Les forums de JeuxVideo.com
-
[_Likou_]
- Posté le
17 juillet 2008 à 18:53:44

-
Comme dit dans le titre, c'est un topic 200%
, donc qui n'a aucun rapport avec RE. Ca pourrait même me servir de pense-bête (oh le vilain profiteur...
)
Vous connaissez, peut-être, pour certains Jigoku Shôjo, autrement appelé en VF La Fille des Enfers.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je résume le principe:
À minuit pile, on va sur le site des Enfers, si je me souviens c'est http://jigokushojo.jp (ou .com
), où on y inscrit le nom d'une personne qu'on déteste du plus profond de son être, pour obtenir vengeance. Après avoir fait sa demande, on reçoit un message sur son portable disant: "Demande Acceptée". Le commanditaire (soit celui qui demande vengeance) reçoit des mains d'Aï Enmna, La fille des enfers, une poupée de paille avec une ficelle rouge autour de sa gorge. Pour obtenir réparation, il faut la tirer, mais il faut ensuite en payer le prix (" Deux tombes pour une Malédiction, à ta mort, ton âme sera précipitée en enfer où tu y erreras jusqu'à la fin des temps"). Lorsque la ficelle est tirée, la personne damnée voit sa vision de l'enfer, ce qu'elle a fait subir à la personne à venger souvent, puis se retrouve dans la barque qui le mènera en Enfer.
Ce n'est que la damnation, ce n'est pas la vraie histoire du manga, qui, malheureusement, semble assez triste, mais que je n'ai jamais vu, juste lu sur wiki.
Voilà pour le principe. Soit, en cherchant les chansons d'opening et ending, j'ai trouvé sur le site officiel... LE courrier des enfers, que j'ai essayé mais ça a pas trop réussi
.
Le principe du site, le faux, c'est de faire une farce aux autres.
Ca fonctionne comme ça: on y entre le nom de la personne qu'on damne, son adresse e-mail puis le nom du commanditaire, et son adresse. Ensuite il y a le choix: on peut choisir une des vengeances proposées (des trucs bidons
), ou on peut y écrire sa propre vengeance. Ensuite, on envoie.
Donc en résumé, c'est une farce, une plaisanterie...
Voilà pour mon TALC ( Topic À La Con), enjoy !
PS: NO TRAP, il n'y a aucun piège genre qui retient votre e-mail pour le voler...
Et pour finir, le lien:
Site officiel français (je crois pas que tout le monde comprend le japonais, ici...): http://www.lafilledesenfers.com/
Le courrier des enfers:
http://www.lecourrierdesenfers.com/
Enjoy²
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:16:31

-
je connait un peu le manga mais je n'aime pas vraiment car c'est pour moi trop pessimiste.
Ah j'oubliais ! je n'aime pas faire des farces !
"ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent"
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:39:40

-
Ok
... moi j'aimerais bien me faire maudire mais bon.
Sinon oui, c'est un peu pessimiste, surtout cruel à mon goût.
Par exemple, la vieille femme qui a pris une jeune collégienne en tant que domestique avec ses deux chiens qu'elle tuera sans pitié si elle dit à quelqu'un ce qu'il se trame. Lorsque la chienne a eu des petits, et qu'Hajime Shibatta (descendant de Sentarô Shibatta
) aura enquêté, la vieille folle va penser qu'on l'a balancer, alors elle va tuer la chienne.
Elle se fera arrêter, puis elle va tuer les chiots, les noyer... Ca c'est cruel
Tout ça car elle croyait que tout le monde voulait lui piquer son héritage, elle a tué toute sa famille juste pour l'avoir à coup sûr
Spoil de l'épisode 19 ou 20.
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:44:18

-
je n'ai vu que le 1er épisode en entier ! encore
pyromane !!
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:57:13

-
Le premier épisode, j'l'aime pas
Sinon t'as uqeluqe chose contre les pyromanes? T'as pas un briquet pour moi? Le mien est mort, c'est pour de l'encens... No Fake
(Ah ok le briquet trouvé dans un tiroir)
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
27 juillet 2008 à 15:16:50

-
Pas de briquet car je ne fume pas et c'est mauvais pour la santé de fumer ou d'enfumer
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
27 juillet 2008 à 15:50:40

-
Et pour la cuisinière?
Sinon fumay, cay le mal.
Jevais me faire incendier si un fumeur voit ça.
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
27 juillet 2008 à 16:24:50

-
préviens les pompiers d'abord !
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
27 juillet 2008 à 17:03:37

-
Chef oui chef !
J'ai oublié le numéro des pompiers, c'est 101 ou 102?
Anyway.
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
27 juillet 2008 à 18:09:32

-
je ne sais pas je n'habite pas en Belgique
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
1er août 2008 à 01:18:40

-
C'était une question piège, tu m'as eu là
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
3 août 2008 à 02:38:36

-
Je sais que je Roxx
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
3 août 2008 à 03:22:17

-
La prochaine fois, je ferait plus attention
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
3 août 2008 à 15:33:53

-
ça discute bien là
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
3 août 2008 à 17:27:27

-
scissor-tail, tu es la 3éme personne sur ce sujet
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
3 août 2008 à 17:41:07

-
Oui et ça pourrait encore plus bavarder, JayJay, si tu te ramenais à la discut sur les autres topics.
Right now?
- Lien permanent
-
angeluss07
- Posté le
3 août 2008 à 19:16:58

-
au fait Likou, tu parlais de manga (série animé japonaise) au début de ton topic, bref mon manga préféré est la série Initial D et toi
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
3 août 2008 à 19:31:57

-
# [_LiKoU_] Voir le profil de [_LiKoU_]
# Posté le 03 août 2008 à 17:41:07 Avertir un modérateur
# Oui et ça pourrait encore plus bavarder, JayJay, si tu te ramenais à la discut sur les autres topics.
Right now?
c'est claire que je vien pas tellement, surtout qu'en semaine je pas là (mais bon ça tu le sait déja
)
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
4 août 2008 à 16:20:31

-
City Hunter et Angel Heart, toujours avec notre cher Ryô Saeba (en fr: Nicky Larson).
Pervers powaaaa
- Lien permanent
Sujet : « [HS 200%] Le Courrier des Enfers »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2