RE outbreak file 3? - Resident Evil : Outbreak File 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Outbreak File 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « RE outbreak file 3? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • haku2b Voir le profil de haku2b
  • Posté le 24 août 2009 à 19:12:10 Avertir un administrateur
  • salut, c'était pour savoir si il aurait un resident evil outbreak file 3 J ai beaucoup aimer le 1 et le 2 Mais ils sont tres dur a faire ( dans le 1 je suis arriver a l espece de monstre qui a tuer un docteur dans un hopital) ( et dans le deux je ne reussi aucun scenario.
    Et a mon avis en ligne il a de la diffuculter mais c est plus fun ( Par ce que j en ai marre de voir un des ordinateur qui se casse je sais pas ou et qu on apprend qu il est mort...)

Et si il en a sera t il sur PS3 et pouvez vous me donnez quelque lien pour voirs les infos sur le jeu
  • Lien permanent
  • [_LiKoU_] Voir le profil de [_LiKoU_]
  • Posté le 24 août 2009 à 21:46:18 Avertir un administrateur
  • Dans le premier, l'homme-sangsue (Leechman) tu peux seulement le tuer en le faisant crâmer.

Sinon quant au 3e, je crois pas qu'il y en aura. Certes, il y a des costumes "secrets" qu'on peut uniquement avoir par codes AR qui viennent de Outbreak 3... mais je suis certain que c'est Capcom qui a fait ça pour attirer l'attention, ou bien qu'ils prévoyaient un OB3 mais vu combien le jeu a été populaire par rapport aux autres, et qu'ils ont supprimé le Online, ce qui a encore plus déçu les gens... je doute qu'ils en fassent un 3eme.

Cependant, rien n'est perdu ou presque, il y a blindé, blindé, blindé de pétitions, mais comme qui dirait: "who cares ?"...

Sinon, j'ai fait une recherche sur Google (mon ami :coeur: ), rares sont les sites qui en parlent pas anglophone... et ils parlent que de pétitions.

Si tu comprends l'anglais, voilà un lien:
    http://outbreakfile3.user-board.net/forum.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 13:39:01 Avertir un administrateur
  • ok merci ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 13:41:14 Avertir un administrateur
  • Vive tab...

Ok, merci :)

Mais, je pensais pas que ce jeu etait autant populaire, mais j expere que capcom va nous faire un outbreak 3
  • Lien permanent
  • [_LiKoU_] Voir le profil de [_LiKoU_]
  • Posté le 25 août 2009 à 20:08:12 Avertir un administrateur
  • Il l'était avec le Online, je suppose. Ne m'étant jamais fort renseigné sur le jeu... j'aurais aimé jouer au Online ! :-(

Ptet qu'il est en projet mais que personne le sait...
  • Lien permanent
  • Phalanx2236 Voir le profil de Phalanx2236
  • Posté le 27 août 2009 à 19:25:58 Avertir un administrateur
  • Aucun File3 prevus malheureusement, c'était mon reve depuis des années... Détruit depuis longtemp mais bon, on ne sait jamais, un jour ils vont peut-être se réveiller?

Vous pouvez toujours signez la pétition online:

http://www.petitiononline.com/042690/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « RE outbreak file 3? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "RE outbreak file 3?"

Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2