Les forums de JeuxVideo.com
-
LED-ROUGE
- Posté le
21 mars 2009 à 19:51:43

-
Voila je crée un forum pour tous les fans de Myst et donc on peut débatre içi des jeux, des livres, et de tout ce qu'il vous passe par l'esprit.
Déjà, pour commencer, c'est lequel votre Myst preferé ???
Perso, c'est celui la. Pour moi les graphismes de Revelation sont encore bien au dessus des jeux d'aujourd'hui, au niveau de la PS3 et meme peut etre plus. Enfin bon ca c'est mon avis...
- Lien permanent
-
josse-e
- Posté le
29 mars 2009 à 13:22:07

-
Je suis totalement d'accord avec toi, même si je n'est pas le 3 ni le un, Myst 4 est celui qui a les meilleur graphismes (même certains jeux d'aujourd'hui n'arrivent pas à sa hauteur
) et musique, juste le scénario n'est pas super arriver dans l'age de spire ou Haven
il manque de rebondissement... Mais le début (quand Ycha se fais enlevé) est vraiment pas mal
Sinon à part se petit inconvénient le jeu est vraiment bien
- Lien permanent
-
LED-ROUGE
- Posté le
29 mars 2009 à 15:50:24

-
Ouais trop, A chaque fois que je le refais je sursaute quand je vois la main dans la cheminé quand Yeesha se cache. Sinon, j'ai acheter les 3 livres de myst ( les 2 premiers ont les trouvent qu'en occasion et le 3eme on peut le commander en librairie) Et bah ils sont vraiment bien! Super bien écrit et il y a pas mal d'action et de suspens. Ca serai pas mal qu'il l'adapte au cinema (quoi que jpense que le 3 il serait deconseiller au moins de 12 ans) Enfin voila quoi.
- Lien permanent
-
josse-e
- Posté le
10 avril 2009 à 00:42:46

-
On est seulement 2 ??
- Lien permanent
-
LED-ROUGE
- Posté le
30 avril 2009 à 16:48:57

-
Ah ok, le forum mort^^
- Lien permanent
-
WinstonSmith
- Posté le
30 avril 2009 à 17:44:05

-
Faut il avoir jouer aux premiers comprendre le scénario du 4?
- Lien permanent
-
LED-ROUGE
- Posté le
30 avril 2009 à 18:53:34

-
Ouaaiiiss ya qqun de vivant!!!!
Bah écoute, oui c'est beaucoup mieux de les jouers dans l'ordre sinn, ca te spoil les épisodes précedents et c'est moins fun a jouer.
- Lien permanent
Sujet : « Blabla general a propos de Myst »
Toutes les infos du jeu Myst IV : Revelation sur :