Les forums de JeuxVideo.com
-
Nemesis085
- Posté le
23 juillet 2006 à 20:29:03

-
j´ai deja fait mon debut...
J´ai peur que se soit un peut trop.. roman...
je pense qu´on devrai bien expliquer les scenes, les détailles... surtout si apres une personne peut repasser par la, mais garder la version original le plus possible des scenes qu´on recontre dans les jeux.
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
23 juillet 2006 à 21:17:10

-
Je me suis permi de refaire ton prologue tout en gardant les points important.
Prologue:
Un mois et demi après l’incident qui s’est produit dans le manoir Spencer, que l’affaire qui fut caché par Umbrella White.
Pendant que le professeur Bill travaillait sur des substances chimique, des rats infecté par le virus-T, s’attaque et blesse celui-ci.
Suite au manque a l’appel journalier, ses collègue part a sa recherche et le retrouve inconscient dans le couloir s’hombre de l’entrepôt. Immédiatement il est emmené à l’hôpital de Raccoon city.
Après 10 heures de coma, Bill se réveilla avec qu’une seul envie… c’est de manger ! Lorsque le médecin arriva pour voir si tout été normal, Bill se redressa du lit et l’agrippa. Le médecin hurla de toute ses force mais Bill ne répondait plus qu’a sa seule envie…
Du sang éclaboussa les mur, les infirmières qui avaient entendu les hurlements entra dans la chambre…
Le médecin était allongé sur le sol, un morceau de son cou avait disparue, Bill se raccrocha sur une des infirmières qui était entré dans la chambre.
Une autre infirmière se précipita sur le médecin mais trop tard… il n’avait plus de pou
Au moment où l’infirmière se fit mordre sauvagement par Bill, le médecin ouvrit les yeux et s’agrippa au bras de l’infirmière avant de lui arracher un morceau avec les dents.
Les patients appeler de l’aide aux membres du personnelles qui se trouver aux autres étages mais après quelques heures, l’hôpital ne donna plus signe de vie…
Les rats commencer a sortir des égouts pour se balader dans la ville…
C’est de là que commence l’invasion…
Alors ?? ca va pas mieu comme sa ?
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
23 juillet 2006 à 21:54:59

-
merci pour cette amélioration du prologue j´ai eu un m nemesis
« Je suis Jack Carter membre des STARS , je n’ai pas grand-chose a raconter si ce n’est que je suis un homme très solitaire »
Comme à mon habitude je prend ma moto pour faire ma ballade et très pensif je me dit
« je me demande c’est qui est arrivé à Jill, Chris Barry, le capitaine Wesker et les autres , toujours pas de nouvelles d’eux depuis ce temps »
Sur ma moto je se rends au bar pour boire un coup
« bizarre le quartiers a l’aire désert «
Je rentre dans le bar personne à part un homme affalé sur une table
« hé monsieur réveillez vous «
Lui dit -je en le secouant
L’homme se mis a tomber part terre et je vois avec stupéfaction l’horreur, son visage est tout écorché ainsi que ses main, il lui manquait de la chaire un peu partout on aurait dit que son corp était décomposé
« merde qu’est-ce qui lui est arrivé! «
Me dit-je en reculant
Je sort mon flingue par précaution et je regarde autour de mois, des gouttes de sueur coule sur mon front, tout à coup j’entends un bruit derrière moi, je me retourne et je vois cet homme se jeter sur moi pour me mordre
« AAAARRRRGGG LACHEZ- MOI BORDEL!! »
Je le repousse mais il revient vers moi
« BOUGEZ PAS !!!»
Il continue sa marche lente
« BOUGEZ PAS JE VOUS DIS!!! »
Je lui décroche une balle dans le genou mais il s’avance encore
«quoi, il a rien senti ! »
Je lui tire dans l’autre genou toujours rien
Je vide mon chargeur sur lui et il n’est toujours pas à terre
Comme je n’ai pas le temps de recharger il réussi donc à m’attraper pour me mettre à terre
Je me débats comme je peut et je finis par prendre mon couteau pour lui enfoncer dans le crâne
« CRÊVE SALOPARD »
Criait -je avant de le voir s’écrouler sur moi
Je me relève et je me dit dans ma tête
« mais qu’Est-ce qui c’est passé ici «
Puis un bruit d’arme retentit, quelque’ un pointais son arme sur moi
« ne faites plus un geste »
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
23 juillet 2006 à 22:01:10

