Grosse aide pour vous - Def Jam Fight for NY - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Def Jam Fight for NY

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Grosse aide pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alex72dragon Voir le profil de alex72dragon
  • Posté le 12 juin 2009 à 17:59:30 Avertir un administrateur
  • "juste C red doc qui a demandé lui non plus na pas lut
    On va évité de recommancé une conversation style "enguelade qui pollue les forum" d'ac'" stai juste une petite remarque t'inquiete pas x) j'embete pas les gens qui m'embete pas ^^ tu m'a l'air plutot sympathique d'ailleur :)

"# Pour ceux qui veulent avoir 100 points de recompense :P
    Il a certain code pour cela ..
    NewJack,Crooklyn,GetStuff,TheSource,Duckets
    Mais chaque code ne marche qu'une seule fois ! :nonnon:
    Si vous avez des questions poser moii lah :D"
    J veux pas me montrer possessif mais a la base les question doivent dans la logique m'etre poser a moi (ayant été et toujours créateur de se topic) xD les jeune reprenne la releve a ce que je vois xD :rire:
    Mais bon si je continue comme ça tout le monde vas me detester donc jtiens a m'excuser au près de Walgab :)
    Bref sinon j'ai preter le jeu a un ami et il ne me l'a pas rendu de puis au moins 2 semaine --' c'est qu'il doit lui plaire mdr
    Donc tous ce que je fait c'est que je me languit de nos conversation uniquement portée sur ce jeu ^^
  • Lien permanent
  • Walgab113 Voir le profil de Walgab113
  • Posté le 14 juin 2009 à 20:20:43 Avertir un administrateur
  • Ya pas de problème.
    Question :
    Moi j'ai la game cube... je termine le jeu g tout les perso,terrain etc... Mais si j'enlève ma carte mémoire et que je le remet il ne trouve plus ma progression : j'ai toujours la sauvegarde des option et des identitée mais pas ma progression et les codes utilisés marche (fonctionne) de nouveau... Comment y remédier en faisant autre chose que de "evité d'enlevé la carte mémoire" pass que j'ai le GC et La Wii et je jongle entre les 2...
    Voici ma question (ou ma cole)
  • Lien permanent
  • HyperGG Voir le profil de HyperGG
  • Posté le 26 juin 2009 à 22:28:42 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je debute sur le jeu et je ne parviens jamais a contrer les prises des adversaires. Des conseils?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 18:25:17 Avertir un administrateur
  • Walgab113 : WOLALA ! t'men pose une colle ! j'ai le jeu sur ps2 moi ^^' jmy connait pas trop en game cube :s le probleme vient pas dla carte memoire ? ou ta ptet un autre endroit pour enregistrer ça ? (un disque ou je ne sais quoi :/)

HyperGG : Salut ^^ Pour contrer les prise c'est simple, lorsque
    l'adversaire s'aprete a t'attraper, apuie sur coup de poing/pied pour le contrer ^^ après faut juste de l'entrainement :) (meme moi j'y arrive toujours pas --' alors j'appuis comme un malade sur les touche de coup :rire: )
  • Lien permanent
  • HyperGG Voir le profil de HyperGG
  • Posté le 28 juin 2009 à 18:11:25 Avertir un administrateur
  • Ok je vais tester ca. Merci en tout cas!
  • Lien permanent
  • djidane15 Voir le profil de djidane15
  • Posté le 30 juin 2009 à 18:07:39 Avertir un administrateur
  • salut !
    voila j'ai un problème j'ai deja finit le jeu plusieurs fois mais la je bloque ...
    mon bonhomme fait que du catch et je fait le match en "équipe" avec blaze contre fat joe et magic (vers la fin).

le problème c'est que l'IA de blaze est vraiment naze et il se fait démonter en moins de deux . voila je voudrai savoir lequel attaquer en premier et faut-il que je protège blaze???
  • Lien permanent
  • Lord_Reaper Voir le profil de Lord_Reaper
  • Posté le 1er juillet 2009 à 02:44:24 Avertir un administrateur
  • Ca dépend.

Si tu regarde bien, Magic est du style soumissions, Blaze est déjà bien éclaté donc affaibli, en 3 soumissions il est HS :s

Il a une plus grande chance contre Fat Joe, même si il est meilleur :/

Le mieux à faire est de prendre Magic (plus fragile quand même) de l'éclater la plus rapidement possible pour essayer de finir en 1v1 contre le gros Joe.

- Maintenant que j'y pense j'aurais une question:

Concernant les "boules noires" des compétences, mon perso fétiche Darkness en a déjà beaucoup (je ne sais plus ça fait 6 mois que j'ai plus jouer), aux environs de 17 ou 18. J'avais le record de mon lycée xD

Donc on doit donner par exemple 5000 coups de poings pour courir pendant 250sec.

On le fait 1fois, on gagne 1 rond.
    MAIS: si on redonne 5000 coups de poings par la suite, gagne-t-on encore 1 rond supplémentaire??

Peut-on avoir 5 ronds partout?

Merci ;)
  • Lien permanent
  • djidane15 Voir le profil de djidane15
  • Posté le 1er juillet 2009 à 16:45:43 Avertir un administrateur
  • merci pour la réponse, je vais éssayé de le faire mais pour ta question je peux pas t'aider :-(
  • Lien permanent
  • Swaver Voir le profil de Swaver
  • Posté le 7 juillet 2009 à 23:51:30 Avertir un administrateur
  • Euh... Moi Aussi J ai Une Question:
    Est-ce Que On Peut Avoir Toutes Les Caractéristique A Max ?? ^^' ..
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:47:59 Avertir un administrateur
  • Enfin mon pote m'a rendu mon jeu ! Mais il est tout rayé et je peux plus y jouer :snif2: pour la question de djidane15 j'aurai dit la meme chose que Lord_Reaper Quand au point de compétence et tout l'bazar j'm interesse pas trop donc jpeux pô vous aider ...
  • Lien permanent
  • jsl1pimp Voir le profil de jsl1pimp
  • Posté le 11 juillet 2009 à 01:46:17 Avertir un administrateur
  • ouais on peut les avoir au max, et aussi tout les blazin mais faut joué en difficile
  • Lien permanent
  • compjoe Voir le profil de compjoe
  • Posté le 14 juillet 2009 à 00:09:10 Avertir un administrateur
  • Lord_Reaper,
    Pour répondre à ta question, c'est pas possible d'aoir 5 ronds partout.
    Tu as fait tes 5000 coups de poings pour avoir le rond, c'est fini, tu pourras pas obtenir un autre rond si tu fait encore 5000 autres coups de poings.
    En espérant avoir été clair :).
  • Lien permanent
  • colas96 Voir le profil de colas96
  • Posté le 20 juillet 2009 à 20:03:01 Avertir un administrateur
  • Moi je voudrais savoir quand on est dans le ring a battre le mec comment faut faire mon style et le KB et jarrive pas a le battre ... j'ai battu tout les autre gars sinon
    (Si vous comprenez pas c'est le premier gars qui faut battre dans un ring ...)
    Merci beaucoup !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Grosse aide pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Grosse aide pour vous"

Toutes les infos du jeu Def Jam Fight for NY sur : Def Jam Fight for NY sur Playstation 2 Def Jam Fight for NY sur Xbox Def Jam Fight for NY sur Gamecube