moi aussi je vote pour ! !
Ce jeu m´a l´air d´un SO2 en + mieux :D
Il a intéret à sortir en France ( enfin en Belgique c pareil pt de vue jx video :p )
Même s´il est pas doublé fr je m´en fous > _<
Vue la sortie précipité de legendia..deja une date US 2006..allor qu´il sort au mois d´aout au jap......a mons avis REBIRTH a de forte de chance de rester une exclusivité japonaise...pourquoi ne pas avoir annoncer de date pour rebirth avant legendia ? ..et pourquoi avoir annoncer un date us aussi rapidement ? ..certianement pour faire oublier rebirth...
Bref et puis de toute façon bcp de rumeur dise qu´il restera une exclu jap.
C bien beau tout ca mai Namco ne risque pa de sortir ce jeu en europe pour 50 personnes . personellement je pense kil vaut mieu essayer d´apprendre a parler japonai et prendre les jeu ki ne srtent pa en europe en import
je vote pour même si j´ai pas le jeu, que je vit au canada et que je sais même pas pourquoi il faut voter! Donc en gros je vote a 100 pour cent même sans savoir pourquoi!
Et c´est certainement un des meileur de la serie..voir le best
Aller les gens esperer qui voi un jour le sol europeen....ou meme US...US ca serai deja du tous bon plus accéssible pour nous ^^..plus de chance aussi pour qu´il sorte la bas que chez nous...
Je vote pour mais sérieusement y a pas d´espoir si on vote dans un topic ! Il faut c(réer une page internet, signez virtuellement et envoyer ça à Namco ! De préférence il faudrait 2000 signatures pour que ce soit sérieux mais on peut le faire non ?