Les forums de JeuxVideo.com
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:11:07

-
Merci de t´être joint à la fic
quoique sans moi tu ne serais pas là
Ton profil est correct. Maintenant faut penser à une histoire, celle des survivants de l´épidemie. Si tu es perdu dans l´histoire (t´y connais rien à RE, je sais), demande moi
Voila je viens de finir mon épilogue de l´histoire....
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:30:42

-
Génial se truc !
Slog si je comprend bien, tu veus raconter ton histoire en ajoutent des perso que toi meme tu inventera ?
si c sa, je pense pas qu´il aurrat une opposition...
du moment que nous restons fidel sur la LA CHRONOLOGIE des jeux et des histoires deja raconter !
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:31:49

-
manque des lettres !
"pas d´opposition"
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:36:28

-
Fan Fiction de Likou
Epilogue
Un mois après le drame du manoir de Arkley, dans la forêt de Raccoon City, la ville de Raccoon appris cette tragédie dans les moindres recoins. Damien, qui lut l’article dans le journal puis à la télé, fut révolté à l’idée que cette société, Umbrella, créa un virus transformant un simple humain en zombie sanguinaire, rien qu’en inhalant le virus… Il remarqua aussi qu’un humain peut se faire contaminer aussi par des animaux ou des autres humains contaminés du virus. La contamination est instantanée. Restant enfermé chez lui, avec tout réseau informatique et télévisé bloqué, Damien décida d’aller faire un tour au bar d’en face… un stupide Bar à Pâtes…
Chapitre1
Damien commanda un Ice-Tea frais au serveur. Tout à coup, il vit son frère, John, tuer quelque chose dehors et entra immédiatement. Damien alla voir d’un peu plus près, John tuait les zombies et les dobermans un par un, mais vu qu’il avait les zombifiés et les flics sur le dos pour massacre accablant, Damien lui ouvrit la porte d’urgence et la bloqua avec un balai.
Directement rentré, John lui dit d’aller chercher son katana, son Bôkken (baton poli en bois, c’est avec ça que les zoku se tapent dessus) et l’accompagna jusqu’à l’entrée de l’appartement. Il du se frayer un chemin dans les escaliers car l’ascenseur était HS par panne d’électricité. A peine fît-il quelques marches qu’il rencontra le concierge, sur le point de zombifier (il venait d’être mordu) et lui donna son Beretta 9mm. Il entra et tua son fils, celui qui l’avait mordu pour que le pauvre puisse mourir en paix puis monta les autres marches… A l’entrée, il eut remarqué qu’il n’avait pas ses clés « MEEEEEEERDE MES CLEFSSSSSSSS » il redescendu tout de suite chez le concierge, mais il ne voulait pas le laisser passer, il venait de terminer sa phase de modification. Il le tua. Dans son appartement, il trouva, par hasard des pièces de Customisation de 9mm Beretta en plus ou moins bon état. Il ne trouva pas les clés car il se souvenu que c’est un faux concierge : il ne s’occupe que de l’entretien de l’appartement. Il remonta défoncer la porte de chez lui, mais les deux autres occupantes de l’étage s’étaient réveillées. Il n’en a tué que une, faute de munition et assomma l’autre par point de pression. Défonçant la porte, Damien entra et… surprise… le chien lui aussi inhala le T-Virus car la fenêtre était restée ouverte… « Merde ! Non ! Séthi ! C’est moi, Damien bon sang de bois ! », dit Damien et dut tuer la pauvre chienne… Il prit ses armes, le morceau de pièce de customisation cadence de 9mm Beretta et parti rejoindre son frère qui lui donna le second morceau de pièce de Customisation cadence de 9mm Beretta. « Merde j’ai oublié d’achever la vieille en haut ! Elle risque de contaminer les derniers survivants de l’appart’ ! » dit Damien et parti immédiatement la tuer. « Hey ! J’ai oublié mes coutelas en haut, tu le mes rapportes et en attendant, je garde ton katana, mon fligue est vide » dit John…
Damien alla aussi donc rapporter ses coutelas ainsi qu’il trouva deux chargeurs de 9mm Beretta… En descendant fut la surprise…
Fin du chapitre 1.
---
Seul soucis, c´est le temps dans la conjugaison... je passe facile de temps en temps... (jeu de mots
)
--
Voila, ce fut le chap. 1 de ma fic. Dit moi quoi!
- Lien permanent
-
ultimania
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:47:50

-
not bad pour un debut
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:48:44

