Points de dévelopement(pts noir) - Def Jam Fight For NY sur JeuxVideo.com

Les forums de Def Jam Fight For NY Taille normale Grande taille

Forum : Def Jam Fight For NY

Sujet : « Points de dévelopement(pts noir) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Peragus Voir le profil de Peragus
  • Posté le 10 août 2008 à 14:10:40 Avertir un modérateur
  • Voila dans des soluces il été écrit que pour avoir des points de dévelopement en résistance il falait:
    _gagner 4 combat ou l'on a la vie dans le rouge,
    _Faire un combat, avoir la vie qui chutte dans le rouge,puis qui remonte de moitiée.
    Mais l'ennui c'est que j'ai fais 10 fois l'essai et sa n'a pas marché.

Pouvez-vous maider :svp: :snif2: :merci:
  • Lien permanent
  • Rhonda Voir le profil de Rhonda
  • Posté le 10 août 2008 à 16:30:17 Avertir un modérateur
  • Il faut faire plusieurs combats dans le mode battle et tu y arriveras au final. :ok:

Mais je ne crois pas que tu puisses tout remplir pour la résistance car il faut que tu fasses déjà le style soumission, si tu l'as pas c'est mort pour les 4 boules noires. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2008 à 19:54:23 Avertir un modérateur
  • Bé en fait pour la résistance il faut:
    :d)Apprendre le catch:2 boules
    :d)Apprendre le combat de rue
    :d)gagner un combat oû vousrécupérez la moitié de vos vie après avoir été dans le rouge:1 boule
    :d)gagner 4 combat enétant dans le rouge:1 boule

Voila et pour mon personnage il me menque la 3ème façon pour avoir 1 boule à la résistence.

Je jou avec 2 manette,le 2ème joueur me tabas jusqu'à avoir la vie dans le rouge puis la vi remonte à moitié,je crève le 2ème joueur,mais j'ai toujours pas la boule noire.
  • Lien permanent
  • Rhonda Voir le profil de Rhonda
  • Posté le 11 août 2008 à 09:32:38 Avertir un modérateur
  • Alors là je pense qu'il faut que ton personnage soit carrément dans le rouge, que la moindre prise lui soit fatale. :ok:

En gros, tu ne dois jamais remonter dans le vert. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2008 à 16:28:50 Avertir un modérateur
  • J'ai fait un duel dans le stage oû on est entouré par des flamme je me suis cramé moi même jusqu'à avoir la vie dans le rouge,je l'est l'aissé remonter toute entiere puis j'ai gagné le match mais rien.
    J'ai fait 4 match que j'ai gagné en me cramant jusque dans le rouge sans que sa remonte,Mais je n'est toujours pas gagné une des 2 technique :snif2:

se qui me saoul s'est que je sé vrément pas en fait le quel des 2 point il me manque.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2008 à 13:44:58 Avertir un modérateur
  • Je vien de me renségner pour la résistance aparament on peut pas avoir 100% c'est soit on fait 5 combats en étant dans le rouge ou soit on fait 25 grand retour (avoir la vie dans le rouge puis elle remonte à moitiée).
    Si il y a des personnes qui on toutes les boules noires dites le moi :merci: car mais mon info se révèlera fausse et du coup on pour avoir les 5 boules noire en résistance.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2008 à 10:39:07 Avertir un modérateur
  • J'ai créé 2 personnages pour voir le quel des 2 points noir ne fonctioné pas,donc faire 5 combat dans le rouge ne marche pas car j'ai créé un 1er personnage neutre au niveau de points de développements(sauf 1 pt en puissance jambe et 2pts en vie)j'ai prit la soumission.
    Je lui est fait faire 10 combat en été dans le rouge et en gagnant rien ne c'est passé.
    J'ai créé un 2ème personnage,style:soumission,Je lui est fait perdre toute sa vie puis j'ai attendu qu'elle remonte à moitié et j'ai gagné le match,et la j'ai eu le point en resistance.

Donc pour gagner le 5ème piont en resistance soit il faut faire plus de combat gagnant en étant dans le rouge ou alors c'est pas du tout ça.
  • Lien permanent
  • Arbal Voir le profil de Arbal
  • Posté le 15 août 2008 à 13:17:04 Avertir un modérateur
  • Tu ne peux pas avoir 5 boules de résistance, tu peux en avoir 4 maximum avec catch + combat de rue, et ensuite faire un grand retour c'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2008 à 11:04:44 Avertir un modérateur
  • à ok :snif: je trouve sa un peut con de ne pas pouvoir avoir 5 pts noir en résistance
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2008 à 12:49:24 Avertir un modérateur
  • Je pence qu'il doit y avoir une façon de gagner la dernière boule noire en résistance car dans:
    puissance bras,puissance jambes,vie et carisme on peut avoir les 5 points donc je ne vois pas pourquoi la résistancen'aurait pas 5 pts.
    Il doit faloir faire par exemple 25 ou 50 combate en étéant dans le rouge
  • Lien permanent
  • Arbal Voir le profil de Arbal
  • Posté le 20 août 2008 à 23:10:25 Avertir un modérateur
  • Peut-être.. j'espère que c'est possible, mais si tu as envie de tester des jours entiers comme tu veux ^^
  • Lien permanent
  • superkiller49 Voir le profil de superkiller49
  • Posté le 18 novembre 2008 à 19:09:24 Avertir un modérateur
  • moi jai 3 point noir sans avoir pris catch et je suis que a la moitier du mode story en mode hard
  • Lien permanent
  • Walgab113 Voir le profil de Walgab113
  • Posté le 19 novembre 2008 à 16:37:05 Avertir un modérateur
  • G CREE LE PERSO PARFAIT !!!!!!!!!!!
    mon pareso est kick- comb d rue - art m

P: ****
    J: *****
    V: *****
    R: ***
    S: ***
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Points de dévelopement(pts noir) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Points de dévelopement(pts noir)"

Toutes les infos du jeu Def Jam Fight For NY sur : Def Jam Fight For NY sur Playstation 2 Def Jam Fight For NY sur Xbox Def Jam Fight For NY sur Gamecube