Les forums de JeuxVideo.com
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 18:38:56

-
Tout va bien scissor ? tu trouve ton chapitre ?
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 18:54:12

-
j´était occupé aaitre chose mon chap arrivera tout à l´heure ou sinon ça sera dans la soiré
- Lien permanent
-
jule2000
- Posté le
27 juillet 2006 à 20:25:31

-
Nemesis085 Posté le 27 juillet 2006 à 13:43:56 attention... tu avais une bonne idée ! Voisin qui se fait envahir et tout mais...
il a toujours un mais !
Si tu aurrais plus et mieu dévelloper, tu aurrais pu faire un tres bon chapitre...
Faut pas avoir peur de metre des details ! sa fait une qualité en plus !
evidament pas expliquer 20 lignes pour un cadavre !
Slog Posté le 27 juillet 2006 à 13:59:01 J´ai pas trop compris ton histoire :-S
T´es en conversation vocale avec un pote, il te dis qu´il y a des visiteurs chez lui, tu vas chez lui avec ton fusil à pompe mais après quand il y a des "IL" partout... :-S
Sinon ça a pas l´air mal, suspens... suspens...
-------------------------------------------------
merci de vos conseille je ferai mieux la prochaines fois et je meterai des cadavre
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 20:36:34

-
tenez voilà mon chapitre
Chapitre 1 suite: scissor-tail
« Merde «
Il prend sa radio
« J’en ai trouvé monsieur »
Une voix qui me semble étrangement familière lui répond
« Parfait abattez le »
« Bien reçu monsieur, vous tournez vous »
Je me retourne, et je vois un homme en noir cagoulé donc impossible de voir son visage
Et d’une aire inquiète je lui dis
« Qu’est ce que voulez vous »
Il me répond
Nous avons reçu l’ordre de trouver et d’abattre tout les membre des STARS
Et pour quelles raisons
Lui dit-je
« Cela ne vous regarde pas maintenez allez au diable
« Merde »
Je lui attrape donc le bras pour ensuite lui casser le poignet
Et je lui mets un violent coup de genou dans la tête qui le met KO
« Mais c’est qui ce gars »
Soudain je me retourne et je vois un horde de ….zombies (il ont l’aire de morts vivants comme celui que j’ai abattu) devant la porte prêts à la défoncer
Je recharge mon flingue
« Je vous attend de pied ferme »
La porte fine par céder c’est là que commence le carnage
Je tue les premiers zombies sans problèmes mais il en arrive de plus en plus
Et le gars que j’ai assommé se fait bouffé par ces cannibales
Le bar et complètement submerger par ces saloperie
« Merde c’est un véritable cauchemar, il faut que je sorte par la porte de derrière il sont trop nombreux »
Et arrivé à la porte
« PUTAIN ELLE EST COINCE »
Je décide de la défoncer mais les zombies avance de plus en plus (jusqu’à qu’il y ait un qui me morde le bras)
« ARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH SALOPERIE IL M‘A MORDU »
Donc je lui brise la nuque et je repousse les autre
Je fini par casser la porte et sortir très loin de cet endroit
Et je cours assis vite que je peut vers la rue en tenant mon bras en sang
Arrivé dans la rue je découvre l’horreur
Des gent qui court dans tout les sens certain se font dévorer de toute parts et apparemment même les chiens (doberman) on les même symptôme que les zombies
« Je peut pas continuer comme ça je doit me soigner cette blessure
Mais j’y pense cette homme dans le bar (qui a sûrement été mordu si j’en juge ses blessure) a été zombifié merde je risque de devenir l’un d’entre eux donc je doit aussi trouver un antidote contre ce mal»
« Mais ou en trouver déjà que je ne déjà pas la cause de tout cela »
Il faut déjà aller a l’hôpital trouver de quoi guérir ma blessure et peut être que je trouverait un antidote a ce mal
Je ne peut a utiliser ma moto elle est foutue je vais devoir y aller a pied en attendant je vais marcher un bout de tissu pour arrêter le saignement
Mais arrivé en chemin je commençais à avoir des étourdissement
Et je fini par m’écrouler par terre
Et la dernière chose que je vois c’est un homme en uniforme de serveur armé d’un berreta
« Hé monsieur ça vas »
Dit-il, après avoir abattu les quelques zombies qui rodait dans le coin
Et je finis par m’évanouir pour de bon
Fin du chapitre
- Lien permanent
-
Slog
- Posté le
27 juillet 2006 à 20:40:36

