Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Outbreak File 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fic 'les survivant de rancoon city' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [_Likou_] Voir le profil de [_Likou_]
  • Posté le 3 octobre 2006 à 12:36:45 Avertir un administrateur
  • Eh non Sciss, toujours pas :snif:

C´estpour ça que je fais pas confiance aux commandes sur le net :mac:
  • Lien permanent
  • Allthecheat Voir le profil de Allthecheat
  • Posté le 9 octobre 2006 à 15:21:33 Avertir un administrateur
  • Désolé pour mon long retard! J´ai été privé d´ordi pendant une semaine! Je rédige le chapitre et je poste!
  • Lien permanent
  • scissor-tail Voir le profil de scissor-tail
  • Posté le 9 octobre 2006 à 18:16:12 Avertir un administrateur
  • enfin :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2006 à 18:46:03 Avertir un administrateur
  • bon alors Allthecheat tu poste :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2006 à 22:48:53 Avertir un administrateur
  • Cet ordi ce fou de ma gueule! Elle a planté à la fin de mon chapitre! GRAH! Je le finis le plus tôt possible, et je poste, promis!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 00:07:52 Avertir un administrateur
  • :ok: je vois c´est pas grâve ça peut arriver ce genre d´incident :ok:
  • Lien permanent
  • Nemesis085 Voir le profil de Nemesis085
  • Posté le 12 octobre 2006 à 01:13:51 Avertir un administrateur
  • Un petit coucou a tous ! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 01:20:59 Avertir un administrateur
  • Salut Némé!!!!!!!

Sinon, j´espère que tu aimes lire, car là mon chapitre fait déjà deux pages word écrites en 12!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 01:51:58 Avertir un administrateur
  • Fait pas creuver Tyson, s´il te plaît. Je tiens à la garder.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 02:02:42 Avertir un administrateur
  • Voilà enfin le chapitre tant désiré!

Chapitre 16 : Le choc des titans

Jessica se réveilla en sueur. «Quel rêve étrange… pensa t’elle.» Elle eut les larmes aux yeux en pensant au fait que Taylor était mort depuis deux mois…
    Incapable de se rendormir, elle ouvrit la télévision pour écouter quelques films, malgré qu’il fût quatre heures du matin. Le procès contre Umbrella, qui avait été reporté de plusieurs semaines dût au fait que le président était introuvable, avait finalement été fixé le 8 mars, car le président de la compagnie était maintenant en cellule jusqu’à cette date fatidique.