-
saloperie de clavier :((je disait donc merci de cette amélioration nemesis j´ai eu du mal a trouvé l´inspiration pour le prologue
chapitre 1
« Je suis Jack Carter membre des STARS , je n’ai pas grand-chose a raconter si ce n’est que je suis un homme très solitaire »
Comme à mon habitude je prend ma moto pour faire ma ballade et très pensif je me dit
« je me demande c’est qui est arrivé à Jill, Chris Barry, le capitaine Wesker et les autres , toujours pas de nouvelles d’eux depuis ce temps »
L’homme se mis a tomber part terre et je vois avec stupéfaction l’horreur, son visage est tout écorché ainsi que ses main, il lui manquait de la chaire un peu partout on aurait dit que son corp était décomposé
Me dit-je en reculant
Je sort mon flingue par précaution et je regarde autour de mois, des gouttes de sueur coule sur mon front, tout à coup j’entends un bruit derrière moi, je me retourne et je vois cet homme se jeter sur moi pour me mordre
« BOUGEZ PAS !! !»
« merde mes balles ne lui font rien »
Comme je n’ai pas le temps de recharger il réussi donc à m’attraper pour me mettre à terre
Je me débats comme je peut et je finis par prendre mon couteau pour lui enfoncer dans le crâne
« CRÊVE SALOPARD »
Puis un bruit d’arme retentit, quelque’un pointe son arme sur moi
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
23 juillet 2006 à 22:52:01

-
Je peut ??
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
23 juillet 2006 à 22:58:27

-
J´ai pas lu grand chose mais ça a l´air pas mal, demain j´ai pas le temps (Belhoward (ps: connais pas l´orthographe j´écris n´importe comment)) mais ça a pas l´air mal
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
23 juillet 2006 à 23:24:51

