Les forums de Def Jam Fight For NY
Forum : Def Jam Fight For NY
Sujet : « [INFO] Les compétences 'Boules Noires' »
-
Skater297
-
Posté le 02 novembre 2007 à 02:18:07

-
Ce topic sert à informer les joueurs de Def Jam Fight For NY sur les compétences bonus appellé souvent "Boules Noires".
Les boules noires peuvent être vu dans la salle de gym où on optimise les stats de son perso (Chez Rollins).
Elles peuvent être obtenu en effectuant des actions spéciales décrite si dessous :
Les poings :
Apprendre le Combat de Rue : 2 Boules
Apprendre le Catch : 1 Boule
Donner 100 coups de poings : 1 Boule
Donner 5000 coups de poings : 1 Boule
Les pieds :
Apprendre le Kick-Boxing : 2 Boules
Les soumissions : 1 Boule
Donner 100 coups de pieds : 1 Boule
Donner 5000 coups de pieds : 1 Boule
La vitesse :
Apprendre les Arts Martiaux : 2 Boules
Apprendre le Kick-Boxing : 1 Boule
Donner 250 attaques en courant : 1 Boule
Courir pendant 250 secondes : 1 Boule
Résistance :
Apprendre le Catch : 2 Boules
Apprendre le Combat de Rue : 1 Boule
Gagner 1 combat où vous récupérez la moitié de vos vie après avoir été dans le rouge : 1 Boule
Gagner 4 combats en étant dans le rouge : 1 Boule
Santé :
Apprendre la Soumission : 2 Boules
Apprendre les Arts Martiaux : 1 Boule
Réussir 5 perfects : 1 Boule
Bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres : 1 Boule
Charisme (stat que l´on voit avant les combats dans les caractéristiques du perso) :
Réussir 25 mouvements en combiné avec la foule
Effectuer 250 attaques environnement
Être 5 fois favoris de la foule (utiliser armes, KO rapide etc.. )
Pratiquer 5 Blazin en un même match
Finir le mode Story
Astuces :
1) Tu peux pratiquer ces actions spéciales et acquérir ces compétences dans le mode Battle.
2) Pour y arriver plus facilement, tu peux brancher la manette 2 et ajouter un 2ème joueur inactif.
- Lien permanent
-
Skater297
-
Posté le 13 novembre 2007 à 17:19:28

-
Nouvelle astuce : Vitesse > Courir pendant 250 secondes : 1 Boule
Tu peut te mettre dans un ring, avoir ton blazin puis courrir dans les cordes qui te pousserons sur celle opposée et ainsi de suite. Avec cette technique, tu arrivera facilement a atteindre les 250 secondes en courant.
- Lien permanent
-
Viewt]-
-
Posté le 01 décembre 2007 à 18:15:45

-
C´est vérifié?
- Lien permanent
-
[THOMAS]007
-
Posté le 03 janvier 2008 à 21:25:26

-
dsl j´ai rien compris
- Lien permanent
-
Montag019
-
Posté le 22 janvier 2008 à 14:15:08

-
Et ça sert à quoi les boules noires ?
Compétences bonus... je pige pas tout
- Lien permanent
-
soko23
-
Posté le 23 janvier 2008 à 19:50:56

-
Bonjour a tous,
concernant les actions speciales afin d obtenir les boules noires
faut il les realiser dans un seul match ou peut les realiser en plusieur matchs.
Merci par avance pour vos reponses/remarques
- Lien permanent
-
Arbal
-
Posté le 17 février 2008 à 19:53:25

-
Je pense (si tu repasses sur ce forum, on sait jamais) que c'est sur plusieurs matchs, car quand on voit bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres : 1 Boule ... si il faut faire ça en un seul match ça risque d'être chaud
Aussi je voulais savoir: il faut jouer en hard pour avoir tout à 100% c'est ça?
- Lien permanent
-
Arbal
-
Posté le 20 février 2008 à 18:36:48

-
Au fait je me demandais, pour les 5000 coups de poings et pieds à donner pour avoir une boule bonus, peut-on les donner avec l'adversaire qui bloque les attaques? Ou bien donner des coups à terre?
Si oui ce serait bien, ne plus devoir le faire se relever...
Merci
- Lien permanent
-
soko23
-
Posté le 12 mars 2008 à 11:06:54