-
c´est qui se serveur??
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 20:46:39

-
lol... je devine que c moi !
ok pas de probleme !
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:15:01

-
et surtout de qui est cette voix famillière suspence et cet homme cagoulé mystère
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:23:12

-
encore quelque petite minute est ton incruste dans mon chapitre sera fini !
lol
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:39:44

-
je tiens a préciser que j´ai fait mon chapitre a peine aujourd´hui
lol heureusement que j´ai plus d´imagination que quand j´était au collège parce que là j´aurait du mal
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:54:40

-
humm... ok voila mon 2ème volet !
Chapitre 2
Tout en descendant la rue, qui longeais le Zoo, dont aucun bruit ne se fit entendre…
Soudain, je compris pourquoi… la plus part des animaux avait essayez de fuir mais sans aller loin, leurs corps allonger un peut partout donnait une vision de scène de combat…
Je pouvais voir des gazelles éventrer…
Des zèbres bouffaient d’un peu partout…
Des… heuuu… Des…
- CHRISTOPHER : « Baaaa ! Mais c quoi sa comme bestiole ?? »
De la ou je me trouver je voyais un carrefour, des épaves de voiture donner vraiment l’idée que les gens n’ont pas eu le temps de s’enfuir…
Au moment ou je commencer a me repairer, quelque chose s’agrippa a mon pantalon… Doucement je descendit la tête pour apercevoir une boule de poils qui tenter de tirer son coup sur ma chaussure…
Sans poser de question, je chota de toute mes force pour remarquer derrière les jais de son sangs que sa pouvait être un koala…
Son corps atterri en plein visage d’un zombie, qui, celui-ci était entrain de goûter (derrière une épave de voiture de couleur blanche) à la chair d’un rhinocéros déchiqueter d’un peut partout.
- CHRISTOPHER : « Oups ! Désoler… »
Sans trop tarder, je pris la direction pour aller jusque chez moi…
- CHRISTOPHER : « Peut être que Cindy m’attend ! De toute façons, c’est sur la route ! »
Arrivais dans la rue "Central ST", j’observer le trafic des tramways… rien ! Des foyers de feu s’étendez un peu partout dans la rue, quand soudain une mélodie atteignis mes oreilles… un immeuble au coin de la rue...
Doucement, je m’avancer en regardant les étages sombre, quand j’aperçu au 5eme de la lumière… les fenêtres était ouverte, la musique était jouer au piano et aller assez fort pour que toute la rue en profiter.
- CHRISTOPHER : « Cette mélodie… sa me dit quelque chose ? Mais oui… ta da da… ta da da... ! Beethoven ! La Sonate au clair de lune !! »
Une hombre féminine se présenta doucement à la fenêtre, les bras le long du corps, la tête penché sur le coter…
- CHRISTOPHER : « He ho ! Madame !? Est-ce que tout v… »
Sans avoir eu le temps de terminer ma phrase, un violent souffle brisa les fenêtres de l’étage en envoyant les débris sur le trottoir d’en face… suivit des morceaux de meuble que disposer la locataire, et enfin arrivât de très près les flammes qui, par l’onde de choc, me fit tomber en arrière et sans le vouloir, j’embrocha un type qui s’était mis derrière moi en plein visage avec mon tridents… Je vis le corps de la femme, dans les airs, arlocher (secouer, agiter) dans tout les sens comme une vulgaire poupée de chiffon,
Son corps allât percuter le feu rouge du coin puis s’allongé sur les câbles des tramways…
- CHRISTOPHER : « … Mais… Mais c’est la guerre ou quoi ? »
Le 5eme étages avait disparue sous les flammes… tout comme la douce musique…
- CHRISTOPHER : « … Du gaz… Sa devez être une fuite de gaz ! »
Lorsque je pris mes raison, appuyer contre un mur, un tramways passa a grande vitesse et déchiquetas le corps de la femme qui c’était logé sur ses câble… Pendant que l’un de ses bras me tomber sur mes pieds, j’aperçu a l’intérieur du tramway Jill… Elle était la petite amie depuis peu et une collègue de mon cousin Chris… d’autre personne l’accompagner... ainsi que quelque chose d’énorme habiller en noir…
- CHRISTOPHER : « Bordel !! C’est quoi ça ? »
Ils prenaient la direction du "ST-Michael Clock Tower" (le Beffrois), mais arriver a 3 ou 4 carrefours plus loin, l’arrière du tramway explosa de l’intérieur en expulsant par la grande fenêtre le géant habiller tout en noir…
- CHRISTOPHER : « Ok ! Y en a marre ! Je me casse ! » (Tout en chotant dans le bras)
