Les forums de JeuxVideo.com
-
Nakedsnake57
- Posté le
17 décembre 2005 à 10:32:43

-
Voila jvais acheter def jam fight for ny chui un grand fan de rap u et de baston jai vu plein de video sa me plait torp mais je voudrai savoir si quelqun pourrai me faire la liste complete des personnages présent dans le jeu !! !!
merci davance
- Lien permanent
-
[Kaito]
- Posté le
17 décembre 2005 à 13:31:00

-
Bone Crusher
Bubba Sparxx
Busta Rhymes
Capone
Carmen Electra
Comp
Crazy Legs
Danny Trejo
David Banner
DJ Enuff
DJ Felli Fel
Elephant Man
Erick Sermon
Fam Lay
Fat Joe
Flava Flav
Freeway
Ghostface Killah
Havoc
Henry Rollins
Ice-T
Joe Budden
Kimora Lee
Lil´ Flip
Lil´ Kim
Ludacris
Mack 10
Memphis Bleek
Method Man
N.O.R.E.
Omar
Epps
Prodigy
Redman
Scarface
Sean Paul
Shawna
Slick Rick
Snoop Dogg
Sticky Fingaz
Warren G
WC
Xzibit
et il y a aussi Suspect et il me semble que c´est Eminem
- Lien permanent
-
[Kaito]
- Posté le
17 décembre 2005 à 14:25:56

-
c´est bon pas la peinde m´insulter espece de boulet
j´ai dit que je croyais que c´etait eminem et toi tu dit que c´est pas lui mais tu dit pas c´est qui espece de sale boulet
- Lien permanent
-
Speedkratos
- Posté le
18 décembre 2005 à 01:43:51

-
réfléchissé un pti peu ...
suspect c toi au début du jeu , quand tu n´as pas encore crée ton perso ...
vs avé jamai rmarké ke le momen ou on mettait la taille et le poids le perso est de la meme couleur ke suspect ?
bande d´incultes
- Lien permanent
-
Blizzard-95
- Posté le
18 décembre 2005 à 11:08:29

-
ouai on le voit des le debut
- Lien permanent
-
BIOSEANPAUL
- Posté le
18 décembre 2005 à 12:07:49

-
en tout ka sean paul déchire tout!!!!
mé par contre je trouve ke se jeux est trop cour!!!!je lé fini 12 fois en 2 semaines!!!!
- Lien permanent
-
Nano-
- Posté le
30 janvier 2009 à 17:49:52

-
ya aussi Teck et Rocket
- Lien permanent
-
walgab113
- Posté le
31 janvier 2009 à 18:26:27

-
sérieux un up de 4 ans pour dire le nom de deux gars qui ne sont même pas des rappeurs... éh bah p***** y en n'a qui samuse... pfff...
- Lien permanent
-
8Loc
- Posté le
31 janvier 2009 à 20:03:12

-
Je trouve la réplique de Nano extrêmement intéressante
- Lien permanent
-
8Loc
- Posté le
31 janvier 2009 à 20:03:58

-
Surtout que Rocket, c'est qui ?
- Lien permanent
-
walgab113
- Posté le
6 février 2009 à 18:25:22

-
bof
je trouve quand même nul sa réponse car il parle de rappeurs et y sort le nom d'un des perso au pif et un perso qui n'existe même pas !
- Lien permanent
-
balte93
- Posté le
2 mars 2009 à 02:06:36

-
Pour info, jme suis renseigné sur la signification de Def Jam, et en fait c'est le nom d'un label de musique qui regroupe de nombreux rappeurs. C'est pour cela que par exemple: Eminem, 50cent, Dr Dre, Etc. ne sont pas présent. Ils appartiennent à d'autres labels.
Il y a meme des chanteuses comme par exemple Ryanna qui appartiennent à ce label. Mais comme ce ne sont pas des rappeuses, elles n'apparaissent pas.
*ps: pour Carmen Electra, jpense que ca doit etre un contrat de pub pour qu'elle y soit apres jsais pas^^
- Lien permanent
-
Red-Doc
- Posté le
2 mars 2009 à 12:25:30

-
Ouai mais il y a qand-même Snoop Dogg qui ne fait pas parti de Def Jam(paut-être que c'est pour attirer les geans a l'acheter)...
- Lien permanent
-
Walgab113
- Posté le
2 mars 2009 à 13:45:23

-
balte93, bonne remarque (je le savait déja ça je collection le CD trimestriel "Best of DEF JAM" depuis 5ans)
Snoop dogg(death row), henri rollins(rockeur), Carmen electra (alerte a malibu, miam !), Crazy legs (danseur de break dance)
Danny trejo (acteur), Omar epps (acteur dans Dr. House)
C étrange qu'il soit présent dans le jeu
- Lien permanent
-
doums093
- Posté le
20 mars 2009 à 22:48:05

-
slt comen on fai pr debloké les combat genre de feu etc ds le mode battle aidez moi svp jes fini le jeu mes c sa ki reste a deblokéet jarive pa
- Lien permanent
-
Danity_kane
- Posté le
20 mars 2009 à 23:12:16

-
Moi ils ont été débloqués après avoir terminé le jeu
Au pire débloque les avec les points
Par contre je pige toujours pas pourquoi y'a pas Jay-Z, en sachant que c'est quand même le Boss de Def jam (était d'ailleurs), me semble qu'il l'était en 2004, date de sortie du jeu
- Lien permanent
-
doums093
- Posté le
21 mars 2009 à 10:17:10

-
merci jvé essayé pr jay z regarde sur le forum y doit yavoir des ga ki lon fai
- Lien permanent
-
jsl1pimp
- Posté le
18 juin 2009 à 23:52:39

-
walgab on est pu en 96, snoop n'est plus à death row, il est passé par no limit puis geffen et la il va signer a mtv pour son prochain lp. Et balte pour ce qui est de def jam franchement pas savoir se que c'est tu doit écouter que les clips a la tv sans acheter d'album, depuis public enemy ya ce label, apres peut être t'écoute pas le rap en general
- Lien permanent
-
Walgab113
- Posté le
24 juin 2009 à 16:38:51

-
ouais C vrai ta raison là j'ai 3 CD du groupe 213 je croyez qu'il y était toujours... mais se qui est sur C qu'il n'est pas a def jam
pour la question sur jay-z il est devenu le boss en 2004 mais le jeu et sortie la même année mais les programmeur qui font le jeu, il nont pas eu le temps en 1semaine de crée JayZ je pense
- Lien permanent
Sujet : « Les Noms des Personnages »
Toutes les infos du jeu Def Jam Fight for NY sur :