Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst IV : Revelation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mangrees puzzle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mernaz1 Voir le profil de mernaz1
  • Posté le 23 avril 2011 à 10:49:51 Avertir un administrateur
  • Je viens de réussir.
    Merci à Gavilan.
    Beaucoup de patience.
    Question technique :
    Mes sauvegardes sont sur "mes documents"
    Avec des petits carrés de couleur et la date et heure.
    Si on m'envoie une SAVE Comment ça se pratique ?????
    Merci
  • Lien permanent
  • marika1312 Voir le profil de marika1312
  • Posté le 23 avril 2011 à 15:48:37 Avertir un administrateur
  • :salut: Mermaz,
    Je seconde Gavilan, puisque je connais la réponse et que notre Gavilan est tous azimuts :lol: ).

Tes saves sont enregistrées dans "Mes documents" Curieux :question:

Normalement elles sont là (va y jeter un coup d'oeil) :

C/Program files/Ubisoft/Myst IV - Revelation/Save

Effectivement, chacune porte un nom de fichier comme celui-ci (précédé d'un petit carré):

2011.03.11_17-21-17-21-44 11/03/2011 18:22 Fichier M4S 2042 ko

Si tu demandes unne sauvegarde à un joueur, le fichier étant trop "lourd", il ne pourra pas être accepté tel quel en pièce jointe à un mail.
    Il faudra pour cela le compresser grâce à un logiciel de compression comme Winzip ou Izarc.
    Quand tu le recevras, il faudra que tu l'enregistres dans un dossier quelconque, par exemple "Mes documents"/"Téléchargements"
    Là, tu devras le décompresser avec un logiciel de décompression (si tu n'en as pas, je te donnerai un lien pour télécharger Izarc, gratuit et fiable).
    Le fichier ainsi extrait aura donc une extention ".M4S". Tu n'auras plus qu'à le copier/coller dans ton dossier "Save" de Myst IV où se trouvent tes propres saves (et tu le retrouveras, dans ton jeu, sur la liste des sauvegardes à charger).
    Si tu as besoin de plus de détails, envoie-moi un message perso, je me ferai un plaisir de t'aider.
    :bye:
  • Lien permanent
  • mernaz1 Voir le profil de mernaz1
  • Posté le 23 avril 2011 à 18:20:57 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Non Dans programme/files ; pas SAVE.
    Tout dans mes documents !!!
    Tu est très gentille, mais c'est trop compliqué pour moi.
    Comme je ne veux pas toucher de trop à l'ordinateur (cela ma valu 200 euros de réparation), je stoperais le jeu si je n'y arrive plus.
    Merci quand même.
    Nul, nul, nul en informatique.
    PS; Je suis rendu à SPIRE ???
  • Lien permanent
  • marika1312 Voir le profil de marika1312
  • Posté le 23 avril 2011 à 18:52:09 Avertir un administrateur
  • Mermaz,
    Les manipulations que je te propose pour récupérer une sauvegarde n'auront aucune incidence sur le bon fonctionnement de ton ordinateur et, si tu as besoin d'une save, je t'expliquerai pas à pas (comme une recette de cuisine) exactement la démarche pour la récupérer et l'utiliser. Fais-moi confiance, ce n'est pas compliqué.
    Mais il est préférable que tu fasses le jeu toi-même sans avoir recours à une sauvegarde ; c'est mille fois plus intéressant, même si tu souffres.1Myst (les 5 opus) est très difficile mais tellement passionnant.
    Dans Spire, tu vas rencontrer des embûches, comme dans les autres âges, mais, surtout, ne te décourage pas, ce serait vraiment dommage.
    De toute façon, je passe régulièrement sur le forum, tout comme Gavilan et nous t'aiderons à aller jusqu'au bout.
    :ok:
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 23 avril 2011 à 19:55:58 Avertir un administrateur
  • Fin de jardinage, je confirme je reste dans le coin :ok:
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 23 avril 2011 à 23:47:38 Avertir un administrateur
  • :d) Mernaz
    Pour Rhem IV, tu es allé au bout.
    Ici, si tu reste dans le coin en cas de problèmes, nous t'en sortirons, de gré ou de force :rire:
    Ici, on ne lache pas les joueurs sans lutter :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mangrees puzzle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mangrees puzzle"

Toutes les infos du jeu Myst IV : Revelation sur : Myst IV : Revelation sur PC Myst IV : Revelation sur Mac Myst IV : Revelation sur Xbox