-
Tu t´es vraiment cassé de messenger ou tu m´as juste bloqué car t´étais pas content qu´Ellen soit partie
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:54:34

-
et bien... mon avis sur ton recis
tu passe d´un Bar à pâtes qui se trouve en face a chez toi sans sortir...
tu parle de toi a la 3eme personnes ! c pas evident de savoir qui tu est !
conseil: tu doit parler de toi a la 1 personne, et bien imaginer les lieux ! ainsi que l´histoire original ( pour que les autres ne se trompe pas dans le temps )
sinon aparts le faite que c un peu s´impliste... ca va... je pense pas que tu étais obliger de faire un épilogue... qui en plus contredit totalement avec l´autre !
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 22:33:57

-
désolé ulti pour la tantot, quand je demandais si tu t´étais cassé pour si ou ça
merde...
Vais un peu booster le texte, le mettre a la premiere personne.
D´abord je me débarrasse de cet *TUUUT* de *TUUUT* de *TUUUT* de *TUUT* pis je rebooste mon texte
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
24 juillet 2006 à 23:18:37

-
bienvenue ultimania
Slog tu aurai dût faire une sorte d´intro
du genre "je suis damien slog et je suis étudiant a l´université de rancoon city"(une petite présentation en gros
pour le temps et les fautes d´hortographe je peux m´en charger
récapitulatif des perso
scissor-tail
Carter
Jack
25 ans
menbre des STARS
homme
coteau de survie
flingue 45 auto
Slog
Slog (tu t´est pas foulé pour le trouver ce nom)
Damien
14 ans
étudiant
homme
katana
bereta 9 mm custom
[hunk]
pas de nom
john(johnny pour les intimes)
20 ans
colonel de l´USS
switch blade
MP5 9mm
nemesis085
Redfield
Christopher
21 ans
garçon de salle (en gros serveur)
trident
berreta 9mm
ultimania
Dilen
Braig
22 ans
homme
mercenaire
lance flame
épée double tranchant
je remettrais l´ordre de passage au fur et à mesure
le voici
1)scissor-tail
2)nemesis085
3)Slog
4)[hunk]
5)ultimania
donc c´est au tour de [hunk]
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 23:24:12

-
humm... ok !
Slog
Je demande qu´a voir !
relis bien ton texte après !
Attention.. ton personnage doit avoir le meme fondement que toi... Pour donner un coter plus réel de la chose !
Bien marquer les chapitres !
Hunk c quand tu veus... pas trop longtemps quand meme !
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 23:45:06