Après avoir récupérer mon tridents planter dans la tête de se qui devait être un flic… Je pris la direction opposer de celle du tramway… Arrivais a un carrefour, je tournis a gauche… "Rue Euston St"… 3 rue plus loin, je pris à ma droite… "Rue Warren St"… toujours le même décor, feux, zombies et épaves de toute sorte ! Plus loin dans la rue, je fut bloquais par l’épave d’un camion de pompier ainsi que d’autres voitures encastrer dedans, le bâtiment au coin se trouvait être "Raccoon Press".
En examinent l’arrière du bâtiment, une fenêtre au 1er étage était ouverte, juste a coter de la gouttière !
- CHRISTOPHER : « Génial ! En plus de cela, faut se taper de l’escalade ! »
Arriver, essouffler à l’intérieur, je remarqua que la pièce avait littéralement bien brûlé. L’odeur était suffocante, la couleur des murs, plafonds et sol était d’un noir profond, tout les meubles, documents n’étaient plus que cendre…
Je sortis du bureau ou je me trouver… passa une porte verte a la fenêtre éclater allonger sur son coter pour arriver dans les escaliers du bâtiment.
Des que mon pied se posa sur la dernière marche de l’escalier du RDC, un grognement suivit d’aboiement résonna dans la pièce…
C’est alors que je vis la bête… un horrible et indescriptible… petit… caniche !
- CHRISTOPHER : « Oohh… 30 millions d’amis ! Chuut… ta gu***** !»
La petite bête n’arrêta pas d’aboyer, elle s’était mise entre les 2 cabines téléphoniques…
Doucement, je longea le comptoir pour me diriger vers la porte, au moment ou j’ouvris celle-ci… une fenêtre vola en éclat, pour laisser entrer, se qui était autre fois un chien… un doberman… mais sans aucune certitude…
Celui-ci attrapas dans sa gueule le petit caniche, et commença à le secouer dans tout les sens !
Sans vouloir voir le reste de la scène, je sortis de l’immeuble pour arriver dans la rue…
Pendant que j’entendait cette saloperie de petit caniche se faire bouffait sauvagement, j’examiner les lieux…
La route a ma gauche qui conduisais au restaurant "Grill 13" était fermer, des corps était allonger un peut partout… Je pouvais voir les impactes de balle dans leurs corps en décomposition…
Je descendis la route et pris le chemin opposer du "Raccoon City Hall"… le couloir des boutiques !
- CHRISTOPHER : « Dommage… j’aurait bien voulu me r’habiller… Baa t’en qu’on y ait ! »
Après avoir passer la porte, je regarda autour de moi… Grâce au trident que j’avais dans les mains, je défonça la vitrine de la boutique…
J’emprintère une paire de gan de fitness (les doigts son libre)… et emporta quelque provision dans un sac à dos ainsi que des munitions, une corde, lampe de poche et une trousse de secours.
Je retourna dans le couloir et continua ma route, arrivai au bout, le couloir faisait un T, a ma droite une bande de zombies s’acharner sur la porte pour essayer de sortir… celle-ci conduisais directement a une petite rue… a ma gauche c’était plus calme…
J’emprunta les escaliers puis ouvris une porte à ma droite…
A l’intérieur, sa ressembler à une cuisine… tout avait était soufflet ! Heureusement, le passage était libre…
Je traversa la cuisine, arriva en salle qui, celle-ci, ne sembler pas avoir été victime du souffle… J’ouvris la porte pour me retrouver dehors… je passa devant un vieux Théâtre, transformer maintenant en cinéma… a l’affiche été mis "Biohazard 4"
- CHRISTOPHER : « Zut ! Il est déjà sorti ! »
Toute les voitures stationner sur le coter s’était rentrai l’une dans l’autre… Continuant ma course, je longea une fontaine… la route était bloquer par toute sorte de décombre, mais en retirant un panneau, j’ai pu passer accroupi pour me retrouver a quelque mètre d’une mini central électrique… Sans m’arrêter, je passas devant et tournis a ma droite… La, j’escalada le barrage qui avait été installer dernièrement… arriver de l’autre coter, je longea le "Post Office" de Raccoon et pris une route a ma gauche… Celle-ci longea le commissariat, mais fut bloquer par un crash monstrueux impliquant des voitures et un bus qui c’était loger au dessus du ta…
Sans me décourager, j’escalada une voiture pour rentrer par la fenêtre arrière du bus… l’odeur était insupportable !
Un passager avait passer a moitié a travers le pare-brise de devant… sans trop me poser de question je passa a coter du corps, enjamba le pare-brise, me laissa glisser sur l’épave d’une voiture bleu et fis un bond pour atterrir sur la route… des barrières bleu bloquer l’accès pour rejoindre l’entré du commissariat…
- CHRISTOPHER : « Comment cette incident a pus se produire si vite ?? »
Tout en escaladent la barrière, j’entendis un coup de feu venant du commissariat…
