Bonjour je vient d'acheter Def Jame Fight For New York et jai creer un perso avec en premier style de combat Art Martiaux et deuxieme KickBoxing et je me suis battu contre des fighteur avec kikboxing eu il matrape il me mette une serri de coup de pied et quand ma vie est rouge et me donne le coup final je fait de meme mais je narive qua donner que 2 coup help me please
Yop Killer,en faite pour faire pareil aut qiue tu fasse une choppe puissante( c'est à dire L1+X) ensuite que tu donne une série de coup de pied en appuyant sur carré.Il faut aussisavoir que l'état de la jauge de l'adversaire définit si tu peut ou pas lui assener une série de coup plus ou moins importantes. En effet il sera plus dur de faire un enchaînement de 7-8 coups à un adversaire tout frais qu'à un adversaire salement amôché
En ce qui me concerne je dois avoir un bug, mais je ne peux pas mettre K.O mon adversaire avec une prise puissante suivi d'un enchainement de Kickboxing, même si je termine correctement cet enchaînement, à savoir par un bon coup de pied qui fait voler l'autre.
Pourtant j'ai essayé, même un adversaire en Danger permanent (barre de résistance au plus bas) y résiste.
J'dois avouer que je comprend pas...