Salut a tous j ai un bug dans le niveau du zoo quand je veux sortir par la porte arriere ou avant du restaurant ca bug et le chargement ne finis pas vous avé pas une solution merci? ca m arrive que dans se niveau pourtant mon jeu né pa rayé jen prends soin xD vous avé une solution merci...
ça te le fait tout le temps ou bien seulement de temps en temps ? sinon bah j'ai pas vraiment de solution a ton problème soit d'une façon ou d'une autre il est en parti naze (malgrès le fait que t'en prenne bien soin) ou bien peut être que ça viens de la PS2, et dans ce cas essaye de demander a un de tes amis de tester le jeu sur sa PS2 pour voir si ça viens du jeu ou pas sinon essaye auprès de magasin de jeu pour faire réparer le CD (après je ne sais pas comment ça ffonctionne)
sinon la solution ultime: ne pas passer par cette porte !
c bon yavé 1 trace sur le CD xD la il remarche sinn j ai une questions Dans outbreak 1 quand on doit fuire en bas on é obligé de prendre l assenseur ou on peut defoncé ou crochter une porte Merci xD
ReSalut Vous pouvez me dire comment avoir l action replay parce que j ai entendu que on pouvais avoir des "costume" ou "pnj" du RE outbreak 3 mais je sais pas comment merci de vos reponse (je crois c est un disque mais j en suis pas sur)Merci