pétition pour la sortie en france - Tales Of Rebirth - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Rebirth Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Rebirth

Sujet : « pétition pour la sortie en france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • freask Voir le profil de freask
  • Posté le 16 avril 2005 à 01:39:33 Avertir un modérateur
  • C´est sur que ça sert à rien!
    Il ont déjà pris leur décision! Surtout depuis qu´ils ont commencé à développer Tales of Legendia et qu´ils ont annocé qu´il sortirait aux USA!
  • Lien permanent
  • stelam154 Voir le profil de stelam154
  • Posté le 19 avril 2005 à 19:28:46 Avertir un modérateur
  • Vote pour
  • Lien permanent
  • hatra Voir le profil de hatra
  • Posté le 21 avril 2005 à 17:03:31 Avertir un modérateur
  • je vote pour même si ça sert a rien
  • Lien permanent
  • E_Sets Voir le profil de E_Sets
  • Posté le 28 avril 2005 à 17:10:16 Avertir un modérateur
  • Moi je vote pour que Tales Of Rebirth sorte en France et dans toutes l´Europe
    Déjà si on a 100 signature c´est déjà pas mal du tout que 0 signature.
    De toutes façon Sony Europe ont du mal à faire du marketing pour faire vendre des jeux de qualiter et beaucoup de boite de jeux vidéo JAP leur on déjà dis comme Squarenix, Konami,Namco ou même Capcom ect...
    Pour ce qui étonnant chez NINTENDO et NANCO est qu´ils ont pris des risques à sortir un titre comme Tales of Symphonia et je leur en félicite et je leur tire mon chapeau.
    Car ils ont fait un plan de Mercatique absolument incroyable avec les pubs à la télé sur les magasin et dans les magasin de jeu vidéo.
    Et je vous dis le chiffre d´affaire que sont fais NINTENDO et NAMCO sur Tales of Symphonia (  j´ai pas le chiffre en tête mais bon il doit être énorme) les ventes de GAMECUBE ont tripler le jeu c´est vendu à je sais pas combien d´exemplaire ils en avait même en rupture de stock dans tout les magasins de France c´était la folie au mois de décembre.
    Et pour l´instant là où je suis je n’en ai vue aucun en occase dans un magasin pour l´instant.
    Pour dire quand veut on peut tout tes possible dans la vie il faut prendre des risques tout en réfléchissant sur ces actes si on prend pas risque on ne fais rien dans la vie.
    Et si on se plante et ben on revoit ces erreurs et on les corrige et recommence.
    Si NAMCO et SONY se plantent, je me fais pas assez soucis pour eu ils ont assez de fric pour ce relever des pires situation.
    Et regarder pour Baten Kaitos je croyais qu´il allais jamais sortir en France alors qu´il est sortit et en plus il est tout en Français les vois les menus les textes tout quoi j´était hyper étonner de voir sa.
    Enfin pour dire que si nous Français et même les autres pays Européen on en fais rien il n´arrive rien alors
    SIGNER SI VOUS VOULAIS AVOIR DES JEUX COMME TALES OF REBIRTH OU D´AUTRES JEUX DE TRES BONNE QUALITER.
    ET ARRETER DE RALER AVEC VOS PENSERS NEGATIVE SA ME DONNE ENVIE VOMIR.
    ET BOUGER VOUS TOUS FRANCAIS ET FRANCAISE ET GAMERS GAMERSE D´EUROPE VOS MIEUX ASSAYER QUE NE RIEN FAIRE ET SI IL SORT PAS ET BEN TEMPIS ON REESEILLERA AVEC UN AUTRES JEUX.
    AU MOINS SA MONTRE QU´ON N’AI PAS DES PASSIF QU´ON A ENVIE QUE SA BOUGE NON MAIS JE VOUS JURE.
    ALLER COURAGE VOUS TOUS.
  • Lien permanent
  • Ll_Canary Voir le profil de Ll_Canary
  • Posté le 28 avril 2005 à 19:45:37 Avertir un modérateur
  • Baten kaitos les voix sont en francais ?  

Mettons cette question de coté, ce ne sont pas nos pensé négative qui empècheront le jeux d´arriver chez nous si il arrive un jour, en plus même si on n´y croit pas on vote quand meme pour alors nous embète pas à nous prendre pour des pessimistes.
  • Lien permanent
  • corey_sid_133 Voir le profil de corey_sid_133
  • Posté le 01 mai 2005 à 20:26:19 Avertir un modérateur
  • je vote pour,même si ça sert à rien
  • Lien permanent
  • freask Voir le profil de freask
  • Posté le 24 mai 2005 à 15:34:54 Avertir un modérateur
  • Déjà, si vous voulez de l´espoir, faut convaincre les gens de voter pour la constitution européenne. Après de toute façon pour qu´une pétition soit prise en compte, il est dit qu´il faudra quand même 1 million de signatures! Alors au boulot!
  • Lien permanent
  • genisfan Voir le profil de genisfan
  • Posté le 30 mai 2005 à 19:54:10 Avertir un modérateur
  • oui je vote pour il a lére bien
  • Lien permanent
  • Dualliuqoc Voir le profil de Dualliuqoc
  • Posté le 11 juin 2005 à 10:53:57 Avertir un modérateur
  • Ca sert a rien d´esperer voir un titre comme celui là sortir un de ces jours .  ..
    Regarde un peut la guelle des graphismes...
    Il a l´air vieu ok ?   De nos jours, tout le monde juge un jeu sur ces graphismes, a part les fondu de RPG (  qui en general n´en ont rien a foutre des graphismes, mais y a des exeptions), personne ne voudrais probablement TOR ou tout autres titres de la même game a cause de ces graphismes justement (  soit ils diront : "  Ca ressemble a un dessin animé, trop gamin quoi", ou alors "  mais comme il est moche ce jeu !   Il est nul !  "d´ailleur, ca m´attriste quand je vois des gens qui disent qu´un jeu est pourri parce que sois disant il est moche, alors que si on regarde bien, il n´est pas si laid que ca )  

