SOS porte code couleur : sauvegarde ? - Myst IV : Revelation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst IV : Revelation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SOS porte code couleur : sauvegarde ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • galerien_Myst Voir le profil de galerien_Myst
  • Posté le 16 octobre 2006 à 01:33:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour ....

ceci est un appel à l´aide ...

Nous essayons de comprendre désespérement pourquoi le code couleur que nous avons trouvé sur le médaillon de Sirrus sur SPIRE est infaisable (voici la séquence des couleurs principales : BLEU foncé, JAUNE, BLEU foncé, JAUNE, VERT, VERT)
    En effet, en tenant compte des indices de la chambre des songes (2 groupes de couleurs donnant du blanc RVB et CMJ) les billes de couleur sur la porte ne permettent pas de faire une telle combinaison;

Après 36 heures d´intenses recherches et de galère, nous sommes venu à la conclusion que notre version de Myst etait pourrie ...

Est-ce qu´il serait possible d´avoir une sauvegarde pour passer après cette #%&$*# de porte ...

merci :)
  • Lien permanent
  • Tiwin42 Voir le profil de Tiwin42
  • Posté le 18 octobre 2006 à 16:44:56 Avertir un administrateur
  • Si tu n´y arrives pas avec la sauvegarde envoyée, prends de la dynamite :rire:
  • Lien permanent
  • nadatim Voir le profil de nadatim
  • Posté le 8 août 2008 à 18:37:22 Avertir un administrateur
  • Salut messieurs dames!
    Mon problème est un tout petit peu différent...
    Après changement de bécane (l'ancienne est décédée) et réinstallation de Myst 4 : Révélation, j'ai refait le tout jusqu'à cette porte...là j'ai ressortit ma soluce écrite sur papier et me suis rendu compte que le code couleur changeait!
    Or comme je n'ai pas envie de me retaper tout spire (qui est quand même, à mon goût, le pire age de tous les myst réunis) j'aurais voulu vous demander une sauvegarde qui serait faite juste après cette porte!

Je vous en suppliiiiiieee!!!

Merci d'avance

Timbuchet@hotmail.fr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SOS porte code couleur : sauvegarde ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SOS porte code couleur : sauvegarde ?"

Toutes les infos du jeu Myst IV : Revelation sur : Myst IV : Revelation sur PC Myst IV : Revelation sur Xbox Myst IV : Revelation sur Mac