-
slt a tous quelqu un a t il reussi a avoir les 4 boules resistances ??
moi j en ai que trois avec comme styles combat de rue/kickboxing/kung fu
selon skate297 il fo gagnier 4 combats ds le rouge ok mais danq quelle mode ????
Merci pour vos astuces
- Lien permanent
-
Crymsom-666
-
Posté le 29 mars 2008 à 13:13:57

-
Déjà proposé les gars. J'ai fait le tour de la question il y a bien longtemps. je vous invite à faire une recherche avec le mot clé "compétences" pour vous informer sur la question. Testé, approuvé et surtout recommandé :D
- Lien permanent
-
cp97131
-
Posté le 02 avril 2008 à 12:33:23

-
Franchement g essayé kelke truc ki son passé, le seul échec a été au nivo des boules noires de résistance sa passe pa du tt ou y a une astuce ki est fausse parmi les astuces de compétence résistance
- Lien permanent
-
soko23
-
Posté le 03 avril 2008 à 13:40:04

-
Crymsom-666
DES RECHERCHES SUR LE FORUM ET AUTRES ONT DEJA ETE REALISE ET SE SONT AVERE INFRUCTUEUSES? C POURQUOI J AI POSE LA QUESTION A SAVOIR COMMENT AVOIR LA BOULE RESISTANCE AVEC LA METHODE 5 COMBATS GAGNEES DS LE ROUGE EN MODE BATTLE NE FONCTIONNAIT PAS OU ALORS Y A UN DETAIL QQ CHOSE QUI MANQUE JE NE PENSE PAS ETRE LE SEUL ET CE SERAIT SYMPA SI QUELQU UN POUVAIT ENFIN NOUS DONNER LA REPONSE A C TE QUESTION AFIN DE CLOTURER LE DEBAT? PAR AVANCE MERCI A CEUX QUI NOUS AIDERONS.
- Lien permanent
-
Crymsom-666
-
Posté le 03 avril 2008 à 19:35:02

-
Hum...
déjà pas la peine d'écrire en majuscule ça sert à rien. Ensuite j'ai fait ressurgir mon topic afin que tu voies que nous sommes nombreux à avoir essayé cette méthode qui n'a pas fonctionné. Il ne s'agissait pas d'enfoncer qui que ce soit mais de rappeler que ladite méthode est depuis longtemps connue et qu'elle n'a pas permis à tous d'avoir la dernière boule noire de compétence résistance.
Voilà, le jour où je remettrais la main sur une box 1ère génération je retenterais le coup...
- Lien permanent
-
soko23
-
Posté le 07 avril 2008 à 18:26:50

-
Voila Crymsom-666 pour tes p tits yeux j ecris en miniscule
minuscule comme ta reponse qui ne fait guere avancé nos recherche resortis un post pour dire quoi que t as touvé on s en fout...on veut des soluces
alors soit gentils post des messages pertinents la prochaine fois
- Lien permanent
-
sokhekim
-
Posté le 26 mai 2008 à 13:39:57

-
Bonjour, a tous je suis sokhekim je fais parti de la gayteam
tout les dimanches avec mon frere et mes cousins nous faisons
des battles 2 contre 2, malheureusement je me prends souvent une raclet; pourtant nos persos sont plus forts que les leurs
je souhaiterez que vous m eclairiez sur des techniques de
combinaisons/combat pour enfin pouvoir les battres...car il est qu en pariant des Mcdos mon compte en banque se vide assez vite...Help please je suis deseperé.
A+ bisou
- Lien permanent
-
kmixx
-
Posté le 26 mai 2008 à 14:01:42

-
Hello tout le monde je fais moi aussi partis de la prestigeuse
equipe de la GAY TEAM avec sokhekim nous avons effectivement de gros probleme a gagner contre mon frere et mon cousin
ce week end j ai passe 9 h devant ma console pour creer le perso parfait malheureusement et en vin il s est avere peu efficace face aux rudes gaillard que j avais contre moi aidez nous svp je ne dors plus, ne manges plus et je n ai plus de copines que faire??? et pour cloué le truc les Mcdos deviennent trop cher je suis obligé de ceder des mois de loyer
au secour...
- Lien permanent
-
Arbal
-
Posté le 28 mai 2008 à 13:44:08

-
Pas de mal à croire que tu n'aies plus de copine avec un nom de TEAM pareil...
Enfin au début on aurait dit un vrai appel à l'aide..
- Lien permanent
Sujet : « [INFO] Les compétences 'Boules Noires' »
Toutes les infos du jeu Def Jam Fight For NY sur :