Les forums de Def Jam Fight For NY
Forum : Def Jam Fight For NY
Sujet : « Créons les rappeurs manquant »
-
Arbal
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:09:19

-
Le titre explique tout.
Personnellement j'aurais aimé voir LL Cool J, et je suis tenté d'essayer de le créer, si j'y arrive je posterai les choix à faire pour chaque critère.
Si vous en avez crée un, faites profiter ;)
- Lien permanent
-
Peragus
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:28:43

-
Bonjous à tous je peux vous proposer Eminem:
_Peau:1
_forme du visage:8
_oeuil:1,bleu
_front:7
_nez:2
_lèvres:3
cheveux:1,blond
Voila mais bon il resemble apeprès a Eminem
- Lien permanent
-
Arbal
-
Posté le 08 juin 2008 à 16:04:52

-
T'as oublié le poids, la taille et sa corpulence (les silhouettes)
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 08 juin 2008 à 20:13:33

-
Non Pas ce nez et cette tête là Eminem !!!!!!!!!
Va voir Sur You Tube tu tape Walgab113 et tu as mes deux vidéos de def jam, j'ai fait EMINEM et AKON (akon n'est pas très ressenblant...). La coupe éléguent de chez Stingray va très bien sur EMIN3M !
Sinon on peux faire:
Dr.Dre : corps M | Cheveux, noir, net, court | Nez 8 | Yeux 4 | -combat de rue - catch- | Bouche 7 | les fringues on peux improvisé... | Double chaine | (si haut est a manche courtes)
Montre sport |
Lil'Jon (qui est dans Icon) : corps S | Cheuveux, noir, Dreadlocks (n'importe lesquel) | Nez 6 | N'importe quel Yeux | Grosse lunettes de soleil (noir de preférence) | Dome Cap simple noir ou Bandana noir | -arts martiaux - soumissions- | Bouche 4 | Tee-shirt long noir - Baggy jean ou jogging avec molet (les deux) remontés ou caleçon apparent - Chaussures atlètiques montante | Chaine Phat farm ou de WC | Beaucoup de brassard, bracelts, montre |
Ice cube : corps XL (xxl... non j'ai rien dit) | cheuveux noires, très court, rasé (presque) ou dégradé ; Cassequette noir mise normalement (important !!!) | nez 8 | -combat de rue - catch- | Bouche 8 | chemise manches longues avec tee-shirt aparant, Jean en cuir ou foncé, Bottes simple - Main lourdement bandés | Brasselet 4 | Chaine d'identification |
Voilà pour le moment bonne création !
PS : vous pourrais faire des match en duo comme dans le musique (Eminem-Dr.Dre : guitly concience | Dr.Dre-Snoop Dogg : still D.R.E | Lil'Jon-Ice cube : Real Nigga Roll Call)
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 12 juin 2008 à 18:57:32

-
Encore un !
(j'adore le rap
dond je créé tout les rappeurs que je connait qui ne sont pas dans le jeu !)
Puff Daddy (P diddy):
corps S | tête 4 | yeux nimporte | Bouche 4 | Bouc sans mouche en dessous de la bouche | Cheuveux frisés court |
-arts martiaux-kickboxing | Veste sur'vet avec Tee shirt | Jean n'importe, ceinture, cheville retroussé | Lunette de soleil "Dior" grosses | Beaucoup de bijoux (bracelet, chaine, montres...) mais pas de chapeuax | Chaussures colorés et pétante !
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 15 juin 2008 à 13:25:50

-
Timbaland :
corps L | tête 2 | yeux 5 | Bouche 1 | Bouc avec mouche | nez 6 | Cheuveux net, court, noir | -Catch-Soumissions- | Habit très chic de préférence noir | Gants de conduite (simple ou unis) | Chaussures élégantes !
T Pain :
Corps M | tête 5 | nimporte quel yeux | Bouc relié au pattes (des cheuveux) | nez 3 | Dreads locks | -Kick Boxing-arts martiaux- | Tee shirt Bicolore blanc + orange ou rouge | Baggy avec ceinture | Chaine Phat pharm | Brassard Fila
Blanc | Chaussures pétante !
- Lien permanent
-
Arbal
-
Posté le 15 juin 2008 à 14:13:12

-
Héhé des rappeurs que je ne connais pas, d'ailleurs je suis pas fan de rap en général, mais si tu sais faire LL cool J ce serait fun.
- Lien permanent
-
STANKO03
-
Posté le 16 juin 2008 à 15:19:27

-
TIMBALAND pfff!!! c'est pas un rappeur ca
avec ses TIMBERLAKE MP est compagnie va te cacher TIMBALAND
- Lien permanent
-
Eternel-E
-
Posté le 17 juin 2008 à 21:41:37

