soluces flashback - Resident Evil : Outbreak File 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Outbreak File 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « soluces flashback »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kain95 Voir le profil de Kain95
  • Posté le 15 février 2009 à 16:27:58 Avertir un administrateur
  • LASHBACK

    CABIN

    Essayez de sortir par la porte. Une cinématique s'enclenche, puis sortez.

    IN FRONT OF CABIN

    Ramassez une barre de fer, une herbe bleue et un document. Près de celui-ci se trouve un pistolet.

    MOUNTAIN PATH

    Ici, vous devrez suivre Al dans ce labyrinthe de chemins en cul de sac. Une grande quantité d'herbes de toutes sortes peuvent être ramassées sur le chemin. Vu le nombre de zombies-plantes qui se trouvent ici et qui peuvent vous empoisonner, n'hésitez pas à vous munir d'herbes bleues.

    SUSPENSION BRIDGE

    Ramassez un morceau de béton.

    Note : Si vous jouez avec Alyssa, elle aura un premier flashback.

    HOSPITAL BACK GATE

    Ramassez ici une herbe rouge, un document, un morceau de béton ainsi qu'une herbe verte.

    Note : Si vous jouez avec Alyssa, elle aura un second flashback.

    MAIN BUILDING 1F HALL

    Dirigez vous vers la gauche : l'homme à la hache apparaîtra. Infatigable, celui-ci vous poursuivra inlassablement sans tout l'hôpital. Celui-ci ne peut être tué, mais momentanément affaibli. Lorsque vous l'aurez suffisamment blessé, il s'enfuira de lui-même pour revenir plus tard. Préférez donc l'esquive, cela vous économisera des munitions. Ramassez éventuellement l'herbe verte et l'herbe bleue puis passez par la porte.

    RECEPTION OFFICE

    Ici vous trouvez la carte et une herbe verte.

    EXAMINATION ROOM

    Ramassez ici une seringue, une bouteille d'alcool, des balles de pistolet dans le tiroir et un spray au fond. Revenez dans le hall puis prenez la porte de l'autre côté.

    AUXILLIARY BUILDING 1F HALL

    Prenez la première porte à gauche.

    LOCKER ROOM

    Avant que l'homme à la hache ne débarque, essayez de trouver le temps de ramasser un document, une herbe bleue, et deux produits chimiques. A peu près à ce moment, une cinématique montrant la destruction du pont suspendu devrait avoir lieu.

    AUXILLIARY BUILDING 1F HALL

    La porte suivante étant fermée, descendez les escaliers.

    AUXILLIARY BUILDING B1F HALL

    Utilisez la seringue sur la plante qui vous bloque le passage. Ensuite, entrez par la porte tout de suite à votre gauche.

    INTENSIVE CARE UNIT

    Ici vous trouvez trois bouteilles vides et un briquet. Ne traînez pas trop dans cette pièce car les diverses plantes peuvent vous causer beaucoup de dommages. Ressortez et prenez ensuite à droite.

    PHARMACY

    Ici vous trouvez une Clef avec une étiquette bleue, trois bouteilles vides ainsi qu'une seconde seringue. Au fond de la pièce, se trouve un appareil servant à remplir les seringues et les bouteilles vides qui, une fois remplies du produit, pourront être utilisées comme armes. Ressortez, remontez les escaliers et utilisez la Clef avec l'étiquette bleue sur la porte fermée.

    AUXILIARY BUILDING NORTH HALL

    La porte du fond étant pour l'instant fermée, allez plutôt de l'autre côté en prenant garde à ne pas vous faire empoisonner par le zombie-plante. Montez les escaliers.

    AUXILIARY BUILDING 2F HALL

    Prenez l'herbe verte et montez sur l'échelle de plantes.

    MAINTENANCE ACCESS ROUTE

    Ramassez ici un spray pesticide, des grenades explosives puis montez à l'échelle.

    AUXILIARY BUILDING 5F

    Attention à l'homme à la hache qui revient. Ramassez les cartouches fusil, puis de l'autre côté sortez pour rejoindre une autre échelle de plantes sur la façade.

    AUXILIARY BUILDING ROOFTOP

    Ramassez une herbe verte, une herbe bleue ainsi qu'un morceau de béton. Utilisez la seringue sur la grosse plante au milieu. Après la cinématique, redescendez par l'échelle, puis sautez par le trou.

    AUXILIARY BUILDING 2F HALL

    Vous trouvez un produit chimique jaune sur le chariot ainsi qu'une hache. Sautez par le trou.