Tyson et Alexia se relevèrent en même temps. Une mutation chez les deux êtres arriva au même moment. Une queue de scorpion gigantesque poussa à Tyson et une quatrième tête, qui lui poussa sur la nuque, à la forme de tête de dragon, lui poussa. Alexia, elle, n’eut qu’une grande décomposition au niveau du bras et d’une jambe. Sa peau devint grise et la moitié de son visage devint pourrit. Elle se retourna vers Tyson, puis se sauva en direction de Washington en lévitant. «NON ! Hurla Tyson. ELLE VA TOUT DÉMOLIR !»
    Pendant 3 heures, une poursuite s’engagea, fonçant toujours vers Washington. Finalement arrivé à destination, elle se posa au milieu de la rue. Tyson se posa à quelques mètres d’elle, près à tout éventualité. «Pourquoi m’as-tu suivis ? demanda t’elle.
    -Pour te stopper… répondit Tyson. Car je sais très bien ce que tu vas faire.
    -Ah bon ? demanda Alexia. Alors, dit moi si tu avais prévu ça !»
    Elle leva la main et les 200 pauvres personnes se trouvant dans le coin furent calcinées par un geyser de feu. Celles qui étaient dans leurs voitures provoquèrent des explosions et les voitures firent des volent planés dans les portes de building et l’un de ceux-ci, un cinéma, fut totalement détruit. «NON ! Hurla Tyson.»
    Il fonça sur Alexia. Celle-ci vit le coup venir et esquiva pour le pousser dans le dos. La poussée fut si puissante que Tyson fonça dans un building et il s’écroula. De nouvelles voitures disponibles arrivaient et tentaient de se sauver en voyant le massacre. Alexia en prit une dans ses mains et la lança sur Tyson qui venait à peine de se relever. Il reçu la voiture en pleine tronche, ce qui le fit reculer encore plus loin dans les débris pour finalement défoncé le mur de derrière d’un magasin de télévision. Tyson se releva et envoya des lasers avec ses yeux, tandis que chacune de ses autres têtes envoyait des balles élémentaires de chaque élément avec chacune de ses têtes. Alexia esquiva toute les balles avec beaucoup de difficulté et reçu par la suite un laser que Tyson avait réussi à envoyer dans les airs, donc qui avait échappé à la vue d’Alexia. Elle le reçu de plein fouet et la puissance du laser était tellement forte qu’elle s’enfonça à trois mètres dans le sol et qu’elle recula au point de faire un trou de dix mètres de long et de deux mètres de large dans le pont Washington. Alexia se releva rapidement et esquiva un autre laser. Le laser percuta une voiture qui explosa et agrandit la brèche dans le pont. Alexia envoya une dizaine de boules de feux à Tyson. Tyson s’envola et les esquiva toutes, mais le building à sa droite et le magasin de téléviseurs furent totalement pulvérisés. Le panneau publicitaire sur le magasin de téléviseur tomba par l’avant et écrasa plusieurs voitures de la rue en face du magasin. Tyson attaqua Alexia de nouveau avec toutes ses attaques différentes, soient les balles élémentaires de tous les éléments. Elle esquiva de nouveau et certaines balles atteignirent l’Arche au début du pont, avant d’atteindre Washington. Celle-ci s’effondra, causant l’écroulement total du pont. D’autres balles heurtèrent un bateau et plusieurs dizaines de personnes périrent noyés. Alexia se précipita ensuite vers deux parcmètres qu’elle arracha de ses mains. Tyson dégaina ses épées et un combat s’engagea. Au moins 30 échanges de coup furent envoyés, quand Alexia donna un coup surpuissant. La lame du bras gauche de Tyson se brisa, sectionnant ainsi l’artère du poignet de la pauvre bête. Le coup continua et Tyson reçu un bon coup dans les côtes, dont l’une d’elle qui se brisa. Tyson fut expédiés dans les décombres du panneau publicitaires et rebondit un peu, ce qui le fit aboutir dans Central Parc. Le parc, riche en arbres, fut instantanément brûlé par Alexia qui éleva une colonne de feu qui engloutit Tyson. Une fois la colonne de feu terminé, Tyson fut plaqué par Alexia et il fit un vol plané de dix mètres avant de terminer dans un building qui s’effondra à moitié. Alexia avança lentement, et reçu une boule de glace en plein visage par son manque d’attention. Une boule de feu la frôla et alla s’écraser dans un building intacte de l’autre bout de Central Parc, soit le building à côté du magasin de télévision, ce qui le fit craqueler d’un peu partout et quelques morceaux de bétons s’écrasèrent dans la rue, écrasant trois voitures. Tyson se releva et fonça sur la femme aveuglée par la glace qui lui gelait les yeux. Tyson la plaqua et une des épines de l’épaule de Tyson transperça Alexia au flanc droit. Elle alla ensuite s’écraser dans un building un peu à gauche de l’intersection à 4 branches. Les débris tombèrent dans la rue et plusieurs voitures et piétons affolés furent écrasés et le building démoli. Tyson la mitrailla alors de balles élémentaires comme un fou. Par malchance, Alexia utilisa les débris comme protection et seulement une boule de feu et deux balles électriques l’atteignirent. Elle se releva ensuite et se posta au sommet d’une tour de téléphone cellulaire Juste à l’entrée de la ville, près du pont démoli. Tyson lui fonça dessus. Alexia sauta au dernier moment et envoya une boule de feu à Tyson. Celui-ci s’écrasa dans la tour et écrasa le building en dessous. Alexia fit apparaître ensuite une colonne de feu, ce qui mit feu à la forêt autour de la tour. Pendant qu’elle grillait tout, elle ne vit pas le jet de feu que Tyson lui envoya avec sa gueule de dragon. Elle dut alors arrêter sa colonne et se posa sur la route. Tyson se releva et la suivit pour se positionner sur la route. «Tu es plus fort que ce que je pensais, avoua Alexia à son adversaire.
    -T’es pas mal du tout toi aussi, dit Tyson. Mais hélas, il faut une perdante, et ce sera TOI !»

Jessica prit une tasse au Rez-de-chaussée et se versa une tasse de chocolat chaud. Elle retourna ensuite dans sa chambre, située au second étage pour y écouter la télévision. Il était 7 heures 30, l’heure des nouvelles. Elle syntonisa le canal 20, le canal où travaillait Alyssa.
    «Ici c’est la panique général ! dit Alyssa. À Elm Street, comme au Boulevard Wilsherd et Stanley ! Des buildings s’écroulent partout ! Le feu envahi Central Parc ! Le pont s’est effondré ! C’est le chaos total! Voyons voir ce que le président Bush a à nous dire sur ça.»
    On vit alors le président Bush apparaître à l’écran.
    «Monsieur le président, de combien sont les pertes ?
    -Il y a au moins 10 000 morts, des réparations pour au minimum 15,8 milliards de dollars et ça continue de grimper.»
    Jessica ferma la télévision. Elle repensa à Amy et se souvint qu’elle vivait à Elm Street. Elle échappa sa tasse par terre. De panique elle l’appela. Amy répondit.
    «Amy, tout va bien ? demanda Jessica, affolée.
    -Non… murmura Amy. Mes jambes sont écrasées par des débris… J’ai mal…»
    Le téléphone tomba sur le sol. Jessica lâcha son téléphone aussitôt et alla chercher Jack.
    «PAPA ! Hurla t’elle.
    -Qu’y a-t-il, Jessica ? demanda Jack, encore ensommeillé.
    -La ville se fait ravagée et Amy est en danger !
    -QUOI !? Hurla Jack.»
    Il se leva d’un bond, s’habilla rapidement, dit au revoir à Mélanie et son fils avant de réunir tout le monde à la maison de Scott et Alyssa en utilisant son portable.

