Les forums de JeuxVideo.com
-
smiler692008
- Posté le
28 février 2009 à 16:26:31

-
Quand je veux jouer en multijoueur je n'arrive pas à me connecter au serveur (:21000) et quand je fait serveur locaux, rien ne met afficher.Alors s'il-vous-plait dites-moi comment faire pour que j'arrive à me connecter.
- Lien permanent
-
Fly_mouton
- Posté le
2 juin 2009 à 20:12:00

-
Salut c'est simple si tu connait quelqu'un qui as PF tu lui demandes son adresse IP et puis tu tape son adresse IP dans adresse de serveur suivi de ":21000"
si tu as besoin de plus d'info tu peut regarder le manuel de PF dans la rubrique multijoueurs
- Lien permanent
-
Fly_mouton
- Posté le
2 juin 2009 à 20:13:22

-
J'ai oublier de dire que l'autre personne doit créer un serveur dans PF sinon ça ne marche pas
- Lien permanent
-
martin1994
- Posté le
11 juin 2009 à 19:05:26

-
Et si on connaît personne, on fait comment?
- Lien permanent
-
Fly_mouton
- Posté le
17 juin 2009 à 20:17:26

-
Si tu connaît personne regarde dans le manuel de pacific fighter il y a un truc à telecharger je crois (ça permet de rechercher des serveurs)
- Lien permanent
-
yaponchik
- Posté le
25 juin 2009 à 06:03:43

-
Salut,
Essayes avec des "broswers",des plateformes qui repertorient les serveurs de différends jeux et y donnent acces.
C'est des trucs genre STEAM mais c'est pas"proprietaire",quoi..
Tu peus essayer avec HyperLobby >> tuto,infos et forum:
http://efg.aidemac.net/tutohl.php
Hyperlobby est LA refférence en ce qui concerne le multi de IL-2 en général..!
ou avec X-fire mais là,j'ai pas de lien...(google est ton pote..^^)
Il y a HAMACHI aussi..c'est un peu différend,au départ c'est pas exclusivement réservé aux jeux....mais c'est un des plus interressant,parait-il,lorsque l'on sait s'en servir...
Hyperlobby,Xfire et Hamachi sont des softs GRATUITS!
Le jeu lui même est censé contenir un truc du genre,qui donne acces a "UBICOm.." mais même quand ça marchait encore ça craignait a fond...^^
Le probleme c'est aussi que tu joue sur PAcific Fighters...c'est une version de jeu "ancienne"et comme les dernieres versions(1946) sont beaucoups,BEAUCOUPS mieux,il n'y a plus beaucoups de serveurs faisant tourner une version de"juste PAcific Fighters"...je suis pas aller voir mais même des serveurs en version"merged"(PF+AEP+Forgotten Battles)il ne doit pas y en avoir des masses...
Bonne chance,bons vols,@+
- Lien permanent
-
boyinthehoods
- Posté le
19 juillet 2009 à 15:50:42

-
Je confirme ya personne sur pacific fighters. Par contre merci des infos concernant hyperloby. J'ai téléchargé sans procleme et configuré aussi. Question: Quel jeu pas trop gourmant en ressources( j'ai un vieux pentium et une ge force6200) il faut pour trouver des gens en dogfight ou mission coop? Merci davance!
- Lien permanent
-
naruto119
- Posté le
20 juillet 2009 à 13:47:22

-
je sui sur pacifik fighters mé je narive pa a etre avc dotre joueur
- Lien permanent
Sujet : « problème de connexion!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Pacific Fighters sur PC