-
ok ok
Chapitre 1
Je me nomme Christopher… Christopher Redfield ! Je suis le coussin de Chris et Claire Redfield…
Sa va faire 20 ans que je vie a Raccoon City… je travaille au restaurant près du Zoo et j’ai un petit studio près du musée qui est devenue maintenant le commissariat…
Maintenant je vais vous raconter mon vécu…
La journée étaient très calme… même pas un rat est venu se restaurés au "Restaurant l’Eléphant".
Comme chaque fin de journée, je sorts les poubelles dans la ruelle arrière quand une voiture défonça en marche arrière la barrière de protection du parking.
En me demandant quoi, j’ouvris le petit grillage et empreinta les escaliers qui conduisais au parking.
Arrivais sur place, je vit une femme assise sur une marre de sang, son dos poser contre le monument qui représenter en haut un cavalier, démarrant au quart de tour pour examiner la femme et lui porter les premiers soin je vis qu´il était trop tard… la femme avait déjà perdu trop de sang.
Soudain, un son épouvantable se fit entendre… Un son qui ressemblée a rien mais qui parut étrangement familier. C’était un hurlement aigu, un peu comme celui qu’on entendait au Zoo…
- CHRISTOPER : « Oui, c’est ça ! Le quartier des singes ! »
Je fit volte face est vis une créature pâle, aux longs bras minces, une sorte de babouin à la fourrure courte et blanche…La bête montra ses dents solides et acérées et griffa l’aire de ses doigts agiles devant son torse tout en muscles en poussant des cris abominables, des grands lambeaux de chaire était a vif mais sa ne sembler pas déranger l’animal…
Il n’était pas tout seul… ses camarades se défouler sur une voiture qui se trouver derrière lui quand soudain une vitre éclata, le hurlement d’un homme se fit entendre pendant que les babouins rentrer un par un dans le véhicule les phares de celle-ci éclairci la place, la voiture démarra et fonça a vive allure droit devant elle.
Le babouin qui m’avait remarquer fut écrasé par le véhicule sans même lui avoir laisser le temps de bouger…
Le véhicule continua sa route sans vouloir s’arrêter, du sang avait éclaboussé le pare-brise de l’intérieur,
Sans réfléchir, je me jeta dans les escaliers pour éviter la voiture qui s’écrasa dans le mur juste a coter du monument… une explosion éclairci toute la place.
La voiture avez pris feu et tout se qui se trouver a l’intérieur brûler de vives flammes.
- CHRISTOPER : « Mais c’est quoi se délire ? Les animaux du Zoo se sont enfuis ou quoi ?
Pourquoi il n’a pas eu d’alerte ? »
Un bruit de débris de verre et de choc métallique se fit retentir au-delà des murs… sa venais d’en face du restaurant.
Je me précipita vers la porte arrière et rentra dans le restaurant, a l’intérieur, je me dirigea derrière le comptoir et pris mon Beretta avec les 2 magasins que Chris m’avais offert pour noël il a 2 ans.
- CHRISTOPER : « Si c’est encore des sales babouins, je vais leurs faire regretter d’avoir quitter le Zoo ! »
Sur mes gardes, je sortie du restaurant est examina la scène, un camion avez percuter une voiture et s’été coller contre la façade du restaurant en bloquant la route avec l’épave de celle-ci.
Un homme a chemise a carreaux bleu avec le visage pâle et les yeux blanc se dégagea de sous le camion, son avant bras été arracher mais son sang ne couler pas…
Doucement je m’approcha du type…
- CHRISTOPER : « Monsieur vous voulez de l’aide ? »
L’homme ne répondit pas, il se redressa et tourna la tête jusqu´à se qu’il me remarqua.
- CHRISTOPER : « Monsieur ? Répondez ! »
L’homme tendit le bras qu’il lui rester et avança en traînant du pied vers moi…
J’examina la personne et su qu’elle ne me voulais pas du bien, plus la personne approcher, plus une odeur de pourriture, voir de mort se fessait sentir.
- CHRISTOPER : « Stop ! Restez ou vous êtes ! » (En pointent son arme vers la tête)
L’homme continua sa route en poussant des cris de gémissements.
- CHRISTOPER : « Ne bougez plus ! Où je serais dans l’obligation de tirer ! »
Au moment où l’homme tente de m’agripper, je lui logea une balle en plein front.
L’homme s’écroula en silence à ses pieds.
Après examination du corps, je remarqua des plais très profonde et même la trace de roue du camion sur le torse
- CHRISTOPER : « Bordel… le camion lui est passer dessus et il c’est quand même mis debout… en plus, par en juger l’état du corps, je dirais qu’il est mort depuis plusieurs heures… mais c’est pas possible !? A moins que… »
Un flash me fit rappelais l’histoire que son coussin Chris m’avait racontée, juste avant de partir pour l’Europe, près du Mont d’Arklay… un manoir isolé… des créatures… les chercheurs transformer en zombie… Umbrella…
- CHRISTOPER : « Oui… je me souviens maintenant ! Mon dieu ! Dire que j’ai cru qu’il avait perdu un plomb suite a la disparition de ses camarades…
Ok ! Faut que je retrouve Cindy et qu’ont quitte cette ville au plus vite ! »
Je me précipita dans la ruelle arrière et démonta un Trident d’une des statues qui se trouvée a gauche des haies. Ensuite, je remonta les escaliers et traversa le parking en évitant les morceaux de chair légèrement calciner… le feu de la voiture s’était arrêter, une épaisse fumé sortez par les fenêtres qui avait était souffler lors de l’explosion du véhicule.
Mon regard se focalisa sur l’endroit ou le corps sans vie de la femme devait s’y trouver, mais celui-ci avait disparue !
Très vite, la femme sortis de sa cachette pour se dirigée vers moi… impossible de l’éviter car je devait passer par se sentier pour accéder a la rue.
Son état était critique, elle avait la gorge trancher… personne ne pouvez survivre comme sa !
Sans me précipiter je visa la tête, et lui donnas sa liberté.
- CHRISTOPER : « Maintenant…Direction… J’st Bar ! »
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
23 juillet 2006 à 23:31:03

-
Ca va ? c pas trop hard ?
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 09:52:24

-
Je viens de lire... c´est bien mais je sais pas... ça manque de qque chose... mais quoi...
De l´humour, de quoi se marrer je crois
Sinon ça va c´est un peu tiré dans la tête mais j´aime bien
*met un T-Shirt & ses chausettes & ses shoes & attends son vieux*
Je reviens ce soir!
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
24 juillet 2006 à 11:10:17