-
Voila j´ai boosté à 150% mon texte, racontant à la fois l´épilogue, le chappitre et j´ai rajouté quelques trucs en plus d´avoir tout changé à la 1ere personne... J´ai bien suivi les conseils de Némésis et Scissor
(au fait je parle à qui là?
---
Fan Fiction de Likou
Chapitre1
Je m’appelle Damien Slog, j’ai 14ans et suis étudiant à l’athénée Emile Bockstael, institut de haut niveau à Raccoon. J’ai un frère, John Silas, Général de la marine et homme de grands autres métiers de presque 20ans… mais je n’ai aucune nouvelle de lui depuis quelques mois… J’espère qu’il va bien…
Quelques jours après le début de l’épidémie de Raccoon, épidémie du T-Virus, un virus développé par Umbrella Corp., virus transformant tout être respirant ses résidus en sanguinaires zombies, j’en avais marre de rester enfermé, à lire des bouquins que j’ai du lire pour mes cours de langue… Je n’avais que ça a faire parce que la ville ne recevait plus aucun signal Internet, Coditel et tous les autres opérateur… J’ouvris la fenêtre pour voir dehors, mais voyant un rapace contaminé du virus, je refermai la fenêtre d’urgence… Je sortis pour aller au Bar à Pâtes, une bonne taverne qui fait aussi office de restaurent… Ouf, je suis entré vivant dans la taverne… j’ai plus qu’à attendre la fin du monde (je suis assez pessimiste)…
Je commandai un Ice-Tea frais au serveur. Tout à coup, je vis mon frère, John, tuer quelque chose dehors et il entra immédiatement. Je suis allé voir d’un peu plus près, John tuait les zombies et les dobermans un par un, mais vu qu’il avait les zombifiés et les flics sur le dos pour massacre accablant, je lui ouvris la porte d’urgence et il la bloqua avec un balai.
On s’est enfui de la taverne par la fenêtre, vu que la sortie de la cuisine était bourrée de zombies et que la sortie de secours était bloquée…Directement rentré, John me dit d’aller chercher mon katana, mon Bôkken (baton poli en bois, c’est avec ça que les zoku se tapent dessus) et m’accompagna jusqu’à l’entrée de l’appartement. J’ai du se frayer un chemin dans les escaliers car l’ascenseur était HS par panne d’électricité. A peine fîs-je quelques marches que je rencontra le concierge, sur le point de zombifier (il venait d’être mordu) et me donna son Beretta 9mm. J’entrai et tuai son fils, celui qui l’avait mordu pour que le pauvre puisse mourir en paix puis je montai les autres marches… A l’entrée, j’eus remarqué que je n’avais pas mes clés « MEEEEEEERDE MES CLEFSSSSSSSS » que j’ai dit… Je redescendis tout de suite chez le concierge, mais il ne voulait pas me laisser passer, il venait de terminer sa phase de modification. Je l’ai tué. Dans son appartement, j’ai trouvé, par hasard, des pièces de Customisation de 9mm Beretta en plus ou moins bon état. Je n’ai pas trouvé pas les clés car je me souvenu que c’est un faux concierge : il ne s’occupe que de l’entretien de l’appartement. Je remontai défoncer la porte de chez lui, mais les deux autres occupantes de l’étage s’étaient réveillées. je n’en ai tué que une, faute de munition et assommé l’autre par point de pression. Défonçant la porte, je suis entré et… surprise… le chien lui aussi inhala le T-Virus car la fenêtre était restée ouverte… « Merde ! Non ! Séthi ! C’est moi, Damien bon sang de bois ! », que je dis et je dus tuer la pauvre chienne… je pris mes armes, le morceau de pièce de customisation cadence de 9mm Beretta et suis reparti rejoindre mon frère qui me donna le second morceau de pièce de Customisation cadence de 9mm Beretta. « Merde j’ai oublié d’achever la vieille en haut ! Elle risque de contaminer les derniers survivants de l’appart’ ! » cela dit, je suis reparti immédiatement la tuer. « Hey ! J’ai oublié mes coutelas en haut, tu le mes rapportes et en attendant, je garde ton katana, mon fligue est vide » dit John…
Je suis allé aussi donc rapporter ses coutelas ainsi que je trouvai deux chargeurs de 9mm Beretta… En descendant fut la surprise…
Fin du chapitre 1.
---
Frenchement, je sais pas mais j´ai plus facile à faire des rédactions sur des jeux plutôt que sur des themes bidons genre "un personnage inquiettant", "il était une fois... (+texte bien sur), "le réfectoire",...
Bonne lecture
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 23:48:09

-
PS: Athénée Emile Bockstael, c´est bien réel, c´est mon école
, je suis pécimisste (avec ce genre de boulet de *TTTUUUUT* qui nous fait chier maintenant moi et Ultiti
)
Oui j´ai un chien, comme dans l´histoire. Oui la taverne en face de chez moi s´appelle "L´aquarelle: Bar-à-Pâtes", d´ailleur on y sert de bons plats
Oui j´ai un frère qui s´appelle John, qui a bientot 20ans. Oui j´ai 14ans bientôt... lol l´histoire a beaucoup de côtés réels
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
25 juillet 2006 à 00:44:05

