Les forums de Def Jam Fight For NY
Forum : Def Jam Fight For NY
Sujet : « Le match le plus dure du mode story »
-
ombyboss
-
Posté le 04 août 2008 à 17:49:56

-
Quel match a étais pour vous le plus difficil du mode story ?
Pour moi c'est le match contre Busta Ryhmes et Fat Joe ou Method Man a déja sa vie quasiment dans le rouge !
j'en est chier pour ce match dit-donc, je pencais que j'allais jamais y arrivé !
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 05 août 2008 à 10:20:55

-
moi, c'est le même combat ou j'ai eu du mal et aussi dés que j'ai commencé le jeu en facile pour la première j'ai eu du mal a battre Ice T
- Lien permanent
-
daffy8662
-
Posté le 06 août 2008 à 12:17:18

-
pour moi c'est le maych contre Busta Rhymes et Fat Joe avec Method Man déjà à moitié défoncer et après c'est le match en chacun pour soi contre ,Pocket ,Manny ,Lil Flip dans le Bar et ensuite c'est le match contre Ice-T sur le ring.
- Lien permanent
-
ombyboss
-
Posté le 06 août 2008 à 13:08:18

-
Moi ca va j'ai pas trop péné contre Ice-T met c'est a "The limit" contre Sean Paul ! C'est trop dure aussi celui la !
- Lien permanent
-
Rhonda
-
Posté le 07 août 2008 à 19:29:28

-
Contre Skull, je suis jamais arrivé à le gagner cet enfoir*! Mais à l'époque je débutais le jeu et puis maintenant je l'affronte pas car je change pas de copine dans le jeu, mais faudra que je réessaye.
Sinon le dernier combat Fat Joe et Magic, ils sont pas évidents quand même...
Au fait vous avez jamais remarqué mais Magic est plus fort que Fat Joe, j'ai fais plusieurs match entre eux en les laissant se battre et à chaque fois Magic gagne, ou presque...
- Lien permanent
Sujet : « Le match le plus dure du mode story »
Toutes les infos du jeu Def Jam Fight For NY sur :