-
Slog
Sinon ça va c´est un peu tiré dans la tête mais j´aime bien
elle bien bonne celle là
sinon pour toi si ce n´est que l´hortographe ecris ta fic sur word pour ensuite coriger l´hortographe et ensuite tu fais un copier/coller dans ton message
nemesis il falait que tu attende ton tour maintenant il faut que je change l´ordre de pasage
1)scissor-tail
2)nemesis
3)Slog
4)[hunk]
sinon j´aime bien ton chapitre
une denière chose maintenant vous avez une limite de 2 jour pour poster votre chapitre (5 heures c´est chaud)passé ce délai je ferais passer le suivant et la chaîne continue
par contre Slog à la rigueur tu peut poster ton chapitre demain si tu n´a vraiment pas le temps aujourd´hui sinon tu peut faire le comique des survivants si t veut
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 11:45:35

-
lol... ok pour mes prochain ecrie je metrais une touche d´humour. Evidament faudra imaginer les scenes !
Mais je garderer toujours le coter sadique et gore de mes histoires...
lol
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 17:57:19

-
Récapitulatif…
SCISSOR-TAIL
chapitre 1
Me dit-je en reculant
« BOUGEZ PAS !! !»
« merde mes balles ne lui font rien »
« CRÊVE SALOPARD »
Puis un bruit d’arme retentit, quelque’un pointe son arme sur moi
============================Suite…
NEMESIS085
Chapitre 1
Je me nomme Christopher… Christopher Redfield ! Je suis le coussin de Chris et Claire Redfield…
Sa va faire 20 ans que je vie a Raccoon City… je travaille au restaurant près du Zoo et j’ai un petit studio près du musée qui est devenue maintenant le commissariat…
Maintenant je vais vous raconter mon vécu…
La journée étaient très calme… même pas un rat est venu se restaurés au "Restaurant l’Eléphant".
Comme chaque fin de journée, je sorts les poubelles dans la ruelle arrière quand une voiture défonça en marche arrière la barrière de protection du parking.
En me demandant quoi, j’ouvris le petit grillage et empreinta les escaliers qui conduisais au parking.
Arrivais sur place, je vit une femme assise sur une marre de sang, son dos poser contre le monument qui représenter en haut un cavalier, démarrant au quart de tour pour examiner la femme et lui porter les premiers soin je vis qu´il était trop tard… la femme avait déjà perdu trop de sang.
Soudain, un son épouvantable se fit entendre… Un son qui ressemblée a rien mais qui parut étrangement familier. C’était un hurlement aigu, un peu comme celui qu’on entendait au Zoo…
- CHRISTOPHER : « Oui, c’est ça ! Le quartier des singes ! »
Je fit volte face est vis une créature pâle, aux longs bras minces, une sorte de babouin à la fourrure courte et blanche…La bête montra ses dents solides et acérées et griffa l’aire de ses doigts agiles devant son torse tout en muscles en poussant des cris abominables, des grands lambeaux de chaire était a vif mais sa ne sembler pas déranger l’animal…
Il n’était pas tout seul… ses camarades se défouler sur une voiture qui se trouver derrière lui quand soudain une vitre éclata, le hurlement d’un homme se fit entendre pendant que les babouins rentrer un par un dans le véhicule les phares de celle-ci éclairci la place, la voiture démarra et fonça a vive allure droit devant elle.
Le babouin qui m’avait remarquer fut écrasé par le véhicule sans même lui avoir laisser le temps de bouger…
Le véhicule continua sa route sans vouloir s’arrêter, du sang avait éclaboussé le pare-brise de l’intérieur,
Sans réfléchir, je me jeta dans les escaliers pour éviter la voiture qui s’écrasa dans le mur juste a coter du monument… une explosion éclairci toute la place.
La voiture avez pris feu et tout se qui se trouver a l’intérieur brûler de vives flammes.