«Qu’est-ce qui se passe ? demanda Cindy,
    -Il faut utiliser le nouveau jet privé de Alyssa, et vite ! Hurla Jack.
    -Pour fuir la ville ? demanda Alyssa.
    -Non, aller chercher Tyson ! Hurla Jack.
    -Qui as-tu dit qu’on allait chercher ?! S’étrangla Jessica.»
    Un long silence tomba sur le groupe. «Tout ce temps vous saviez et vous ne m’avez rien dit ?! Sanglota Jessica.
    -On savait pas comment t’en parler… dit Dante.
    -Vous n’aviez pas le droit de me le cacher ! Hurla Jessica. Il a déjà été mon petit ami ! J’avais droit de le savoir !
    -On en reparlera, dit Scott. Si on ne se dépêche pas, la ville va être démoli avant que l’on arrive.
    -Qu’est-ce qui vous fait croire qu’il va être vivant ? demanda Yoko.
    -Il a déjà ressuscité après être mort dans les alentours de Raccoon City, dit Jack. Il peut très bien le refaire.
    -Alors, allons-y et vite ! Hurla Christopher.»
    Tout le monde monta dans le jet, même Jessica qui séchait encore ses larmes.

La situation prêt de la forêt de flamme empira. Tyson tentait désespérément de frapper Alexia avec son épée restante mais elle esquivait toujours tout en lui donnant un violent coup dans le ventre ou le visage. Après 12 coups, Alexia poussa Tyson et le plaqua pendant qu’il perdait l’équilibre. Tyson en profita pour entailler profondément la jambe d’Alexia avec son épée. Alexia, gravement affaiblit par la blessure, s’envola et alla se cacher dans la section de ville détruite. Pendant 20 minutes, Tyson la chercha sans résultat.

Pendant plus d’une heure le jet d’Alyssa fit route vers le Pôle Nord. C’est alors que des tentacules jaillirent de l’eau et attrapèrent le jet de Alyssa. Le jet fut alors placé sur une plate-forme qui se trouvait sur un énorme jet. On lança dans le jet de Alyssa des bombes somnifères et tout le monde fut endormi.

Lorsque Tyson retrouva finalement Alexia, plusieurs heures plus tard, elle s’était guérit, et elle traversa Tyson au ventre avec son bras. Elle traversa et perfora complètement la rate et un rein. Un vaisseau noir passa alors au-dessus de la tête des deux monstres. «Tiens, ton jour de chance ! dit Alexia. C’est Whesker! Et il se dirige au manoir Véronika ! Quelle chance !»
    Elle laissa tomber Tyson et fonça vers le manoir Véronika. Tyson, bien que très affaiblit, la suivit, pour l’empêcher de faire d’autres atrocités.

Fin du chapitre 16.

Le reste, après le jet noir, c´est comme ton chapitre, Scissor-Tail. Alors continu là ou tu en étais!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 11:24:04 Avertir un administrateur
  • les événement de mon chap 16 se passait juste après qu´ils soient rentrés a washington mais ça m´arrange quand même je vais pouvoir faire ce que j´ai prévu
    mais quelque incohèrences

"C’est alors que des tentacules jaillirent de l’eau et attrapèrent le jet de Alyssa" les tentacules jaillissent de la neige pas de l´eau
    et les tentacules mettent en pièce le jet (elles arrachent les ailes et la queue)

"Tout le monde monta dans le jet"
    il n´y a que jack, david et yoko qui monte
    car jack avait besoin de ces 2 là pour réparé une machine a voyager dans le temps qu´il avait repèré et c´est avec ça qu´il voulait sauver tyson et il demande au autres de rester a washington
    et un dernière chose les perso se sont evanouis par les chocs
    ps:finalement mon chap 17 ne sera pas mon chap final :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 11:26:12 Avertir un administrateur
  • j´oubliait :salut: a toi nemesis content de te revoir :-)
    dommage que tu n´ai plus le temps de poster des chapitre :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 13:38:06 Avertir un administrateur
  • :lol: C´est pas la même chose que ton chapitre, désolé! Mais ça change pas ton histoire. Ne te pleint pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 14:52:08 Avertir un administrateur
  • au contraire ça change mon histoire mais du coté positif :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2006 à 02:50:07 Avertir un administrateur
  • Ah bon!? Et pourquoi ça???
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2006 à 10:56:06 Avertir un administrateur
  • hé hé hé mystère :sournois: