3 A6M2 contre 1 P40B , réalisable ? - Pacific Fighters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pacific Fighters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 3 A6M2 contre 1 P40B , réalisable ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nicomidway Voir le profil de Nicomidway
  • Posté le 14 février 2009 à 12:11:03 Avertir un administrateur
  • Salut

Aprés une mission de 4 contre 4 mon escadrille entiére s'est faite descendre et il ne reste plus que moi et 3 Zéro. J'essaye de retourner à la base le plus vite possible en rasemotte pour éviter de faire descendre et rattrapper par les Japs. J'arrive dans l'île de mon camps et la DCA commence à faire son travail (trés mal). J'arrive à environt 300m de la piste pr attérire quand l'un des trois me descend juste avant de pouvoir atterire (il me tire ds le cockpite le c**) et je me crash comme une m**** a environt 100m de la piste d'atterissage.

Voilà pour l'histoire. Sinon quelqu'un pense que j'aurait pus m'en sortir? L'ennemie était en vétérant et j'avais l'aile droite qui avait recue 2'3 balles donc le P40 menacé de décrocher si je tenté un virage trop brusque.

Aurais-je pus les vaicres avec tant de facteur risques ?

Bye.
  • Lien permanent
  • shitZero Voir le profil de shitZero
  • Posté le 18 février 2009 à 12:42:55 Avertir un administrateur
  • ouais ,c trop simple :t'a qua en tirer un en face a face au debut de la mission,si tu tire bien,il pare en feu aprés ca depant de ton niveau d'expérience etdu niveau de tes ailiers.
    mais c sur qu'aprés,tous seul avec un p-40b(c bien celui avec les 6 mitrailleuses dans les ailes),g déja essayé et j'avoue que c'était carrément impossible(surtout avec du plomb dans l'aile!!!).Moi je pense que c déja pas mal que tu sois revenu a ta base :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 3 A6M2 contre 1 P40B , réalisable ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "3 A6M2 contre 1 P40B , réalisable ?"

Toutes les infos du jeu Pacific Fighters sur PC