Myst IV en français svp ? - Myst IV : Revelation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst IV : Revelation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Myst IV en français svp ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Svadhisthana Voir le profil de Svadhisthana
  • Posté le 15 juillet 2009 à 00:49:43 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit problème qui je pense est du aux quelques rayures présentes sur le DVD 2, bien que je n'en sois pas sur... Je m'explique :

Après avoir formaté mon pc, j'ai voulu réinstaller Myst IV en français evidemment. Hors, lorsque le programme d'installation me demande d'inserer le CD 2, il me dit que data.m4b est introuvable. J'ai donc parcouru le CD 2, et dans le dossier Data/french, il n'y a rien, et l'explorateur windows se bloque, donc je pense qu'il arrive pas a lire le dvd. Dans les autres dossiers, english ou italian par exemple, data.m4b y est, et quand je relance l'install en anglais, il s'intalle bien. Seulement voilà, je le veux en français.

Donc, y aurait-il une ame charitable qui pourrait eventuellement m'envoyer le data.m4b present dans le dossier C:/Program Files/Ubisoft/Myst IV/Data/french (par défaut) ?

Merci d'avance,

Svadhisthana
  • Lien permanent
  • Paul_Naref Voir le profil de Paul_Naref
  • Posté le 24 juillet 2009 à 20:23:09 Avertir un administrateur
  • Ca ma fait le même probleme, je m'en souvient, tu va galerer, fait l'installation minimale déjà, ça marche mieux. Et ensuite tu fais continuer sans faire attention à cette indication... Enfin je crois que c'est ca.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Myst IV en français svp ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Myst IV en français svp ?"

Toutes les infos du jeu Myst IV : Revelation sur : Myst IV : Revelation sur PC Myst IV : Revelation sur Xbox Myst IV : Revelation sur Mac