Les forums de Tales Of Rebirth
Forum : Tales Of Rebirth
Sujet : « Topic officiel d'aide »
-
Kenshin92
-
Posté le 29 mai 2007 à 18:47:09

-
Voila, je créer ce topic pour tout regrouper, ce sera plus facile et je commence par une question : Lors de certains combats, le perso est entouré d´une aura dorée et la barre à gauche du carré est pleine. Il doit y avoir un rapport et ce ne serait pas les Hi-Ougis par exemple ? Si oui, comment les déclancher ?
- Lien permanent
-
Kenshin92
-
Posté le 02 juin 2007 à 16:30:34

-
CoolKid m´a répondu sur le forum TOTA mais j´ai une autre question : existe-t-il des magies de soin car mes persos prennent cher à chaque combat...
- Lien permanent
-
Kenshin92
-
Posté le 03 juin 2007 à 17:44:12

-
Quand mon perso a une aura jaune autour de lui, cela signifie que je peux faire les Ougis ??
- Lien permanent
-
Coolkid9
-
Posté le 03 juin 2007 à 17:53:16

-
Non, y´a pas de magies de soin dans ToR:
Tout fonctionne sur le principe de la régénération (ou alors avec des items, mais qui sont rares).
Enfin, y´a des magies de soin, mais c´est pas de magie de soin direct, les HP se régénèrent progressivement.
Aussi, tu regagne plus de HP lorsque tu fais descendre la Rage Gauge au minimum, et ta défense est plus élevée. Quand tu la fait augmenter au max, tu tapes + fort mais t´as une défense moindre.
Faut vraiment bien gérer cette rage gauge, c´est primordial pour survivre.
Et aussi, quand tu associes tes techniques de combat sur le force cube, selon le côté associé, ça donne un effet quand tu utilise la technique en combat: regagner quelques HP, augmenter l´attaque, augmenter la défense.
Là je te conseille clairement d´aller sur gamefaqs pour voir quelles faces du cube ont quel effet.
D´ailleurs, j´espère que tu joues avec la trad US dispo sur gamefaqs !
- Lien permanent
-
Kenshin92
-
Posté le 03 juin 2007 à 22:49:26

-
Euh non.... Je joue sans traduction, je comprend les katakana mais c´est tout. Je vais aller faire un tour sur gamefaqs, merci pour tes conseils, reste à l´écoute car je pense avoir encore besoin de toi dans le futur ( ce jeu est tellement complexe...)
- Lien permanent
-
Coolkid9
-
Posté le 03 juin 2007 à 23:45:48

-
Oui, le système de combat est le plus technique de la série, et à mon goût, le plus jouissif.
Si le système d´Abyss est excellent et jouissif aussi avec ses ougis et compagnie, on peut trop facilement s´en sortir en se la jouant bourrin, contrairement à Rebirth dont le système de combat demande de se maitriser sur le bout des doigts.
C´est pourquoi je préfère les combats de ToR (même si je place ceux de TotA juste après dans mes combats de Tales préférés)
- Lien permanent
-
Kenshin92
-
Posté le 04 juin 2007 à 23:40:36

-
Peux-tu m´expliquer les catégories dans l´ordre du "enhance" ? C´est à dire ce que représente chaque chiffre. Le premier est la force physique, le deuxième la force magique ??
- Lien permanent
-
Coolkid9
-
Posté le 08 juin 2007 à 18:49:56

-
Euh je me souviens plus, ça doit être expliqué dans le guide sur gamefaqs.
De toutes façons, moi "j´enhancais" tout au max, et je transferais à chaque fois mes points sur mes nouvelles armes.
- Lien permanent
-
Kenshin92
-
Posté le 09 juin 2007 à 11:55:13

-
Ouais c´est expliqué sur gamefaqs, mais peut-on fusionner 2 armures aussi ? Une autre question concernant les magies : les persos peuvent utiliser toutes leurs magies ou que celles qui sont attribuées à une direction ? ( C´est à dire 4 magies ou toutes celles disponibles.. )
- Lien permanent
-
Coolkid9
-
Posté le 09 juin 2007 à 14:10:42

-
Oui on peut, dans le menu des boutiques d´armes.
Les persos contrôlés par l´ordinateur peuvent utiliser toutes leurs magies, comme d´hab dans les Tales of ...
Par contre, quand tu les contrôles, ils peuvent utiliser que celles atribuées aux directions, ou alors faut passer dans le menu pour les utiliser.
- Lien permanent
Sujet : « Topic officiel d'aide »
Toutes les infos du jeu Tales Of Rebirth sur :