégâts face à Omega? O_o J'aimerais qu'il me dise comment il s'est débrouillé, mon moine évolué (me souviens plus du nom de la classe) s'est jamais prit plus de 500 de dégâts face à ce robot!
- Lien permanent
-
adorateurFF
- Posté le
2 janvier 2009 à 15:56:53

-
Facile ? allez jouer a la version d'ogine ou le seul moyen de sauvegarder et d'aller dormir a l'auberge ou d'utiliser une tente/pavillon/sac de couchage sur la carte du monde
dans la version d'origine la sentinelle et quasi aussi dur que le boss final, d'ailleurs va essayer de la battre en même temps que tiamat tu vas voir si il est faible ^^( je conseille la version ps1 en mode normal, c'est aussi dur que la version d'origne, la tu vas en avoir du défi)
Et si ca suffit pas fait FF2 sur ps1, c'est pareille que le 1, tu peut pas sauvegarder dans les donjons, t'est mort faut que tu te rettappe tout le donjon ^^
- Lien permanent
-
Vraat
- Posté le
4 décembre 2011 à 10:39:19

-
Dans la version gba, la sentinelle est trop faible ( quand je l' ai affronter pour la 1ere fois, elle n' a meme pas eu le temps de me frapper. Je l' ai recombattue plus tard et j' ai fais exprès de la laisser en vie pour savoir combien de dégat elle inflige: 1er tour elle ne frappe pas, 2eme tour elle rate et 3eme tour elle inflige 100 ou 200 de dégat). Ils aurait du mettre tous ses stats a 200 minimum.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance