voila le principe on se choisis un perso
il faut :
le nom
le prénom
l´age
le sexe
une arme blanche
une arme a feu
la profession
objet perso
objet segondaire
on peut prendre un personnage ennemie
on peut crées 8 personnage
on peut crées 20 chapitre
voici mon perso
sandra rentre de l'ecole soudain elle vint une ombre et un long siflement elle se dit que c'est le vent mais l'ombre c'est quoi???
elle continue et elle et chez elle appelle c'est parents personne elle se dit qui sont partie faire leur course ensuite elle fais se quel a faire et elle dors le demain matin elle regarde le réveille et le 9:17 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa punaise je suis a la bour mais ou son mais parent ban pas grave elle sort et nightmare la ville et sans déçus de sous elle prend le vélo et prend la route de l'école elle écrase quel'quechose elle s'arrête et la elle voie la personne quel écrase et elle lui demande si elle lui a fais mâle la personne se relévet la personne mort Sandra et Sandra demande a la personne si elle lui manque pas une case le personne écrase reeseille et il la loupe et Sandra va a l'école et rentre en classe et le prof la voie et lui dit 1heure de retard cole pour 3 heure demain matin Sandra répond d'accord et elle s'assoie et le prof d'anglais arrive avec 2 heure d'avances et le prof d'anglais mort l'autre prof alors tous les élevé sauf Sandra se casse par la fenêtre les deux prof cannibale essaie de mordre Sandra et la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Dis-moi irvin03, tu n'aurais pas des problèmes avec ton prof d'anglais par hasard (non, je blague là)
Tu mélanges Resident Evil et l'école dans ton histoire. Considérais-tu que l'école est un cauchemar pour toi ? (je blague encore mais tu peux répondre à la question)
Tu as fait pas mal de fautes mais je te pardonnes car tu n'as que 10 ans et on peut faire encore beaucoup de fautes à cet age là