Les forums de JeuxVideo.com
-
Psychokevin
- Posté le
13 août 2009 à 14:28:59

-
Elles sont ou les pièces détachées pour faire cette bombe à retardement ? J'les trouve pas ...
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
13 août 2009 à 17:30:11

-
je crois qu'il faut combiner un briquet et une batterie mais je suis plus très sûr
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
14 août 2009 à 12:29:48

-
C'est peut-être le lien que tu as envoyé le plus de fois, mais c'est également celui qui a servi le moins de fois. Tout le monde connait ce site, et tout le monde a été voir sur ce site s'il n'y avait pas la réponse avant de venir poster un message ici. Il ne me dit toujours pas ou sont les pièces détachées.
Ca sert a rien d'envoyer "the last escape !" a chaque fois qu'on poste un message ...
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
14 août 2009 à 12:50:26

-
il a jamais été complet depuis le temps ou j'allais le visiter donc faut trouver un meilleur site
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
14 août 2009 à 15:45:36

-
complété*
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
14 août 2009 à 16:17:19

-
Bah il est bien, il apprend pas mal de choses, mais bon, y a certains points ou il est quelques fois inutile (comme, par exemple, savoir ou sont ces pièces détachées ... ^^)
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
14 août 2009 à 17:41:45

-
C'est vrai qu'il n'est pas très complet, je l'admets... Mais je m'en suis tiré de quelques problèmes grâce à lui.
Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas la réponse à ta question? J'aurais dû vérifier hier.
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
14 août 2009 à 18:56:58

-
Non, ils disent comment la faire (Pièces + Batterie) mais pas ou on trouve les pièces ...
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
14 août 2009 à 21:32:14

-
ha oui ! c'est david qui a les pièces détaché dont tu parle c'est celle que david utilise pour réparer les flingues ou les fusil a pompe cassés
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
15 août 2009 à 12:33:24

-
Ah c'est ca !!! Bah oui j'suis con ... Ookay !!
Bon, bah maintenant que j'ai ma réponse, j'pose une autre question ...
Faut faire comment pour jouer en réseau ? Parce que j'ai cherché sur internet et partout, et ils disent rien ... Donc, exactement, faut faire quoi pour pouvoir jouer en réseau ?
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
15 août 2009 à 15:26:58

-
Ca, la réponse ne se trouve pas sur TLE
En fait, on peut plus jouer en réseau depuis quelques années... deux je crois... Pourquoi? Ca je sais pas trop, décision de Capcom, sans doute car le ça rapportait pas assez...
Soit, on peut pas jouer en réseau...
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
15 août 2009 à 16:30:59

-
Ah ookay ... Dommage ... Bah tant pis ! On se contentera de l'"intelligence" artificielle (qui porte très, mais alors très mal son nom) ...
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
15 août 2009 à 23:45:50

-
En effet, c'est rare une IA aussi bête...
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
16 août 2009 à 01:15:05

-
je pense que le terme "débilité artificielle" (D.M) conviendrait mieux
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
16 août 2009 à 13:22:46

-
Mdr ... C'est grave ... Toute a l'heure, cette non moins intelligente Yoko préférait un "stick" à mon fusil à pompe ... Normal, me direz-vous ... -_-"
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
16 août 2009 à 16:03:59

-
Ptet que c'était pour s'en débarasser, vu qu'un Stick.. tu le lances, c'est fini tandis que le shotgun, bah... tu peux t'en servir même après qu'il soit vide.
Si c'est juste une préférence, alors oui, c'est débile total.
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
17 août 2009 à 12:12:55

-
Mdr. Elle me f'ra toujours péter un cable cette IA. En attendant, j'ai l'impression que je joue de plus en plus en mode "sans partenaire" ... Bizzare ... ^^
- Lien permanent
-
deviluss09
- Posté le
17 août 2009 à 12:46:09

-
En fait les RE Outbreak avaient été créé principalement à la base pour le online donc Capcom ne sait pas fouler pour créer une bonne IA pour les partenaires.
- Lien permanent
-
Psychokevin
- Posté le
17 août 2009 à 15:11:45

-
Malheureusement ... Enfin, c'est pas super intelligent, quand on passe environ 1 an à créer un jeu, on ne déleste pas un point aussi important du jeu ... Enfin je pense ...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2