Val hivernal, fragment de mosaique - SpellForce : The Breath of Winter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SpellForce : The Breath of Winter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Val hivernal, fragment de mosaique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flps_acidburns Voir le profil de flps_acidburns
  • Posté le 23 janvier 2009 à 12:58:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai un problème au Val Hivernal pour la quête de la mosaique.

Le premier fragment se récupère dans un coffre, et, lorsqu'on l'insère dans la mosaique, une petite armée de squelettes lv20 apparait. Un de ces squelettes détient le 2ème fragment, qu'il faut à son tour placer sur la mosaique pour faire apparaitre le groupe de squelettes suivant (une quête similaire au premier volet du jeu d'ailleurs).

Le problème : lorsque j'insère ce 2ème fragment, aucun squelette n'apparait sur la carte... est-ce un bug ? ça vous est déjà arrivé ou bien j'ai peut-être oublié quelque chose ? j'ai déjà rechargé des parties antérieures plusieurs fois, mais ça ne change rien au problème.

merci pour vos réponses !

(ps: oui j'ai fait :rechercher:

• Lien permanent
  • flps_acidburns Voir le profil de flps_acidburns
  • Posté le 23 janvier 2009 à 15:18:23 Avertir un administrateur
  • Je réponds à mon propre problème : j'ai réinstallé le jeu en gardant les sauvegardes, et là les squelettes sont bien apparus. Désolé pour le post pas très utile...
  • Lien permanent
  • bad_jojo Voir le profil de bad_jojo
  • Posté le 23 janvier 2009 à 15:52:11 Avertir un administrateur
  • Est ce que le brouillard de guerre était complètement levé sur ta carte? Même quand il est dissipé au bout d'un certain temps il réapparaît dans les zones que tu ne contrôles plus, ce qui permet a des ennemis d'apparaître sans que tu les voies.
    C'est une piste.
    Mais effectivement suivant les versions du jeu (quelle est la tienne?) il y a quelques bugs. La meilleure façon d'y faire face c'est d'avoir pas mal de sauvegardes distinctes. J'en fais une à chaque fois que j'arrive sur une carte, une autre quand je la quitte, et d'autres à chaque fois que je progresse dans la carte, les sauvegardes rapides ne me servent que pour obtenir ce que je veux à l'ouverture des coffres et au dépouillement des cadavres. Et la mosaique est la partie du jeu qui te permet d'avoir les sorts les plus intéressants.
    Bonne continuation :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Val hivernal, fragment de mosaique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Val hivernal, fragment de mosaique"

Toutes les infos du jeu SpellForce : The Breath of Winter sur PC