Grosse aide pour vous - Def Jam Fight for NY sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Def Jam Fight for NY

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Grosse aide pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alex72dragon Voir le profil de alex72dragon
  • Posté le 9 mai 2009 à 11:54:11 Avertir un administrateur
  • Beaucoup de personne pose des questions, sans forcément avoir
    les réponses, c'est pourquoi vous pourrez me posez vos question, et j'y reponderai :)
    Mais pour vous le prouver, je vais répondre a des questions que certains "forumeur" se pose ^^

Tout d'abord, beaucoup de monde s'est demander comment monter ou plutôt courir sur les murs ^^
    D'abord il suffit d'avoir le style de combat "art martiaux" ensuite lors d'un combat, il faut courir en direction d'un mur avec "O" puis lorsque vous vous apprêter a toucher le mur, appuyer sur la touche "Triangle" ou "Carré" (personnellement étant donné que la touche triangle est la plus proche, c'est plus facile ^^). Si vous n'y arrivez toujours pas réessayer mais en ne lâchant pas la touche "O" ça sera peut être plus facile ^^ par la suite, vous pourrez vous exercer sur les poteau, les table de billard, les juke box, etc...

Ensuite, pas mal de monde se demande comment faire l'enchaînement de coup de genou menant au K.O ^^
    Cela n'est pas bien difficile :)
    Tout d'abord, il faut bien évidemment avoir le style de combat
    "Kick boxing". Ensuite il faut que la santé de votre adversaire soit très basse ou caremment dans le rouge
    C'est la que ça commence :) attraper votre adversaire avec une prise forte ("L1+X") puis lorsque vous le tiendrez, tourner l'analogique gauche dans tous les sens en martelant la touche "Carré" jusqu a ce que votre fighter lui donne un coup de pied pour le finir ^^ Voila

Voila 3 petits descriptifs des autres styles de combat et leur utiliter

Combat de rue : cela n'est ni trop rapide, ni trop lent, c'est un style de combat varié et efficace. De plus ce style dispose de coup de poing dévastateur : lorsque la santé de votre adversaire est dans le rouge, vous pouvez mettre K.O votre adversaire en maintenant "L1" et en appuyant sur "Triangle" ou alors vous pouvez attraper votre adversaire avec un prise forte ("L1+X") et incliner le joystick gauche dans une direction et appuyer sur "Triangle"

Catch : ce style est plutôt lent mais très efficace ^^ il suffit, lorsque la santé de votre adversaire est rouge, d'effectuer une prise forte ("L1+X") puis d'incliner le joystick gauche dans une direction et d'appuyer sur triangle pour l’éliminer ^^

Soumission : Je ne connais pas vraiment ce style car je ne m'en suis jamais servi :/ tous ce que je peux vous dire c'est que lorsque vous rencontrez un adversaire fort en défense et quasi imbattable, peut importe sa force, une soumission bien placer peut renverser le cour des chose et vous donner l'avantage ^^

Voila ^^

Ps : a vous de me poser vos question 
    Ps2 : Moi j’aurai une question a poser : / comment fais t’on pour coincer la tête de son adversaire dans une portière de voiture
  • Lien permanent
  • 8Loc Voir le profil de 8Loc
  • Posté le 9 mai 2009 à 15:00:40 Avertir un administrateur
  • pour coincer la tête d'un mec dans une portière de voiture, il faut prendre le mec puis le pousser sur une portière et faire une prise quand il est addossé sur la portière. tu peux le faire aussi sur la porte d'un niveau en cage mais je sais plus le nom du niveau.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 15:13:32 Avertir un administrateur
  • Merci de m'avoir repondu :) je desesperai ^^' pour la cage je le savait :) je crois que le niveau s'apelle "le gautlet" ou un truc du genre ^^'

Bref je vais mettre une autre aide que je precise, j'ai copier d'un autre topic, mais si j'ai fais ça, c'est pour eviter d'aller chercher plus loin :)

Alors il s'agit des combinaison pour les style de combat ^^
    C = Catch, KB = Kick Boxing, AM = Arts Martiaux,
    S = Soumission, CR = Combat de rue

Il faut bien evidemment apprendre les style DANS L'ORDRE DONNE, sinon, cela ne fonctionnera pas ^^

Karaté C + KB + AM ou CR + AM ou S + CR + AM

Aikido S + AM

Taekwondo AM + C ou KB + AM ou AM + CR + KB ou CR + KB +C

Chute boxe KB + C + S

Capoera CR + KB + AM

Boxe thailandaise KB + S ou KB + AM + C ou KB + CR ou KB + CR + C

Boxe francaise KB + S

Boxe anglaise CR + AM + S

Judo AM + C

Kung fu AM + KB + S ou AM + S + KB

Cruiserweight S + KB + C

Catch CR + C ou C + CR ou CR + C + S ou C + KB + S ou C + S

Force brute KB + C

Baji quan AM + KB +CR

Self defense AM + KB + C ou AM + CR + KB ou AM + KB + CR ou AM + C + KB ou AM + KB