-
De toute façon faire un rappeur avec le peu de choix de création qui a...c'est presque imposible (y'a que Eminem qu'on peut a peut près faire)
- Lien permanent
-
zidanelka
-
Posté le 18 juin 2008 à 20:24:11

-
Walgab113 tu peut mettre comment tu as fais eminem stp
- Lien permanent
-
Eternel-E
-
Posté le 18 juin 2008 à 20:33:36

-
Je pense qu'on peux créer un Big Pun plutôt ressemblent non
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 19 juin 2008 à 20:01:53

-
zidanelka
Si tu veux voir a quoi ressemble mon Eminem, tape mon pseudo sur you tube et tu aura mes deux vidéos. Pour que tu te décarcasse pas trop je te donne les détails:
Corps M | Tête 2 (plat) | Yeux 1 | Bouche 5 | Nez 1 | Oreilles 1 | Cheuveux : élégant ou césar (a acheté chez Stingray), ou tu peux lui mettre un Bonnet ! | (tu peux choisir le style de combat qui te plais mais je mais les styles en fonction du rapeur) -Kickboxing-Combat de Rue- |
Tu improvises les fringues (Eminem retrousse la jambe de sont futal) |
LL cool J (Arbal tu as des exellents goûts musicaux)
Corps L | Tête 1 | Yeux 4 | Bouche 2 | Nez 6 | Cheuveux dégradés avec une casquette rouge, 315° d'inclinaison | Maillot (il appelle ça comme ça ) rouge ouvert avec t-shirt en dessous, futal rouge | Double chaine en or | chaussures rouge |
Le tour est joué !!!
- Lien permanent
-
khoby
-
Posté le 20 juin 2008 à 00:45:50

-
Et Kamaro?
Juste histoire de s'acharner sur lui
- Lien permanent
-
Eternel-E
-
Posté le 20 juin 2008 à 19:25:53

-
Tout les rappeurs que j'ai crée ressemble a K-Maro,et sans faire exprès
Et puis ce mec rappait bien a l'ancienne quand il était dans le groupe LMDS...
...parcontre aujourd'hui c'est une vrai merde
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 22 juin 2008 à 17:35:46

-
K(aka)maro c'est pas du rap !!!!
c'est de la merde
comme Tokio auberge !!!
Je bosse en se moment sur joey starr et kool shen (un peu de vrai !! rap français dans se monde d'américain !!) un duo NTM pourais être pas mal !!
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 26 juin 2008 à 19:04:19

-
Joey Starr :
Corps S | Cheuveux dégradé | Peau 2 | Tête 3 | Yeux 6 | Sourcils 1 | Nez 1 | Bouche 6 | -Soumissions-Arts martiaux- Sweat Joker noir (pas de COM8) | Baggy(jogging) tombant blanc | Chaussures noir | Lunette de soleil reebook | chaine |
Kool Shen :
Corps S | Chauve | peau 1 | Tête 1 | Yeux 8 | Sourcils 7 | Nez 1 | Bouche 1 | -soumissions-combats de rue | Sweat Ecko bleu Capuche mise | Baggy Blanc | Chaussures Bleus | Gants de conduit normaux bleu |
- Lien permanent
-
hamza41
-
Posté le 11 juillet 2008 à 15:44:56

-
il manquerait un bon petit 50 cent et The Game
mais aussi chris brown et Lil Wayne
- Lien permanent
-
Walgab113
-
Posté le 12 juillet 2008 à 10:59:52

-
50 cent : (j'ai eu du mal !)
L | rasé court | P 6 | T 2(rond) | Y 5 | S 1 | N 6 | B 2 | catch-combat de rue | improvisé pour les fringues* | beaucoup de bijoux |
* Quelque chose de bien "bling-bling"
Moi je lui est mis : débardeur long noir, joging bleu/rouge/blanc, jordans noir(chaussures), Chaine, montre chère (jacob et co 33'), bracelet, brassard, des bagues et pourquoi pes une casquette !
Je bosse a présent sur the game et lil wayne (merci de l'idée hamza41) et nate dogg aussi (warren g sera moins seul !)
P.S.: pour 50 si vous lui mettez des manche longue des gants de conduit simple pourrait être pas mal !
- Lien permanent
-
jck8
-
Posté le 21 juillet 2008 à 04:22:41

-
moi g réussi a créé 2pac " la légende " et Rick Ross pour lé connaisseur, c le maitre en ce momen.
- Lien permanent
Sujet : « Créons les rappeurs manquant »
Toutes les infos du jeu Def Jam Fight For NY sur :