Les forums de JeuxVideo.com
-
guigui924
- Posté le
29 juin 2008 à 23:04:19

-
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra aider, comme l'indique le titre, c'est le poineur de la souris lors du jeu qui "saute" haut ou en bas de l'ecran si le mouvement est trop brusque ou lorsque le pointeur passe sur une zone d'action.
je n'ai trouver la solution nulle part et quelqu'un a poster un probleme similaire sans obtenir de reponse, comme moi sur windows vista..
je suis sur l'ile ou il fau porter les bullles, etc... et c'est impossible (ou preque) avec ce bug, un grand merci à celui - s'il y'en a un - qui trouve la réponse.
- Lien permanent
-
guigui924
- Posté le
12 juillet 2008 à 14:24:13

-
tjrs le meme bug , j'ai passe les bulle savec , dur , mais la je suis dans la chambre des songes avec els lumiers ki doivent toute etre blanche : imaginez vouvs avez rempli plus de la moitié en blanc et le la souris par vers le haut , tout devient rouge tout a refaire, c super enervant...!!!
plz help
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Myst IV : Revelation sur :