- CHRISTOPHER : « Vite !! C’est peut être des survivants ? Ou l’armée ? »
Fonçant à toute allure dans la rue, je vis que des épaves ! Le grillage principale était ouverte… la cours était desserte a part le corps d’un membre de l’équipe des S.T.A.R.S…. Brad Vickers … La carte d’accès à coter de son corps donner son nom ! Son crâne avait était transpercer par je ne c’est quoi… un 2eme coups de feu se fit entendre ! De suite je me précipita vers la porte et l’ouvris….
Une personne se fixa droit devant moi…
- CHRISTOPHER : « Qui êtes vous ? »
- … : « Bonsoir… Vous êtes contaminé ? »
- CHRISTOPHER : « Quoi ? … Non je ne pense pas !?
- … : « Très bien !. .. »
- CHRISTOPHER : « Bon sang, qui êtes-vous ? »
- … : « Brian…Brian Irons ! »
- CHRISTOPHER : « Le chef de la Police ? »
- BRIAN IRONS : « C’est bien sa ! Maintenant, quitter ma ville ! Avant que je vous colle une balle entre les 2 yeux ! »
- CHRISTOPHER : « Mais… vous êtes malade ? »
- BRIAN IRONS : « SORTEEEEZZZ ! (En pointant son armes vers moi)
Je vis allonger sur le sol, une femme, aux longs cheveux blonds, habiller d’une longue robe blanche et légère… le tissu était imprégné de sangs au niveau de son ventre…
- CHRISTOPHER : « Mon dieu… A-t-elle besoin d’aide ? »
- BRIAN IRONS : « Non ! On peut plus rien faire pour elle… Je devais la protéger… Même sa, j’ai pas su le faire ! »
L’homme avait l’aire complètement anéantie ! Doucement il baissât son arme et se retournas vers le corps meurtri de la femme
Les corps de 2 flics se disposaient au pied d’un monument central, représentant une femme avec un vase sur son épaule…
Brian pris la femme dans ses bras et se dirigea vers la porte qui se trouvait à ma droite…
- CHRISTOPHER : « Où allait vous ? »
- BRIAN IRONS : « Dans mon bureau, à l’étage… Je vais me reposer… Tout ça c’est de la faute à Umbrella… ! »
- CHRISTOPHER : « Ecoutez ! Nous devrions quitter la ville au plus vite ! »
Mais, Brian fit s’emblant de ne pas m’entendre, doucement, il disparue dans un couloir au papier peint d’une couleur mauve…
- CHRISTOPHER : « Ok ! Débrouillez-vous ! »
Je fis volte-face, et sortis du commissariat… Le corps de Brad avait disparue quand, sans le vouloir, je l’aperçus a ma droite dégringoler des escaliers comme un homme complément ivre… Arrivait en bas, il poussa des cris de gémissements…
- CHRISTOPHER : « Pauvre clown ! »
Après avoir franchis la grande porte grillager, j’entendis des pas derrière moi…
Un Homme d’âgée de +- 20 ans avec une coupe au bol, habiller d’un uniforme de police bleu, entra dans le commissariat sans m’avoir remarquer… Il a du passer par le petit grillage, car la rue été bloquer.
Sans me préoccuper d’avantage, je descendis la rue mais sans aller bien loin, car une voiture renversée bloqua la rue qui été en même temps prise des flammes…
Un homme sortie d’un chemin en titubant, sa façon de se tenir ne ressembler pas a celle des autres.
Celui-ci se tenait le bras, qui perdait du sang… les quelques zombis qui se trouvait près de lui, se retournère comme allécher par l’odeur du sang
- CHRISTOPHER : « Il va se faire bouffer si je fait rien… »
Tout en me dirigent vers le type, j’abattait avec mon Beretta se qui pouvais le menacer…
Il porter un uniforme d’un agent des S.T.A.R.S., sans que je comprenne quoi, il s’écroula…
- CHRISTOPHER : « Hé monsieur… Ca va ? »
Le type plongea dans l’inconscience sans rien dire… En vitesse j’examina sa blessure, lui déchira la manche, désinfecta la plaie et lui fit un pansement digne d’un bon apprenti infirmier…
-CHRISTOPHER : « Si je le laisse la comme sa, il va se faire bouffé ! »
Doucement, je le pris sur mon dos en mettant mon sac a dos sur mon ventre…
-CHRISTOPHER : « Faut le conduire dans un endroit sur ! »
Je pris une porte qui me conduisa a une ruelle, puis une autre pour me retrouver en fin de compte dans la petite cours arrière du "Bar Jack"…
Doucement et intrigué, j’entra à l’intérieur et fit l’état des lieux pour remarquer qu’appart le corps d’un flic tout aller bien…
Je me trouvais derrière le comptoir, à bout de souffle, j’allongea le type et fis une pause en buvant un Coca Cola…
Dans ma tête je me dit : « Et si il allait se transformer comme les autres… »
Je fouilla le corps du cadavre et trouva une paire de menotte avec sa clef…
Je menotta L’agent des S.T.A.R.S. au radiateur qui se trouver près de lui, en prenant soin au bras bléser.
Plus loin, je posa mes fesses sur le plancher, dos contre le mur, et m’assoupis…
A suivre…
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:57:45

