probleme d'objectif chiant ... - SpellForce : The Breath of Winter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SpellForce : The Breath of Winter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme d'objectif chiant ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cormega1 Voir le profil de cormega1
  • Posté le 7 décembre 2008 à 01:57:57 Avertir un administrateur
  • Salut

Voila je suis sur la carte de givreterre ou je dois proteger les refugier jusqu'en haut de la montagne.
    Seulement je ne comprend pas l'objectif principal.
    Je suis arriver a la fortification elfe (la 1ere) apres kon n'est fumé ma base orc lol
    Mais une porte me bloque le chemin vers le haut de la montagne malgres que je repousse chaque attaque des ennemis et donc mes refugies ne veulent plus bouger...

Que faut t il faire aidez moi svp parce que la du coup je ne peu plus progresser

++
  • Lien permanent
  • glitch_is_back Voir le profil de glitch_is_back
  • Posté le 7 décembre 2008 à 20:14:04 Avertir un administrateur
  • si c'est la ou je pense,tu dois aller demandez une clé a la gardienne elfe au nord-ouest de la carte.
  • Lien permanent
  • bad_jojo Voir le profil de bad_jojo
  • Posté le 8 décembre 2008 à 00:49:05 Avertir un administrateur
  • C'est bien cela! Tu dois aller à l'ouest de la carte , en passant devant les tanières des Lycanthropes pour rejoindre la gardienne qui va venir à la porte, et l'ouvrir. Tu progresses sur ce chemin et ensuite avec l'aide de troupes fraîches tu dois retenir les impériaux, jusqu'à ce que les refugiés atteignent le portail. Tu dois ensuite défaire le mechant Arkon et le niveau est terminé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme d'objectif chiant ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme d'objectif chiant ..."

Toutes les infos du jeu SpellForce : The Breath of Winter sur PC