le fusil sniper militaire c´est un m4 clibre 5.52 avec viseur et balle tracente(ça sert en general pour designé une position).très bon fusil utilisé par les commando et les forces speciales.mais le m16a2 est pas mal non plus mais pour le mode multi le double desert eagle est excellent.
lol tu conais bien les armes d abitude dans les forum on dit le fusil sniper et la je voi le m4 clibre 5.52 avec viseur et balle tracente lol sa change mais au moin je sais son nom exacte^^
bah..connais pas trop les habitudes du forum pour ce qui est des armes je m´y suis pas mal interessé mais pour le m4 en particulier c´est pas difficille j´envoie un toute les 3 semaines(normal quand il travaille dans les commando t´en fais pas je suis pas fou j´habite pas en france mais en israel (PAS DE POLITIQUE OK!!!!) et je suppose que si t´ai fan des FPS a force tu dois t´y connaitre un peu aussi non?
pas d´amateurs d´armes ici? non? ptete c´est moi qui pete un cable ,(faite pas attention a ce que je dis)
dommage c´est plus marrant en vrai, sans etre un psychopate, tu peux bien t´éclate avec des fusils a lunettes et ce meme en france( je suis ,enfin j´etais tireur, avec un fusil a plomb ,bon c´est un modele a 300 euros( chez decathlon(pub)mais il est pas mal) mais le mieux c´est de voir des armes de jeux video en vrai devant toi meme si tu les utilise pas.eh oui faut dire que c´est pas ça qui manque de ce coté du pays.(foutu terroristes et foutu armée obligatoire mais bon...)
PS:en y reflechissant c´est bizarre un topic qui demande "quelle est la meilleur arme" quand on se dit qu´en realité c´est un engin fait pour elimné pour seme la mort a travers le monde.
bah.. de toute façon les vrai armes c´est hyper dangereux et vaut mieux evité d´en avoir recours sauf quand t´es obligé.(le service militaire commence a l´age de 18 ans ici)pour l´instant je laisse ça au monde des jeux video.allez evitons d´y pensé
mais bon si tu y tient tellement,je veux bien en discuté avec toi sur msn par exemple oK? donc si t´es un type un tantinet civilisé c´est a dire qui est pret a en debattre en étant ouvert et attentif aux argument de tous (un monologue ne m´interesse pas) tu me laisse ton adresse et on en reparle
en attendant evite d´insulté a tous bout de champ sans savoir de quoi tu parle!
derniere chose:si t´a rien avoir avec farcry qu´est ce tu fout sur ce forum????
PS:t´es post a la je veux plus en voir sur ce forum OK! la raison?la voila:
non...sinon beh...heu...beh..pfff...allez...on va pas faire le difficile...j´ai bien foutre des coup de cross de fusil par derrier ^^! et les coups de bazzoka font + mal ^^!