Les forums de JeuxVideo.com
-
haku2b
- Posté le
24 août 2009 à 19:12:10

-
salut, c'était pour savoir si il aurait un resident evil outbreak file 3 J ai beaucoup aimer le 1 et le 2 Mais ils sont tres dur a faire ( dans le 1 je suis arriver a l espece de monstre qui a tuer un docteur dans un hopital) ( et dans le deux je ne reussi aucun scenario.
Et a mon avis en ligne il a de la diffuculter mais c est plus fun ( Par ce que j en ai marre de voir un des ordinateur qui se casse je sais pas ou et qu on apprend qu il est mort...)
Et si il en a sera t il sur PS3 et pouvez vous me donnez quelque lien pour voirs les infos sur le jeu
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
24 août 2009 à 21:46:18

-
Dans le premier, l'homme-sangsue (Leechman) tu peux seulement le tuer en le faisant crâmer.
Sinon quant au 3e, je crois pas qu'il y en aura. Certes, il y a des costumes "secrets" qu'on peut uniquement avoir par codes AR qui viennent de Outbreak 3... mais je suis certain que c'est Capcom qui a fait ça pour attirer l'attention, ou bien qu'ils prévoyaient un OB3 mais vu combien le jeu a été populaire par rapport aux autres, et qu'ils ont supprimé le Online, ce qui a encore plus déçu les gens... je doute qu'ils en fassent un 3eme.
Cependant, rien n'est perdu ou presque, il y a blindé, blindé, blindé de pétitions, mais comme qui dirait: "who cares ?"...
Sinon, j'ai fait une recherche sur Google (mon ami
), rares sont les sites qui en parlent pas anglophone... et ils parlent que de pétitions.
Si tu comprends l'anglais, voilà un lien:
http://outbreakfile3.user-board.net/forum.htm
- Lien permanent
-
haku2b
- Posté le
25 août 2009 à 13:41:14

-
Vive tab...
Ok, merci
Mais, je pensais pas que ce jeu etait autant populaire, mais j expere que capcom va nous faire un outbreak 3
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
25 août 2009 à 20:08:12

-
Il l'était avec le Online, je suppose. Ne m'étant jamais fort renseigné sur le jeu... j'aurais aimé jouer au Online !
Ptet qu'il est en projet mais que personne le sait...
- Lien permanent
-
Phalanx2236
- Posté le
27 août 2009 à 19:25:58

-
Aucun File3 prevus malheureusement, c'était mon reve depuis des années... Détruit depuis longtemp mais bon, on ne sait jamais, un jour ils vont peut-être se réveiller?
Vous pouvez toujours signez la pétition online:
http://www.petitiononline.com/042690/
- Lien permanent
Sujet : « RE outbreak file 3? »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2