Bref, a part ce cote défaitiste que je vien de montrer, je suis pour a 100% que TOR (   et même les autres tant qu´affaire) sortent en France... J´aimerais tellement jouer a ce jeu et arreter de me torturer l´esprit a regarder des videos des jeux de la serie des TO, qu´on ne pourra probablement jamais jouer en France si Namco ne remarque pas notre détresse et notre foie envers le RPG (   Oulà ce que ca fait de la peine ce que j´ai ecrit, mais c´est sincere au moins lol )  .
    J´envis les gars qui peuvent comprendre le jap et qui ont le jeu en import.
  • Lien permanent
  • Coolkid9 Voir le profil de Coolkid9
  • Posté le 21 juin 2005 à 18:29:15 Avertir un modérateur
  • Il sortira jamais c´est sur, vu que ToL est déjà annoncé aux states.

Probablement parce qu´ils pensent qu´un jeu comme ca en 2D va mal se vendre, contrairement a la 3D de ToS et ToL.

Puis faut dire que Tales of Symphonia etait quand même plus accessible que les autres épisodes et moins reservé à une "  élite", même ceux qui jouaient que aux FF par exemple pouvaient y jouer sans problème, enfin voilà quoi.
  • Lien permanent
  • [Razor] Voir le profil de [Razor]
  • Posté le 03 juillet 2005 à 12:13:39 Avertir un modérateur
  • j´vote pour ossi mais bon, avec un peu de chance, ils vont le sortir en us, c tout ce ke je demande perso .   S´ils pouvaient faire comme star ocean, c tout bénef, y´a pas grd chose à perdre à sortir la version US en pal .  
    un p´tit cr*cker convertit un jeu rapidement alors... pis ts le blabla jeu 2d hummmm
    phantom brave, la pucelle tatics, disgea .  .ect.. les rpg tactics ça fé pas le top des ventes, c moche mais ça arrive en france alors pkoi pas TOR !  !! (  et xenosaga, c bo ,   en 3d et ça sort pas lol)

sinon j´ve pas dire, mais TOS était loin d´être en rupture de stock ,   faut pas exagerer, j´ai fé le tour de plein de magasin sur paris avant de me décider de l´acheter, j´ai bien eu le tps .  

ki vivra verra ^^
  • Lien permanent
  • flygenesis Voir le profil de flygenesis
  • Posté le 10 juillet 2005 à 08:53:04 Avertir un modérateur
  • Je vote pour, c´est vrai quoi! On ns en sort un, il a un succès...pq on sortirait pas les autres?
  • Lien permanent
  • Magicrider Voir le profil de Magicrider
  • Posté le 11 juillet 2005 à 10:29:38 Avertir un modérateur
  • simplement parce que les tales en 2d que namco a sorti hors du japon n´ont pa marché, alors que le seul tales 3d qu´ils sortent en dehors marchent tres bien
    vive le marketing
  • Lien permanent
  • flygenesis Voir le profil de flygenesis
  • Posté le 11 juillet 2005 à 16:55:42 Avertir un modérateur
  • Aucun n´a marché? Ils n´ont sorti que Symphonia en Europe je te rappelle! Et sache que si tu vises le public américain, ils préfèrent eux les F.P.S donc...c´est pas à prendre en compte!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2005 à 09:16:07 Avertir un modérateur
  • oui mai en meme temps le marché américain est un gros marché quand meme, si il marche pa la bas, namco va surement pensser que sa marchera pa en europe, c´est tout
  • Lien permanent
  • Quistisblue Voir le profil de Quistisblue
  • Posté le 13 juillet 2005 à 16:27:05 Avertir un modérateur
  • Je vote pour !   j´adore ce jeu ,   les combats ,   les musiques et les snènes cinématiques trop belle !   !  
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2005 à 17:41:48 Avertir un modérateur
  • bon je vais quand meme voter meme si c´est sans espoir (  je pense), je vote pour A CONDITION de garder les voix japs
  • Lien permanent
  • DarKSun13 Voir le profil de DarKSun13
  • Posté le 29 juillet 2005 à 19:56:36 Avertir un modérateur
  • Je vote pour!
  • Lien permanent
  • Flo64000 Voir le profil de Flo64000
  • Posté le 29 juillet 2005 à 20:06:29 Avertir un modérateur
  • Je vote pour!!!!!
    Quelqu´un aurait un lien a mettre pour voir une vidéo j´arrive pas à en trouver... merci d´avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pétition pour la sortie en france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pétition pour la sortie en france"

Toutes les infos du jeu Tales Of Rebirth sur : Tales Of Rebirth sur Playstation 2 Tales Of Rebirth sur Playstation Portable