    STORAGE ROOM

    Ici se trouvent un morceau de béton, la Clef avec l'étiquette rouge et un produit chimique gris. Si vous essayez la porte du côté où vous avez ramassé la clef, une cinématique interviendra. Ne traînez pas trop sinon vous allez attirer les zombies plantes.

    AUXILIARY BUILDING 1F HALL

    Ramassez un spray caché derrière la chaise roulante. L'homme à la hache est là mais ne peut pas vous atteindre, vous pouvez traverser tranquillement le couloir et déverrouiller la porte au fond.

    AUXILIARY BUILDING NORTH HALL

    D'ici, retournez dans le couloir principal et prenez les escaliers pour monter à l'étage.

    MAIN BUILDING 2F HALL

    Attention à l'homme à la hache que vous croisez dans les escaliers. En haut, ramassez une boîte de cartouches fusil devant la première porte. Entrez par là.

    ADMINISTRATOR'S OFFICE

    Débarrassez-vous de la Clef avec l'étiquette rouge en l'utilisant sur la porte de gauche et ramassez le lance-grenades. N'entrez pas tout de suite, retournez dans le couloir pour finir de visiter les lieux avant de revenir ici.

    MAIN BUILDING 2F HALL

    En faisant attention aux zombies-plantes, explorez rapidement les lieux. Vous trouvez un balai brosse dans un renfoncement à côté d'une caisse. Il y a un ascenseur qui ne fonctionne pas et la plante bloque l'accès à l'autre côté. Sous le lit au milieu du couloir, ramassez le fusil puis passez par la porte la plus proche.

    ROOM 201

    Ramassez un spray, un produit chimique jaune sous le lit et sauvegardez votre progression si vous le souhaitez. Sortez et retournez vers le bureau.

    Note : Si vous jouez avec Alyssa, elle aura un troisième flashback.

    ADMINISTRATOR'S OFFICE

    Ici se trouvent une bouteille vide, un document sur l'étagère de gauche, un spray pesticide ainsi qu'un pistolet. A côté de l'armoire, pressez le bouton. L'armoire coulissera, libérant un passage dans lequel vous trouverez un document et une herbe rouge. Montez ensuite les escaliers.

    Note : Si vous jouez avec Alyssa, elle aura un quatrième flashback.

    AUXILIARY BUILDING 3F

    Ici, faites très attention aux guêpes. Armé de votre pistolet, utilisez la visée automatique avec verrouillage sur l'ennemi et tuez les. Ramassez un chargeur de pistolet, un spray, un document et des grenades explosives.

    MAIN BUILDING ROOFTOP

    Traversez simplement l'endroit en ramassant un spray et une barre de fer recourbée, puis sautez par le trou.

    ROOM 202

    Ramassez un spray et un morceau de béton puis sortez rapidement.

    MAIN BUILDING 2F HALL

    Attention au zombie qui se trouve de l'autre côté et ramassez le spray.

    ROOM 203

    Ramassez un spray et une béquille. Utilisez la seringue sur la plante sur le mur. Après la cinématique, ramassez de l'autre côté de la pièce une barre de fer et un morceau de béton. Déverrouillez la porte et sortez.

    MAIN BUILDING 2F HALL

    Prenez les escaliers et retournez au B1F. Prenez ensuite la première porte à gauche, là où vous n'étiez pas encore allé.

    INTENSIVE CARE UNIT

    Si vous en avez le temps, ramassez une bouteille vide et allez éventuellement la remplir dans PHARMACY (la pièce d'à côté). Il y a aussi un briquet et un produit chimique jaune. Placez vous ensuite comme vous pouvez dans un endroit le moins exposé possible aux plantes du plafond, et videz votre fusil à pompe et votre lance-grenades sur la plante en visant la fente, jusqu'à ce qu'elle trépasse. Après la cinématique, vous vous retrouverez dans le couloir. L'hôpital est en train de s'écrouler et il vous faut vous enfuir au plus vite. Vous pouvez esquiver l'homme à la hache comme d'habitude, ou choisir de le combattre. Vous aurez deux fins différentes en fonction de votre choix.


    ALTERNATIVE

    Flashback est le seul scénario proposant une petite quête secondaire. Je vous conseille de choisir Jim qui bénéficie d'une technique d'esquive presque imparable (le "ver"). Voici ce qu'il faut faire :

    Commencez le scénario comme d'habitude et suivez Al dans la forêt. Lorsque vous arrivez sur le pont, faites demi-tour pour retourner jusqu'au chalet. Attendez patiemment que la scène du pont qui s'écroule se déclenche. Cela peut prendre parfois plus de dix minutes. Ensuite, entrez dans le chalet. Vous y trouverez une femme blessée, Regan, qui vous remettra un collier à remettre à sa petite fille.