-
slog ton perso n´est pas sensé déja savoir que l´infection a déja commencé(ni conaître le virus) comme tout les personnage d´ailleurs
par contre je me suis permi d´améliorer ton chapitre
Chapitre1 :slog
Je m’appelle Damien Slog, j’ai 14ans et suis étudiant à l’athénée Émile Bockstael, institut de haut niveau à Raccoon. J’ai un frère, John Silas, Général de la marine et homme de grands autres métiers de presque 20ans… mais je n’ai aucune nouvelle de lui depuis quelques mois… J’espère qu’il va bien…
Après les cors je décide d’aller au café pour boire un coup avant de rentrer chez moi
Un Ice-Tea frais s’il vous plaît
Dit-je au serveur au serveur
Quand tout à coup, je vois mon frère, John, tuer quelque chose dehors et donc il entra immédiatement.
Je vais voir d’un peu plus près, John tuait les des homme et des dobermans un par un, mais vu qu’il avait ces hommes bizarres qui ont une démarche lente et leur corps sont décomposé tout comme ces chiens et certains des gents dans la rue était dévoré pas ces…mort vivant(que leur est-il arrivé) et en plus John a aussi les flics sur le dos pour massacre accablant,
je lui ouvre la porte d’urgence et il la bloque avec un balai.
On s enfuit de la taverne par la fenêtre, vu que la sortie de la cuisine était bourrée de ces mort vivants et que la sortie de secours était bloquée…Directement rentré,
John me dit:
« Vas chercher ton katana et ton Bôkken » (bâton poli en bois, c’est avec ça que les zoku se tapent dessus) et il m’accompagne jusqu’à l’entrée de l’appartement.
Je doit se frayer un chemin dans les escaliers car l’ascenseur est HS par panne d’électricité. A peine avoir franchi quelques marches je rencontre le concierge, sur le point de se changer en un des ses morts vivants (il venait apparemment d’être mordu) et me donna son Beretta 9mm.
J’entre et tue son fils, celui qui l’avait mordu pour que le pauvre puisse mourir en paix puis je monte les autres marches…
A l’entrée, je remarque que je n’ai pas mes clés
« MEEEEEEERDE MES CLEFSSSSSSSS »
Hurlais-je… Je redescends donc tout de suite chez le concierge, mais il ne voulait pas me laisser passer, il vient de terminer sa … mutation.
Je le tue. Dans son appartement, je trouve, par hasard, des pièces de Customisation de 9mm Beretta plus ou moins bon état. Je ne trouve pas les clés car je me souviens maintenant, c’est un faux concierge : il ne s’occupe que de l’entretien de l’appartement.
Je remonte défoncer la porte de chez lui, mais les deux autres occupantes de l’étage s’étaient réveillées. je n’en tue qu‘un, faute de munition et assomme l’autre par point de pression. Défonçant la porte, j’entre et… surprise… le chien lui aussi est dans le même état « Merde ! Non ! Séthi ! C’est moi, Damien bon sang de bois ! »,
lui dis-je mais je devais tuer la pauvre chienne… je pends donc mes armes, le morceau de pièce de customisation cadence de 9mm Beretta et repart rejoindre mon frère qui me donne le second morceau de pièce de Customisation cadence de 9mm Beretta.
« Merde j’ai oublié d’achever la vieille en haut ! Elle risque de bouffer les derniers survivants de l’appart ! »
cela dit, je suis reparti immédiatement la tuer.
« Hey ! J’ai oublié mes coutelas en haut, tu le mes rapportes et en attendant, je garde ton katana, mon flingue est vide »
dit John…
Je vais donc aussi rapporter ses coutelas ainsi deux chargeurs de 9mm Beretta que je trouve… En descendant fut la surprise…
qu´est ce que tu en pense
sinon il c´est très bien (tu vois que tu arrive a faire au moins 15 lignes)
et une derniere chose regardez tous ce site
pour vous donner un aperçut
http://perso.orange.fr/racooncity/
leur fic n´est pas terminé mais elle est exelente
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
25 juillet 2006 à 01:03:03

-
Merci d´avoir bien boosté ma fic, brave Scissor
Hunk je crois qu´il ne reviendra plus... enfin pas sûr
PS: c´est un nouveau compte, j´utilise toujours l´autre
Premier post
Seul truc gênant:
"Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
"
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
25 juillet 2006 à 01:03:57

-
Ma carte de visite est moins bonne que sur l´autre compte
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
25 juillet 2006 à 01:35:02

-
Et bien...
Bon, pour que nos histoire colle je vous conseil de jeter un oeil..(sans le retirer de votre crane) sur les cartes de mon sky...(page 2)
http://nemesis85.skyblog.com/
je fait pas la pub..lol
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
25 juillet 2006 à 12:29:38

-
a tous voila cet fic sera intègrée dans un mon skyblog(uniquement pour la fic) crée par moi donc voici le lien
http://novistador.skyblog.com/ je rajouterait les nouveau passages ainsi que les nouveau inscrit (et donc l´ordre de passage aussis)
nemesis ne t´embête pas a le faire je m´en occupe
par contre est ce que quelqu´un connais un bon site d´image des resident evil
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
25 juillet 2006 à 15:54:10

-
Puige te conseiller de mettre des photos, images representent un lieu de l´histoire raconter ou un évènement...
exemple: pour mon histoire je commence dans le restaurant l´Elèphant... hop une photo du restaurant en question... (prise du jeu ou montage) ou si tu n´a pas, une photo d´un singe blanc zombifiait (car, ils interviennent dans l´histoire)
Si tu n´a pas beaucoups d´images... pas de probleme ! J´ai toute une colection ! de tout les resident evil !
meme les films !
en lisant les histoire je pourait te donnais l´images representent au mieu le chapitre !
dit moi koi... c gratuit en plus ! lol
- Lien permanent
Sujet : « fic 'les survivant de rancoon city' »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2