pb démarrage pf vista - Pacific Fighters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pacific Fighters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pb démarrage pf vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rafspi72 Voir le profil de rafspi72
  • Posté le 30 avril 2009 à 10:21:20 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    quand je lance le jeu en double-cliquant sur mon raccourci bureau (qui pointe vers pf.exe dans le dossier par défaut pour PF dans Program Files avec Vista) il s'affiche un message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." avec OK et la croix de fermeture comme seules issues possibles. Puis "pf a cessé de fonctionner", etc... Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème et comment le résoudre SVP ? Un grand merci car ça fait plusieurs fois que je le réinstalle avec ce même résultat.
  • Lien permanent
  • rick95 Voir le profil de rick95
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:00:53 Avertir un administrateur
  • salut, perso j'ai pas se probleme poutan jsui sou vista mai bon essaye en mettan compatibilité XP Service Pack 2
    réécrit si sa marche pa jte trouverai une solution a+
  • Lien permanent
  • dofusmen44 Voir le profil de dofusmen44
  • Posté le 22 août 2009 à 23:38:46 Avertir un administrateur
  • salut, jai pacific fighters et forgotten battles (il2) et quand je clique sur mon raccourci bureau (sous vista) le jeu met l'image de chargement de l'avenger et de l' I-16 (les avions) et se coupe. j' ai déja joué a mes jeux sur xp et ils marchent. j'ai déja depuis longtemps éssayé les manip' que tu a dites.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pb démarrage pf vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pb démarrage pf vista"

Toutes les infos du jeu Pacific Fighters sur PC