CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reglage des cristeaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titan135 titan135
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:12:41

bonjour
je cale meme avec la soluce sur you tub
pour regler les cristeaux avec les curseurs
merçi

Poilsdeboule Poilsdeboule
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 13:45:55

Bonjour,
Avant d'expliquer le fonctionnement du moniteur à cristal, pourrais tu me dire si tu as mis en marche la centrale hydraulique et activer l'antenne ?

titan135 titan135
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 16:27:01

merçi de m'avoir repondu
oui la central avec la passerelle qui tombe
l'antenne avec la planette au milieu
autrement je voit pas pour les cristeaux
merçi

Poilsdeboule Poilsdeboule
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 21:34:14

Ok, si effectivement ton moniteur à cristaux est fonctionnel tu devrais avoir à l'écran principal une image sur fond noir parasitée par des tâches blanches.Avant de commencer, affiche dans ton journal les 5 critaux qui sont mentionnés dans le livre d'Atrus.En le lisant de gauche à droite tu as un cristal rouge puis bleu clair, jaune,vert et bleu foncé.Quand tu es face à ton moniteur, tu vois à droite un écran éteint, puis en dessous une commande que tu peux déplacer de gauche à droite et vice versa: cette commande permet de sélectionner la forme de ton cristal (visualisation de la sélection par le biais de l'écran situé au dessus) qui doit correspondre à un des cristaux présentés dans le livre d'Atrus, et pour finir juste en dessous tu as une autre commande qui te permet de sélectionner la couleur.Donc pour le premier cristal il faut que tu déplaces la première commande (choix de la forme du cristal)de gauches à droite de 6 crans puis avec l'autre commande de dessous tu sélectionnes la couleur: rouge. Puisque ce cristal est placé dans le livre d'Atrus en 1er en partant de la gauche, alors tu appuies sur le premier bouton rouge situé en hauteur à gauche de la console du moniteur qui est face à toi. Tu procédes de la même façon pour les 4 cristaux suivants et tu valides le résultat final en appuyant sur le gros bouton rouge situé en dessous des 5 boutons rouges alignés

Bon courage

Poilsdeboule Poilsdeboule
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 07:31:25

Bonjour titan135, j'espère que tu t'en sors. Pour ma part j'ai un doute au sujet de ta question car je me demande si par hasard ton problème de réglage des curseurs pour les cristaux est à Spire et non à Tomahna. Si tel est le cas, je te présente mes excuses. N'hésite pas à me solliciter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment