Les forums de JeuxVideo.com
-
alamo2
- Posté le
9 janvier 2005 à 13:00:52

-
je ne peux pas afficher une resolution maximale de 1280x1024
elle n´est pas dans le choix est ce normale
comment configurer ls touches de parametres pour les vues notamment
j´ai installé le jeu qu on m a prete avce un patch no cd
j ´ai un p4 3.2 ghz
800fsb
ati radeon x300 pci express 128mo
- Lien permanent
-
-hawk-
- Posté le
9 janvier 2005 à 14:57:44

-
pour la résolution ta carte graphique ne suit peut etre pas et pour les vue a regler il faut aller dans le menu commande du menu principales.
les reglages de vue sont vers le haut de la liste
bon vol
- Lien permanent
-
Nikolai13
- Posté le
9 janvier 2005 à 16:27:25

-
nan, c´est le jeu qui ne le propose pas, car ca déforme l´image je crois.Mais on peut quand meme le faire dans le fichier conf.ini dans le répertoire du jeu.
- Lien permanent
-
Kosmik
- Posté le
13 janvier 2005 à 12:46:12

-
Pour la résolution, deux choses sont à prendre en compte : la carte vidéo et l´écran...la plupart des cartes peuvent grimper jusqu´à 2048 x 1536...donc, c´est l´écran qui limite la résolution...sans compter la déformation dont parle Nikolai...la résolution maximale à laquelle j´ai vu tourner PF est de 1600 x 1200 32 bits...
- Lien permanent
-
JG69_Warlord
- Posté le
13 janvier 2005 à 15:54:22

-
Simplement parce que cela ne fait pas partie des résolutions proposées dans le soft. Ceci dit, tu peux comme le disait Nikolai, modifier dans le config.ini la valeur de la résolution en manuel, mais cela aplatira l´image.
Euh, sinon...
Je te quote: " j´ai installé le jeu qu on m a prete avce un patch no cd "
Je ne suis pas modo, mais c´est le genre de phrase à ce faire bannir. Tu n´y a peut-être pas vu de mal, mais au sens légal, c´est du piratage aussi. Fait gaffe.
- Lien permanent
-
JagFel
- Posté le
13 mai 2009 à 19:13:05

-
1 ) c'est un amis qui lui a prête
2 ) les n o c d servent aussi pour les possesseurs du jeu qui ne veulent pas abimer leur galette
Keep cool.
- Lien permanent
Sujet : « resolution max?? »
Toutes les infos du jeu Pacific Fighters sur PC