Les mutineries - Sid Meier's Pirates! sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sid Meier's Pirates!

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les mutineries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Cowboy] Voir le profil de [Cowboy]
  • Posté le 29 mars 2006 à 12:27:34 Avertir un administrateur
  • J´aimerais savoir comment les éviter ?

Au bout d´un certain temps, a chaque escale, une partie de mon équipage me quitte. Donc j´arrive à 0 au bout de plusieurs escale, et impossible de recruter dans les taverne, il n´y a personne !

Existe il un moyen pour empecher les mutineries ? cheat ? code ? trainer ? niveau de difficulté ?

Ca gache vraiment le plaisir du jeu ...
  • Lien permanent
  • Bigpandou Voir le profil de Bigpandou
  • Posté le 29 mars 2006 à 13:02:35 Avertir un administrateur
  • Pour éviter les mutineries t´as deux façons : soit tu rend heureux ton équipage en gagnant de l´argent (par n´importe quelle manière) maisau bout d´un moment les mutineries sont inévitables car tes marins ont passer trop de temps en mer. Tu dois alors aller en ville et partager le butin et tu pourra reprendre la mer avec un équipage heureux ( enfin ce qu´il en reste car quand tu partage le butin il ne te reste plus bocoup de marins et tu doit en réengager)
  • Lien permanent
  • arnold33 Voir le profil de arnold33
  • Posté le 29 mars 2006 à 13:27:15 Avertir un administrateur
  • attaque tous les navires ennemi sans exception.
    alors l´argent rentre continuellement et tu peux faire toute une partie sans partager le butin, meme au niveau bretteur. parfois l´equipage est malgre tout malheureux, mais la decouverte d´une cite perdue (par ex.) remet les chose en place.
    sinon, diminue un peu ton nb d´equipage.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2006 à 15:20:05 Avertir un administrateur
  • Le problème, c´est que j´ai horreur des limites de temps. Ca m´emmerde au plus haut point d´être obliger d´attaquer des vaisseaux pour faire rentrer de l´argent, je prefére me a jouer roleplay, et y allez à ma facon.

Le coup des batailles j´ai tenter, mais le vaisseaux il faut le réparer ensuite, donc tu perd de l´argent, il faut réattaquer ... etc ... donc mauvais plan.

Ensuite le coup du partage, ca m´emnuie à cause du temps passé à ne rien faire, et qu´on perd toute ca flotte.
    Il y aussi la cargaison qui est perdu, j´en suis à des centaines de tonnes, les villes n´ont pas assez d´argent pour tout m´acheter.

Je vais tester la voie trainer.
    http://www.addictedforums.com/index.php?dlcategory=10 et recommencer en dificulter maximum, sans mutinerie et avec l´age/temps bloquer.
  • Lien permanent
  • frahuicis Voir le profil de frahuicis
  • Posté le 29 mars 2006 à 22:55:11 Avertir un administrateur
  • tu paies pour reparer ton bateau jusqu´a ce que tu aies atteind le + haut grade, apres c´est gratuit.
    la cargaison ne sert a rien de toute maniere, alors autant la vendre.
    si tu n´attaques pas tout ce qui bouge, alors effectivement tu n´as pas le choix, tu devras partager le butin, et donc perdre quelques mois.
    personnelement, j´ai jamais essayer de code, j´aime bien le jeu comme il est.
    mais les codes sont la justement pour ceux qui veulent modifier certaines regles ou certains aspects du jeu.
    n´hesite pas si ca peut te rendre le jeu + agreable.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2006 à 10:09:05 Avertir un administrateur
  • Encore faut il trouver un trainer qui fonctionne, l´or infini et bloquer l´age me suffirais.
  • Lien permanent
  • slutvoustous Voir le profil de slutvoustous
  • Posté le 15 mai 2006 à 21:18:09 Avertir un administrateur
  • On perd son navire amiral quand on partage le butin ? Car j´ai piquer le mien a un autre pirate et je veut pas le perdre quitte a continuer avec mon équipage rebeller ^^.
  • Lien permanent
  • GDa Voir le profil de GDa
  • Posté le 15 mai 2006 à 22:16:10 Avertir un administrateur
  • nn tu pert toute ta flotte sauf ton vsx amiral
  • Lien permanent
  • slutvoustous Voir le profil de slutvoustous
  • Posté le 15 mai 2006 à 22:16:42 Avertir un administrateur
  • a cool merci ;)

Bon plus le choix maintenant ^^
  • Lien permanent
  • seiferoth Voir le profil de seiferoth
  • Posté le 23 juin 2006 à 15:38:48 Avertir un administrateur
  • Tu gardes bien le navire amiral si tu partages.

lol continuer avec un équipage rebelle, ça c´est marrant !! Tu vas surement pas tenir longtemps car si tes hommes sont très malheureux, un dizaine d´entre eux déserteront à chaque port que tu quitteras.