-
Alors... vos avis ?
Scissor
Ton entrèe ca va ?
- Lien permanent
-
[_LiKoU_]
- Posté le
27 juillet 2006 à 22:20:10

-
LiKoU dit: C´est à mon tour
Perso je lirai ça quand ça sera au net
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 22:29:48

-
tu as osé menoter mon personnage
enfin bon c´est exelent t´as de l´immagination
et j´ai bien aimé aussis le clin d´oueil a la serie resident evil comme jill dans le tramway et quelque chose d´habbillé en noir:le nemesis je supose
et aussis le corp de brad et la scène avec Brian Iron
- Lien permanent
-
Nemesis085
- Posté le
27 juillet 2006 à 22:44:01

-
je melange les classic... Resident evil 2 et 3 ! je pense que vous n´avez pas capter que le jeune type de +-20ans qui rentre dans le commisa n´est au faite que Leon !
Pour les touches d´humour, sa vous va ? lol
A toi Likou ! ou Slog !
- Lien permanent
-
scissor-tail
- Posté le
27 juillet 2006 à 22:55:52

-
le jeune type de +-20ans qui rentre dans le commisa n´est au faite que Leon
je viens de comprendre a l´instant même ou j´ai relus ton chap
- Lien permanent
Sujet : « fic 'les survivant de rancoon city' »