kelke défauts - Close Combat : First to Fight sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Close Combat : First to Fight

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kelke défauts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hokutoshinken Voir le profil de hokutoshinken
  • Posté le 30 décembre 2007 à 04:44:52 Avertir un administrateur
  • slt à tous

j´ai remarqué quelques défauts dans le jeu en lui meme (pas le scenar car tjrs pareil "americine sover li monde encor i toujours")

donc ci-dessous:

1-l´écran est légèrement zoumé sans que l´on vise avec le fusil(comme ds call of duty kan on vise avec le fusil "oeil au viseur") ce qui créer une petite gène visuelle tout le temps.

2-le programmeur n´a pas eu le temps de nous donner la possibilité de régler notre souris (grrrr...) donc on a du coup moins de précision.

3-les coéquipiers couvrent bien les zones indiquées, mais en se tordant le corps comme un étirement de gym, ben les programmeurs aurait du rectifier ce défaut.

à part tout ça, le reste est très bien pour moi.

graphisme 17/20 (sans déconner prenez un cliché puis comparez avec FULL SPECTRUM WARRIOR alors...ben oui je sais)

jouabilité 14/20 (bon c vrai là on est un peu sous le niveau de mouvement BATTLEFIELD2 qui doit etre vers les 16 à 17/20)

ordres 15/20 (à oui alors là je me suis dit " on va pleurer" ben non pas du tout car nos soldats font exactement ce qu´on leur dit de faire et sans le faire bêtement comme un robot mal programmmé)

son et musique 16/20 (superbe musiques, bruitages et effets les compositeurs et ingé du son on bien bossé bravo à eux)

multijoueur 18/20 (on y bien on rigole bien, meme que l´on y est plus que en solo. pourquoi 18, parce que j´ai déjà fait dotre multi sans dire de noms , ben purée celui là est grave loin detre le pire)

scénario 12/20 (c kan meme mieux ke VANDAMME et puis un peu copié de FULL SPECTRUM donc pas original en lui meme)

voilà si vous voulez partager vos avis.....

• Lien permanent
  • angelotlegend Voir le profil de angelotlegend
  • Posté le 31 décembre 2007 à 00:25:55 Avertir un administrateur
  • Hey dude .

Tu ne te rends memepas compte a quel point les programmateurs ne se sont pas faient chier pour ce jeu : si t´arrives a dépasser la carte normal alors tu pourras voir comment les graphismes sont mal limités .

C´est quoi ton nom online stp ?
  • Lien permanent
  • angelotlegend Voir le profil de angelotlegend
  • Posté le 31 décembre 2007 à 00:30:17 Avertir un administrateur
  • A part sa , je trouve ce jeu vraiment pas mal : très réaliste (et j´adore sa) , de nombreux bugs du jeu peuvent etre exploités , le mode online est cool , les armes assez variées pour moi , le scénario ni trop long ni trop dur .

Ma note pour ce jeu : 16 (surtt en raison du mode online que j´ai bien apprécié) .

Si t´es intéressé par quelques petits secrets (du style passer a travers les murs ou se retrouver dans le ciel , vas sur : www.zylegends.skyblog.com et laisses tes coordonnées) .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kelke défauts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kelke défauts"

Toutes les infos du jeu Close Combat : First to Fight sur : Close Combat : First to Fight sur PC Close Combat : First To Fight sur Xbox Close Combat : First To Fight sur Mac