Les forums de JeuxVideo.com
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 23:22:06

-
heu dans ton chap tu dit "le géant habillé tout en noir"(donc le nemesis)
je suis dans m***de
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 23:23:46

-
dsl pour le double post mais je voulai inogurer ce topic
200 message
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 23:26:29

-
ha non c´était 201
alors 202 message
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 23:46:35

-
lol pour le topic
hummm... normalement le Nemesis pourchasse Jill mais c vrai que tu peut te faire une course poursuite avec lui ! mais pour l´instant... ton debut de chapitre est attacher a un chauffage.
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 00:07:47

-
en plus tu m´a donné une idée pour mon début de chapitre
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
28 juillet 2006 à 00:15:01

-
Bon c´est pas trop terrible mais bon, tu le boosteras
---
Chapitre 2
En descendant les marches, une à une, je vis la porte d’entrée, ouverte, étrangement… Je me demandai que se passait-il, je descendis voir de plus près… Je vis mon frère tuer ces zombies, mais il eut beaucoup de mal… je suis allé lui donner un coup de main, je n’avais pas le choix… Je lui donnai ses coutelas et un des deux chargeurs de 9mm… Il rechargea son arme et tua les zombies… Comment ces zombies se sont-ils infiltrés dans l’appartement, sachant qu’il n’y a pas de fenêtre et que la porte d’entrée était bloquée ?? ? Mystère…
« Ne cherchons pas le pourquoi du comment, contentons nous de fuir !! » dis-je. « -dégageons au plus vite de cette putain de ville !! » répondit John. Nous fuîmes au plus loin… Nous profitâmes qu’il n’y ait pas de match de foot au stade pour nous y réfugions… Je décidai d’un peu me reposer, vu qu’il était tard… (L’horloge du stade affichait 02H38) Après avoir dormi quelques minutes, je ne vis plus John… disparu, évaporé !! Je décidai de m’équiper de mon 9mm et de mon Bôkken afin de partir à sa recherche… En sortant du stade, je vis par terre une mitrailleuse 9mm, avec marqué dessus « Marine’s property, John Silas’s property ». Sans aucun doute son arme, j’espère qu’il n’a pas eu de problème avec les flics des autres départements… Je découvris son corps, dépouillé et littéralement déchiqueté… mais quelque chose clochait… 2KM et quelques 150 Zombies tués, je découvris par terre deux lance-roquettes… ceux là étaient à John, aucun doutes…
A suivre…
---
Très court
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 00:28:05

-
2 lance roquette ça me rappelle quelque chose
ha oui le profil de ton frère par raport a la fic
pour le boostage ça sera demain (enfin tout a l´heure vu qu´on est déja vendredi)et il faut que j´aille me coucher bonne nuit
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
28 juillet 2006 à 00:44:50

-
Ta tout compris scissor
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 10:18:48

-
voila le boostage
Chapitre 2 : slog
En descendant les marches, une à une, je vois la porte d’entrée, ouverte, étrangement… Je me demandait qu’Est-ce qui se passait
je descends voir de plus près… et Je vois mon frère tuer ces zombies, mais il vu qu’il a beaucoup de mal… je suis allé lui donner un coup de main, je n’avais pas le choix… Je lui donne donc ses coutelas et l’un des deux chargeurs de 9mm… Il recharge son arme et fini par tuer les zombies… Comment ces zombies se sont-ils infiltrés dans l’appartement, sachant qu’il n’y a pas de fenêtre et que la porte d’entrée était bloquée ?? ? Mystère…
« Ne cherchons pas le pourquoi du comment, contentons nous de fuir !! »
dis-je.
« -dégageons au plus vite de cette putain de ville !! »
répondit John. Nous fuyons le plus loin possible… Nous profitons qu’il n’y ait pas de match de foot au stade pour nous y réfugier… Je décide de me reposer , vu qu’il était tard… (L’horloge du stade affichait 02H38)
Après avoir dormi quelques minutes, je ne voit plus John…
disparu, évaporé !! Je décide donc de m’équiper de mon 9mm et de mon Bôkken afin de partir à sa recherche…
En sortant du stade, je vois par terre une mitrailleuse 9mm, avec marqué dessus « Marine’s property, John Silas’s property ».
Sans aucun doute son arme, j’espère qu’il n’a pas eu de problème avec les flics des autres départements…
Je finis par découvrir son corps, dépouillé et littéralement déchiqueté…
"repose en paix mon frère"
lui dit-je en versant une petite larme
Mais quelque chose cloche… 2KM et quelques, 150 Zombies tués,et je découvre par terre deux lance-roquettes… ceux là étaient à John,sans aucun doutes…
tu remarqueras jque je t´en ai rajouté un petit peu
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 10:44:32

-
02H38 ?? deja ! lol et dire que dans moins de 6 heures la ville serra completement rasser !
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 11:06:47

-
lol il peut se passer plein de chose en 6 heures mais tu as nemesis a raison il faudrait une heure plus tôt comme 20h38 comme ça il y a plus de chose s qui se passent
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 12:23:03

-
oui c mieu... lol mais c bizzard je le sens pas la avec ...Nemesis...
Quel idée de t´avoir enmener avec moi !
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 13:16:14

-
l´ordre de passage
1) scissor-tail
2) nemesis085
3) slog
4) ultimania
5) jules2000
donc c´est à toi ultimania
si [hunk]decide de venir il sera en dernier
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 13:54:03

-
suspen... lol je v devoir attendre ton chapitre scissor, pour pouvoir faire le mien !. .. génial
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 14:16:41

-
Scissor
au faite... tu c ou sa se trouve le Bar Jack ? dans RE3. la ou Jill retrouve Brad !
lol, je te demande sa pour savoir si tu ne va pas nous perdre dans la ville !
je suis impatien de savoir la suite !
Aller les gars ! motiver, motiver !
c pas grave pete un plomb...
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 14:28:13

-
Likou...d´après le plan, tu te trouve près du commissariat... dans la même rue :"Ennerdale St".
si t´en a rien a cirer... c pas grave
au plaisir de te renseigner !
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
28 juillet 2006 à 14:37:05

-
Pour la chapitre 3, Scissor-San, tu vas être surpris en voyant ce qu´est devenu John...
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
28 juillet 2006 à 14:38:12

-
Nemesis-San:
En effet y a un Commissariat près de chez moi, à Laeken...
- Lien permanent
-
nemesis085
- Posté le
28 juillet 2006 à 14:50:47

-
Slog
lol.. je parlais de Raccoon City ! ;- )
au faite info general : Jill reste inconsciente durant deux jours, alors que Leon Kennedy et Claire Redfield réussissent à s´échapper de Raccoon City en détruisant le Hive.
j´avais oublier Qu´elle rester plus d´un jours dans un coma...
Coter positif...
on a plus de 48h pour quitter la ville ! lol pour ma part je v rester jusqu´a la fin !
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
28 juillet 2006 à 15:03:37

-
je ne me souvenait plus que le bar ou on trouve brad avec jill s´appelait le bar Jack
mais j´y pense je porte le même nom que le bar
- Lien permanent
Sujet : « fic 'les survivant de rancoon city' »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Outbreak File 2 sur Playstation 2