Homme saoul AM + CR + C ou AM + C + CR

Mante religieuse AM + CR + S
    Yo sekan budo C + KB + CR
    Diable C + CR + S

Tueur S + KB + CR

Taijutsu AM + S + CR
    Jeet kun do AM + C + S ou AM + CR + KB
    Spiderman KB + AM + C ou C + KB + AM
    Val tu do C + S ou C + CR + AM
    Militaire CR + S

Ninja AM + KB

Bo kai do AM + S ou S + KB + AM
    Aracheur S + KB

Xing yi liu he quan AM + CR
    Kenpo S + AM + C

Combattant furieux KB + CR + AM
    Hakke sho et Hika ken CR + AM + C
    Tiger claw AM + CR + S ou AM + S + CR
    Technical freak AM + S

Maitre d’ art KB + AM + S

Sinon, j'aurai une autre question pour toi 8Loc puisque pour la premiere, tu a eu l'amabilité de me repondre :)
    Que donne a peu près le style de combat "tueur" ? :)
    Merci d'avance ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:39:17 Avertir un administrateur
  • Je vais poster une petite aide en plus ^^

Comment faire le Pedigré de Fat Joe :
    Tout d'abord il vous faut le style de combat Catch
    attention ! pas le catch normal qu'on peut avoir des le début, mais le catch spécial cité plus haut (Catch CR + C ou C + CR ou CR + C + S ou C + KB + S ou C + S) comme Fat Joe (Rappel : CR = Combat de Rue, C = Catch, S = Soumission,
    KB = Kick Boxing) Cela veut donc dire qu'il faut avoir soit :

Le combat de Rue + Le Catch
    Le Catch + Le combat de rue
    Le Combat de Rue + Le catch + Les soumissions
    Le Catch + Le kick Boxing + Les soumissions
    Le catch + Les soumissions
    Rappel ! : Les style doivent être appris dans l'ordre cité !
    Bref, lorsque vous aurez appris ce Catch la, lors d'un combat, effectuer une prise forte a votre adversaire ("L1+X") puis appuyer sans toucher aux analogiques sur la touche "Carré" ^^ Voila :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2009 à 21:35:56 Avertir un administrateur
  • J'ai toujours pas ma reponse :( tant pis...
    Puisque je n'ai plus d'astuce en tete, je vais improviser en vous mettant mon plus beau K.O :content:
    Je me battait dans un match solo contre Xzibit, Ludacris, Et Fat Joe ^^

Je venait de mettre Ludacris au tapi et fat joe et xzibit se foutait sur la geule :lol: en gros ça faisait ça :
    _ _ _ _ _
    | P
    |
    | F L M
    | X

P = poteau
    F = Fat Joe
    L = Ludacris
    M = Moi
    X = Xzibit

J'ai foncer fair le poteau pi j'ai "rebondis" dessus pi j'ai battu Fat Joe par derriere :-p et ensuite je me suis fais Xzibit mais ce qui ma le plus surpris c'est que j'uis arriver en diagonale du poteau :) j'uis un boss :gni: Voila ^^

Bref ces derniers j'ai recommencer le mode histoire pour tenter un nouveau style : l'homme saoul :rouge:
    Si ça marche, je le mettrai ^^ pour l'instant je ne suis quau combat contre Ice-T (que je vien de battre)