- CHRISTOPHER : « Mais c’est quoi se délire ? Les animaux du Zoo se sont enfuis ou quoi ?
Pourquoi il n’a pas eu d’alerte ? »
Un bruit de débris de verre et de choc métallique se fit retentir au-delà des murs… sa venais d’en face du restaurant.
Je me précipita vers la porte arrière et rentra dans le restaurant, a l’intérieur, je me dirigea derrière le comptoir et pris mon Beretta avec les 2 magasins que Chris m’avais offert pour noël il a 2 ans.
- CHRISTOPHER : « Si c’est encore des sales babouins, je vais leurs faire regretter d’avoir quitter le Zoo ! »
Sur mes gardes, je sortie du restaurant est examina la scène, un camion avez percuter une voiture et s’été coller contre la façade du restaurant en bloquant la route avec l’épave de celle-ci.
Un homme a chemise a carreaux bleu avec le visage pâle et les yeux blanc se dégagea de sous le camion, son avant bras été arracher mais son sang ne couler pas…
Doucement je m’approcha du type…
- CHRISTOPHER : « Monsieur vous voulez de l’aide ? »
L’homme ne répondit pas, il se redressa et tourna la tête jusqu´à se qu’il me remarqua.
- CHRISTOPHER : « Monsieur ? Répondez ! »
L’homme tendit le bras qu’il lui rester et avança en traînant du pied vers moi…
J’examina la personne et su qu’elle ne me voulais pas du bien, plus la personne approcher, plus une odeur de pourriture, voir de mort se fessait sentir.
- CHRISTOPHER : « Stop ! Restez ou vous êtes ! » (En pointent son arme vers la tête)
L’homme continua sa route en poussant des cris de gémissements.
- CHRISTOPHER : « Ne bougez plus ! Où je serais dans l’obligation de tirer ! »
Au moment où l’homme tente de m’agripper, je lui logea une balle en plein front.
L’homme s’écroula en silence à ses pieds.
Après examination du corps, je remarqua des plais très profonde et même la trace de roue du camion sur le torse
- CHRISTOPHER : « Bordel… le camion lui est passer dessus et il c’est quand même mis debout… en plus, par en juger l’état du corps, je dirais qu’il est mort depuis plusieurs heures… mais c’est pas possible !? A moins que… »
Un flash me fit rappelais l’histoire que son coussin Chris m’avait racontée, juste avant de partir pour l’Europe, près du Mont d’Arklay… un manoir isolé… des créatures… les chercheurs transformer en zombie… Umbrella…
- CHRISTOPHER : « Oui… je me souviens maintenant ! Mon dieu ! Dire que j’ai cru qu’il avait perdu un plomb suite a la disparition de ses camarades…
Ok ! Faut que je retrouve Cindy et qu’ont quitte cette ville au plus vite ! »
Je me précipita dans la ruelle arrière et démonta un Tridents d’une des statues qui se trouvée a gauche des haies. Ensuite, je remonta les escaliers et traversa le parking en évitant les morceaux de chair légèrement calciner… le feu de la voiture s’était arrêter, une épaisse fumé sortez par les fenêtres qui avait était souffler lors de l’explosion du véhicule.
Mon regard se focalisa sur l’endroit ou le corps sans vie de la femme devait s’y trouver, mais celui-ci avait disparue !
Très vite, la femme sortis de sa cachette pour se dirigée vers moi… impossible de l’éviter car je devait passer par se sentier pour accéder a la rue.
Son état était critique, elle avait la gorge trancher… personne ne pouvez survivre comme sa !
Sans me précipiter je visa la tête, et lui donnas sa liberté.
- CHRISTOPHER : « Maintenant…Direction… J’st Bar ! »
============================Suite…
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
24 juillet 2006 à 18:15:28

-
dit toi bien que mon perso n´est peut être pas dans ce bar
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
24 juillet 2006 à 18:31:57

