mitrailleuse dans le couloir - Close Combat : First to Fight sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Close Combat : First to Fight

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mitrailleuse dans le couloir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lyre Voir le profil de lyre
  • Posté le 1er décembre 2007 à 11:33:19 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    en début de mission....après avoir dégommé 3 ou 4 ennemis, je dois passer dans un couloir, aufond duquel il y a un mec qui tire à la mitrailleuse... j´ai beau me servir du fumigène, grenade et c..... il est tjours là;;;;;;;;;;;;;; depuis 8 jours, !! merci du coup de main,
  • Lien permanent
  • angelotlegend Voir le profil de angelotlegend
  • Posté le 1er décembre 2007 à 14:21:52 Avertir un administrateur
  • Salut lyre,

Voici une tite astuce utile lorsque tu vois des soldats équipés de mitrailleuse lourde :

Lorsque tu tues le soldat au commande de cette mitrailleuse tu peux etre sur que 5 secondes plus tard un autre soldat aura pris sa place et ainsi de suite jusqu´a temps qu´il n´y en ai plus aucun dans le perimetre de la mitrailleuse ce qui expliquerai pourquoi tu ne comprends pas pourquoi "il" est toujours la .

Voila ce que je peux te conseiller :

Tu le soldat au commande de la mitrailleuse , attends qu´un autre prenne les commandes , tu le tues , tu attends et ainsi de suite , quand tu vois que plus personne ne va aux commandes de cette mitrailleuse alors c´est que la zone est dégagée .

En espérant t´avoir aidé ,

Angelot .

PS : tu as intéret a tirer et vite et précis pour tuer les soldats équipés d´aussi puissante arme ...
  • Lien permanent
  • lyre Voir le profil de lyre
  • Posté le 3 décembre 2007 à 09:00:47 Avertir un administrateur
  • merci infiniment, je vais m´y atteler avec le moral !! !!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mitrailleuse dans le couloir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mitrailleuse dans le couloir"

Toutes les infos du jeu Close Combat : First to Fight sur : Close Combat : First to Fight sur PC Close Combat : First To Fight sur Xbox Close Combat : First To Fight sur Mac