Pour ceux qui veulent tester l'homme saoul voila le style :
    AM + CR + C ou AM + C + CR
    Ps : pour ceux qui ne voyent pas de quel style il s'agit, c'est le style de Flava Flav le gars en smoking que vous devez affronter quand vous vous battez pour Crow :-)
    Voila :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2009 à 17:44:12 Avertir un administrateur
  • Cela marche et je dois avouer que je suis plutot content car je pensais que ça allait faire comme la capoera : ne pas marcher mais non ! cela marche bel et bien :-D Quoi que le mode histoire était assez difficile en debutant en style art martiaux (surtout contre Ice-T) mais ça a finit par payé :)
    J'adore comment il se bat, en plus il maitrise le catch et le combat de rue, donc je fini vite fais mes adversaire :rire: je vais maintenant tenter d'autre style des que j'aurais fini le mode histoire ^^ ++ :-)
  • Lien permanent
  • 8Loc Voir le profil de 8Loc
  • Posté le 12 mai 2009 à 21:33:29 Avertir un administrateur
  • désolé pour le retard^^
    Le style tueur, d'après mes souvenirs, est le meilleur car il est rapide (CR), a des prises puissantes (C), et des soumissions(S) un peu partout.
    Sinon c'est bien d'aider les mecs qui viennent sur ce forum (bien qu'il n'y en ait plus beaucoup^^).
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2009 à 20:22:04 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse :) ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur ton soutien :)
    Personnellement, je sais qu'il n'y a plus grand monde ici, mais je me dis, que certaine personne on encore le jeux, ou vienne de l'avoir et qu'ils veulent y jouer :) c'est alors qu'il voudrait des astuce, alors il vont sur ce site puis dans astuces, et si il ne trouve pas il vont ici sur le forum, et tombent sur mon topic :) c'est alors qu'ils sont heureux de voir toutes cette aide :-)))
  • Lien permanent
  • solo_melee Voir le profil de solo_melee
  • Posté le 16 mai 2009 à 01:11:36 Avertir un administrateur
  • alex72 ou tu trouver tout ces information la? :question:
    (sur les combinaison des style de combat)
  • Lien permanent
  • Red-Doc Voir le profil de Red-Doc
  • Posté le 16 mai 2009 à 16:30:06 Avertir un administrateur
  • Mais enfaite ces des codes ça?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2009 à 16:47:01 Avertir un administrateur
  • Hé bien les combinaison je les ai trouvées sur un autre topic qui lui les a trouver autre part (ne me demmandez pas où :rouge: ) Si j'ai fais disons du "plagia" d'un autre topic, c'est pour que les gens qui viennent ici n'aient pas a chercher plus loin ^^ De plus elles ne marchent pas toutes ^^'
    Ce n'est pas des codes, mais des combinaison de combat :

CR = Combat de rue
    C = Catch
    KB = Kick Boxing
    AM = Arts Martiaux
    S = Soumission

Donc si je dit par exemple "je veux l'homme saoul" hé bien la combinaison est AM + CR + C ou AM + C + CR et donc Arts Martiaux + Combat de Rue + Catch ou Arts Martiaux+ Catch + Combat de rue

Tu obtient ton premier style de combat au debut du jeu; par la suite, tu peux en obtenir 2 autres ^^

J'espere m'etre fais comprendre :rouge:
    Quand aux autre aide c'est moi qui les ai crée ^^
    Voila :-)))
  • Lien permanent
  • Red-Doc Voir le profil de Red-Doc
  • Posté le 17 mai 2009 à 16:31:15 Avertir un administrateur
  • Oui oui j'avais juste pas comrpis pourquoi vous appeliez sa "homme saoul" par exemple.
    Sinon bonne idée le forum pour des aides c'est coole pour les gens qui viennent de commencer le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2009 à 21:53:38 Avertir un administrateur
  • Je n'ai plus trop d'idée alors vos questions sont les bien venues :à)
  • Lien permanent
  • Walgab113 Voir le profil de Walgab113
  • Posté le 26 mai 2009 à 17:04:16 Avertir un administrateur
  • homme saoul c style flava flav...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2009 à 15:05:11 Avertir un administrateur
  • Je ne veux pas etre mechant mais dis quelque chose de constructif ou pose une question, car j'ai mis que le style homme saoul était le style de flava flav un peu plus haut alors lis ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 19:23:45 Avertir un administrateur
  • juste C red doc qui a demandé lui non plus na pas lut
    On va évité de recommancé une conversation style "enguelade qui pollue les forum" d'ac'
  • Lien permanent
  • DefJamSim1995 Voir le profil de DefJamSim1995
  • Posté le 10 juin 2009 à 17:22:48 Avertir un administrateur
  • Le Style -Homme Saoul- C'est Flava Flav !
    Et Alex72 Tu as l'aire de ti connaitre a ce jeu :)
    Bien sa tout comme moi !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 17:43:02 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui veulent avoir 100 points de recompense :P
    Il a certain code pour cela ..
    NewJack,Crooklyn,GetStuff,TheSource,Duckets
    Mais chaque code ne marche qu'une seule fois ! :nonnon:
    Si vous avez des questions poser moii lah :D
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2009 à 17:28:09 Avertir un administrateur
  • ouais c'est dans les codes du site mais l'histoire argent infini C inpossible...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2009 à 22:30:15 Avertir un administrateur
  • Jsais !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Grosse aide pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Grosse aide pour vous"

Toutes les infos du jeu Def Jam Fight for NY sur : Def Jam Fight for NY sur Playstation 2 Def Jam Fight for NY sur Xbox Def Jam Fight for NY sur Gamecube