-
j´oubliais pour les nouveau qui voudront s´inscrire en cours je redicte les régle
je vous propose de créer une communautée ou chacun de nous consturait un habitant de rancoon , et pour cela il faudrait que nous posion une situation précisede la ville... et que chacun de nous soit un des habittant de rancon avec un mode de vie au choix( comme flic,chercheur... voire même zombie) je commencerais la fic sur le virus comment il c´est répandu (donc un prologue)
et c´est là que notre histoire commence
j´ai besoin de connaitre votre proffesion,sex,age et vou possèdez une arme blanche au choix ainssis qu´une arme a feu
le jeux consite a poster une fois par jour la suite de cette histoire en incarnant le personnage que vous avez créer avec une longueur que vous voullez
ceux quii veulent participer me le signale
respecterles forumeurs, soit aucune insulte en vue de la personne incarnant le personnage mais il est possible d´insulter a l´aide de *** le personnage et exxclusivement le personnage. bfaut il rappeler que les propos raciste, homophobe ou pornographique sont strictement interdit ? j´ose éspèrer que non!
il faut ecrire les paragraphes de façon structuré,et en bon francais,pour le respect des autres d´une part mais aussis de soi même , car savoir bien écrire, c´est la clé de la réusite! alors pas de phrase du genre : "i len aV aCde fer tjr le mm chose, de fer les mm gesT, i decida den finir
chose importante elle concerne la façon dont va se déroulerle jeux, car imaginez si un forumeur poste un sujet et que dix y renpondent, on ne comprendera rien, alors je pense quenous allons créer un ordre de passage, exemple si trois forumeur sont présent à un certain moment, ils se fixent eux même un odre de passage, déterminant le numéro un deux et trois, comme ça pas d´ambguité!
-le nombre de poste sera limiter va trois par jours car imaginez ceux qui vont en cours la journée, et qui doivent lire trois page pour être à la page sur l´histoire n´en ont npas fini!
il est totalement imposible de tuer un forumeur, par exemple celui qui incarne un zombie tue des humains qui ne sont pas des forumeurs, mais on peut interagir avec les autre en les blessant ou mordant, ainssis le but principalde l´humain affecté sera de trouver un antidote disséminé un peu partout dans la ville...l´avantage est que l´on peut une fois humain devenir zombie aprés avoir été mordu
-chaque personne reprennant le fil de l´histoire doit être en raport avec ce qui c´est passer précédement, c´est logique bien sûr,mais il y a toujours des petie rigolos,je m´attend malheurecement a des petits malin qui vont poster n´importe quoi, cela sera gênant mais il faudras faire avec!
- il faudra écrir au moins 15 lignes
plus il y a d´habitant plus y il a des situation différente
je vait faire un ordre de passage
personne ne doit poster avant que ceux qui doivent poster avant celui lui ne l´ait fait c´est très important
je sait que si un forumeur ne poste pas pendant un week end, cela sera difficlealors si un forumeur ne poste pas dans les 2 jours qui suivent le dernier post, alors le suivant peu poster à sa place et la chainee continue
suivez lordre de passage svp
et derniére chose le texte doit être au présent
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
24 juillet 2006 à 19:07:23

-
he he he...
je m´endoute !
a la base mon perso veu aller chercher Cindy... mais normalement tu a du le lire ! ;- )
Pour la ville j´ai la carte de Raccoon City qui prend en conte le centre ville, le quartier chic, le Zoo, le beffrois, l´hopital, le collége, les lignes de tramways, la rivière et le parc... en gros quoi !
Je vais metre la carte a disposition sur mon Sky:
http://nemesis85.skyblog.com/
les barages routier ne son pas indiquer ! (RE3)
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 20:49:18

-
Pu... on dirait ma prof de francais qui demande qu´on fasse une rédaction à l´exam
Elle demande toujours minimum 15lignes.
Pas de vulgarité.
Pas d´homophobie, xenophobie, racisme&cie.
...
Ca risque d´être long avec moi... comment il s´appelle encore mon perso?
PS: est-ce que je peux raconter mes chapitres avec 2 personnages? (exemple: Némésis a fait avec Christopher et moi j´aimerais faire avec moi et un autre, I can?)
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
24 juillet 2006 à 20:51:03

-
Tiens cest nouveau ce truc "Alerte Mail"... What is it? Wat is dat? Qu´est-ce que c´est?
- Lien permanent
-
ultimania
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:06:34

-
a tous , voilà mon perso:
Nom: dilen
Prénom: braig
Carière: mercenaire
Arme à feu: lance-flammes
Arme blanche: épée double tranchants
voilà ;)
- Lien permanent
-
ultimania
- Posté le
24 juillet 2006 à 21:07:38

-
slog:
-le truc "alerte mail", c quand il y a une reponse qui est poster sur le topic, et ca t´alerte par mail
- Lien permanent
Sujet : « fic 'les survivant de rancoon city' »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2