    Retournez dans la forêt : attention surprise, vous trouverez des Scissors Tails à la place des hommes plantes et ils sont très coriaces. Choisissez plutôt l'esquive, avec Jim ce sera parfait. Suivez le chemin que vous avait montré Al la première fois mais pas tout à fait jusqu'au bout : un chemin est apparu à gauche juste avant la fin du labyrinthe. Suivez-le et vous vous retrouverez au bord de la rivière (RIVER BANK). Vous trouvez la petite fille, échangez quelques mots avec elle et remettez lui le collier.

    Retournez ensuite au chalet en faisant toujours attention aux insectes. Constatez que Regan et sa fille sont réunies. Repartez ensuite dans la forêt, et allez dans le sens opposé à River Bank, jusqu'à rejoindre Big Suspension Bridge (cette issue était bloquée au début). Traversez le pont en esquivant les guêpes et les hommes-plantes ; vous aurez ainsi une fin alternative et débloquerez le costume de Regan et Regan:B dans la galerie.

    J'ai fait un plan sommaire, j'espère que vous me pardonnerez sa laideur... Ce plan vous aidera à naviguer dans la forêt pour trouver facilement les différents lieux. Les croix représentent les petites pancartes qui indiquent le chemin, et les ronds gris les espèces de cheminées blanches. J'ai mis ces points de repère sur le plan pour mieux s'y retrouver.
  • Lien permanent
  • [_likou_] Voir le profil de [_likou_]
  • Posté le 17 février 2009 à 17:30:44 Avertir un administrateur
  • J'ai fait un plan sommaire, j'espère que vous me pardonnerez sa laideur... Ce plan vous aidera à naviguer dans la forêt pour trouver facilement les différents lieux. Les croix représentent les petites pancartes qui indiquent le chemin, et les ronds gris les espèces de cheminées blanches. J'ai mis ces points de repère sur le plan pour mieux s'y retrouver.


    J'avais oublié ce détail... :rire:
    Owned².
  • Lien permanent
  • scissor-tail Voir le profil de scissor-tail
  • Posté le 17 février 2009 à 22:55:59 Avertir un administrateur
  • je le vois pas ton plan, il est ou ?
  • Lien permanent
  • [_likou_] Voir le profil de [_likou_]
  • Posté le 18 février 2009 à 15:58:14 Avertir un administrateur
  • Sur le site originel, of course. :p)

    Pauvre gars qui se fait owned par un méchant Likou. :rire:
  • Lien permanent
  • MarcoEvil Voir le profil de MarcoEvil
  • Posté le 18 février 2009 à 18:56:57 Avertir un administrateur
  • Si on fais le niveau Alternatif, est-ce que ca compte comme avoir fini le scénario?

    Parce que je vient crever à cause que je ne trouvait pas la sortie à la fin et que cette soluce ne sert à rien pour ca...
  • Lien permanent
  • [_likou_] Voir le profil de [_likou_]
  • Posté le 19 février 2009 à 23:01:24 Avertir un administrateur
  • Je pense que oui... à vérifier...
    Jay, tu pourras répondre quand tu seras là ?
  • Lien permanent
  • MarcoEvil Voir le profil de MarcoEvil
  • Posté le 21 février 2009 à 11:52:52 Avertir un administrateur
  • J'ai essayé et c'est effectivement ca, il faut juste être attentif et observateur.

    Lorsque l'on arrive dans cette salle et que l'on veut sortir, une scène se met en marche ou l'on voit les plantes bloquer la poignée.

    Lorsque l'on tue le bosse qui est la grosse plante, il y a une cinématique ou on la voit mourir et dans cette cinématique, on voit pendant 5 seconde, les lianes sécher sur la poignée.

    A ce moment la on est censé comprendre qu'il faut retourner à cette porte mais aprés un combat contre un bosse, il est fort possible qu'on ne fasse pas attention à ce détail...
  • Lien permanent
  • [_likou_] Voir le profil de [_likou_]
  • Posté le 21 février 2009 à 13:16:58 Avertir un administrateur
  • Faudra que j'essaie, quand je pourrai rejouer sur ma PS2. (En panne depuis août xD)

    C'est bien d'apprendre de petites astuces comme ça, même si je suis particulièrement nul à Outbreak. :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « soluces flashback »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "soluces flashback"

Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2