Les forums de JeuxVideo.com
-
lecorse_ter
- Posté le
6 avril 2009 à 08:54:44

-
je n'arrive pas à tuer krauser dans ada assignment merci de m'aider
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
6 avril 2009 à 10:25:59

-
Le forum approprié, il est là pour qui tu crois? Pour ceux qui devraient savoir qu'on ne pose pas une question d'un jeu sur un autre forum...
Enfin bon, j'vais te donner un truc, même si j'avoue qu'avec Ada il est très très chiant.
Mets-le à genoux avec une arme de poing ou carrément un gros calibre, ou balance-lui une grenade dans la tronche. Ok, ça, tout seul, ça sert à rien. Dès qu'il est à genoux, go le taper avec ton couteau... tout le monde le dira: l'un des seuls moyens de le tuer facilement, c'est au cut.
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
6 avril 2009 à 11:10:19

-
je pense qu'il a dû se tromper de forum XD
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
7 avril 2009 à 18:01:00

-
C'est vrai que "4" ressemble fortement à "Outbreak File#2"...
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
11 avril 2009 à 19:42:44

-
je pense comme toi, Likou
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
11 avril 2009 à 21:54:00

-
Tiens, ça fait longtemps qu'on t'a plus vu dans le coin, toi...
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
12 avril 2009 à 10:22:17

-
car je jouais beaucoup à GTA 3 et à GTA Vice City (version PC)ces derniers temps et j'essayais de faire marcher mes jeux PS2 sur mon portable VISTA mais mon PC n'est pas assez puissant donc jeux PS2 très lents
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
12 avril 2009 à 14:27:05

-
J'ai déjà essayé de faire fonctionner un jeu PS2 sur mon ordi, c'est génial mais ça fonctionne pas tout seul.
Pourquoi faut-il un émulateur pour TOUT?
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
12 avril 2009 à 16:13:33

-
Il faut un émulateur pour TOUT parce que sinon il ne serait plus utile d'acheter de consoles de jeux, il suffirait juste d'acheter un jeu, n'importe lequel et il fonctionnerait sur PC, ça ne serait pas normal voyons !
De toute façon le dernier émulateur PS2: PCSX2 v 0.9.6 fonctionne bien si on a un PC puissant (au moins 2 GHZ)
Pas de chance pour moi, mon PC portable ne fait que 1.46 GHZ malgré 2 processeurs
on peut trouver l'émulateur sur ce lien:
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation2.htm
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
13 avril 2009 à 02:41:08

-
Je crois que ça pourrait marcher sur le mien... même si ME fonctionne pas!
Seul problème, c'est que jouer avec le clavier, ça craint... et que les manettes pour vista (vista :-((( ) sont chères, très chères...
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
13 avril 2009 à 16:03:20

-
Mirror's Edge (à ne pas confondre avec Millenium de Windaube), le jeu que j'ai acheté 49€ (je crois?) et qui fonctionne sur aucun de mes ordis...
Sinon je n'ai aucun problème à trouver ce genre de manette, c'est pas trop cher non plus... mais le seul problème, c'est que ce n'est souvent pas compatible avec ce maudit de Vista. :/
*à moins que j'eusse mal lu, ce qui n'est point impossible*
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
13 avril 2009 à 16:26:49

-
La manette MAVERICK marche bien sur mon portable (Toshiba) Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Quand à MIRROR'S EDGE aucune chance qu'il fonctionne sur mon portable (manque de puissance)
Config minimum pour Mirror's Edge: Windows XP SP2 / Vista, Pentium IV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible Shader Model 3.0, 8 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, DirectX 9.0c, connexion Internet pour accéder aux classements en ligne et service d'activation du jeu
Il faut au minimum 3 GHz pour faire tourner le jeu
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
14 avril 2009 à 15:22:56

-
Eh oui, tout ce qui est bien doit TOUJOURS avoir une grosse, grosse config.
Sinon ton truc m'intéresse, ta MAVERICK,encore faut-il savoir où l'acheter en dehors d'internet (On m'a reufsé les achats en ligne sur macarte bancaire -_- ). Et aussi, l'argent ne poussant pas encore aux arbres (contrairement aux Sims 2
), ce sera chaud.
Jayjay, tu m'en offriras une, la prochaine fois que tu viens à Bxl?
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
14 avril 2009 à 20:08:04

-
Je suis tout à fait d'accord avec toi Likou pour les GROS (bons) jeux sur PC, il faut avoir une grosse config.
Pour les manettes MAVERICK, je ne les ais pas achetés sur Internet (de toute façon, je n'achète jamais sur Internet) mais à Carrefour (en guadeloupe).
Tu peux peut-être trouver de bonnes manettes dans les magasins informatiques, de jeux vidéos ou dans les grandes surfaces (ex: Carrefour)
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
15 avril 2009 à 00:35:20

-
Sans doute oui. Reste plus qu'à trouver un peu de thunes...
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
15 avril 2009 à 10:20:18

-
Bonne chance Likou
- Lien permanent
-
[_likou_]
- Posté le
15 avril 2009 à 13:14:29

-
Merci bien !
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
15 avril 2009 à 13:23:56

-
De rien Likou,c'est tout naturel
je compte m'acheter une PS3 (peut-être aujourd'hui et non à noël) car je suis trop en manque de jouer
et que mon PC portable est trop faible pour faire tourner des jeux récents
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
25 avril 2009 à 11:06:14

-
"Jayjay, tu m'en offriras une, la prochaine fois que tu viens à Bxl?
"
ta soeur je suis pas ton porte monay payrsonayl
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2