(j´ai d´ailleurs tenté de quitter/rentrer plusieurs fois de suite un port avec un équipage mutiné pour avoir le moins possibles de matelots à bord pour ne rien partager en butin (héhé!)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2006 à 18:09:32 Avertir un administrateur
  • tiens? je pensais que lors d´une desertion, les hommes te piquaient une partie du butin. non?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2006 à 10:58:57 Avertir un administrateur
  • seulement lorsqu´une parti de ta flotte se bare en mer.... mais lorsqu´ils parten dans un port ils emmenent rien :lol:
  • Lien permanent
  • seiferoth Voir le profil de seiferoth
  • Posté le 25 juin 2006 à 11:00:54 Avertir un administrateur
  • Bah ouais t´as raison, à la fin il ne m´est quasiment rien resté lol !!

C´est pour ça que j´ai bien que j´avais "tenté".

Mais je n´avais pas non plus un énorme butin donc du coup je ne sais pas s´ils ont pris une part ou non.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2006 à 14:23:00 Avertir un administrateur
  • je n´en arrive jamais la, parce que je suis du genre a ne rien laisser apres mon passage(tout navire ennemi qui me croise doit trepasser) mais est-ce que cela signifie qu´apres qu´une partie des hommes se soit barres, puisqu´on est moins et qu´ils n´ont rien pris en butin, le moral des hommes est meilleur?
    si oui, on est donc pas penalise d´avoir eu un equipage malheureux?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2006 à 14:24:58 Avertir un administrateur
  • ils se baten comme des merde s´il son malheureu

sinon leur moral depend du temp passé en mer et de la par de chaqun d´eu. dc s´il son moin il auron + chaqun dc seron+ content.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2006 à 15:22:33 Avertir un administrateur
  • il suffit donc d´acoster pour que qq uns desertent afin de retablir leur humeur? s´ils te laissent le butin intact, c´est pratique.
    il ne resterait donc plus qu´a reaugmenter progressivement le butin en meme temps que le nb d´hommes (proportionnelement).
  • Lien permanent
  • DAVILEXcdlaDAUB Voir le profil de DAVILEXcdlaDAUB
  • Posté le 30 juillet 2006 à 22:39:24 Avertir un administrateur
  • les mutineries? moi j´connais pas ! pas de butin sur mon bateau ivre ! héhéhé.
  • Lien permanent
  • Mysterieuman Voir le profil de Mysterieuman
  • Posté le 4 janvier 2009 à 14:50:44 Avertir un administrateur
  • PERSO G JAMMAIS PARTAGE MON BUTIN
    Il faut faire une attaque de ville là tu perds 50-100 hommes et les survivants seront beaucoup plus heureux
    JE SUIS EN MER DEPUIS PLUS DE 500 MOIS
    :lol:
  • Lien permanent
  • Miio[SWE] Voir le profil de Miio[SWE]
  • Posté le 4 janvier 2009 à 15:27:54 Avertir un administrateur
  • t'es vraiment trop fort, woaw quel homme

probablement le meilleur joueur de l'histoire de sid meier's pirates
  • Lien permanent
  • Miio[SWE] Voir le profil de Miio[SWE]
  • Posté le 4 janvier 2009 à 15:28:27 Avertir un administrateur
  • ou le plus grand mytho qui mettra jamais aucun screenshot, au choix
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les mutineries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les mutineries"

Toutes les infos du jeu Sid Meier's Pirates! sur : Sid Meier's Pirates! sur PC Sid Meier's Pirates! sur PC Sid Meier's Pirates! sur Xbox 360 Sid Meier's Pirates! sur Playstation Portable Sid Meier's Pirates! sur Xbox Sid Meier's Pirates! sur Mac Sid Meier's Pirates! sur Amiga Sid Meier's Pirates! sur Commodore 64 Sid Meier's Pirates! sur Atari ST Sid Meier's Pirates! sur Amstrad CPC