Les forums de JeuxVideo.com
-
[Cowboy]
- Posté le
29 mars 2006 à 12:27:34

-
J´aimerais savoir comment les éviter ?
Au bout d´un certain temps, a chaque escale, une partie de mon équipage me quitte. Donc j´arrive à 0 au bout de plusieurs escale, et impossible de recruter dans les taverne, il n´y a personne !
Existe il un moyen pour empecher les mutineries ? cheat ? code ? trainer ? niveau de difficulté ?
Ca gache vraiment le plaisir du jeu ...
- Lien permanent
-
Bigpandou
- Posté le
29 mars 2006 à 13:02:35

-
Pour éviter les mutineries t´as deux façons : soit tu rend heureux ton équipage en gagnant de l´argent (par n´importe quelle manière) maisau bout d´un moment les mutineries sont inévitables car tes marins ont passer trop de temps en mer. Tu dois alors aller en ville et partager le butin et tu pourra reprendre la mer avec un équipage heureux ( enfin ce qu´il en reste car quand tu partage le butin il ne te reste plus bocoup de marins et tu doit en réengager)
- Lien permanent
-
arnold33
- Posté le
29 mars 2006 à 13:27:15

-
attaque tous les navires ennemi sans exception.
alors l´argent rentre continuellement et tu peux faire toute une partie sans partager le butin, meme au niveau bretteur. parfois l´equipage est malgre tout malheureux, mais la decouverte d´une cite perdue (par ex.) remet les chose en place.
sinon, diminue un peu ton nb d´equipage.
- Lien permanent
-
[Cowboy]
- Posté le
29 mars 2006 à 15:20:05

-
Le problème, c´est que j´ai horreur des limites de temps. Ca m´emmerde au plus haut point d´être obliger d´attaquer des vaisseaux pour faire rentrer de l´argent, je prefére me a jouer roleplay, et y allez à ma facon.
Le coup des batailles j´ai tenter, mais le vaisseaux il faut le réparer ensuite, donc tu perd de l´argent, il faut réattaquer ... etc ... donc mauvais plan.
Ensuite le coup du partage, ca m´emnuie à cause du temps passé à ne rien faire, et qu´on perd toute ca flotte.
Il y aussi la cargaison qui est perdu, j´en suis à des centaines de tonnes, les villes n´ont pas assez d´argent pour tout m´acheter.
Je vais tester la voie trainer.
http://www.addictedforums.com/index.php?dlcategory=10 et recommencer en dificulter maximum, sans mutinerie et avec l´age/temps bloquer.
- Lien permanent
-
frahuicis
- Posté le
29 mars 2006 à 22:55:11

-
tu paies pour reparer ton bateau jusqu´a ce que tu aies atteind le + haut grade, apres c´est gratuit.
la cargaison ne sert a rien de toute maniere, alors autant la vendre.
si tu n´attaques pas tout ce qui bouge, alors effectivement tu n´as pas le choix, tu devras partager le butin, et donc perdre quelques mois.
personnelement, j´ai jamais essayer de code, j´aime bien le jeu comme il est.
mais les codes sont la justement pour ceux qui veulent modifier certaines regles ou certains aspects du jeu.
n´hesite pas si ca peut te rendre le jeu + agreable.
- Lien permanent
-
[Cowboy]
- Posté le
30 mars 2006 à 10:09:05

-
Encore faut il trouver un trainer qui fonctionne, l´or infini et bloquer l´age me suffirais.
- Lien permanent
-
slutvoustous
- Posté le
15 mai 2006 à 21:18:09

-
On perd son navire amiral quand on partage le butin ? Car j´ai piquer le mien a un autre pirate et je veut pas le perdre quitte a continuer avec mon équipage rebeller ^^.
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
15 mai 2006 à 22:16:10

-
nn tu pert toute ta flotte sauf ton vsx amiral
- Lien permanent
-
slutvoustous
- Posté le
15 mai 2006 à 22:16:42

-
a cool merci ;)
Bon plus le choix maintenant ^^
- Lien permanent
-
seiferoth
- Posté le
23 juin 2006 à 15:38:48

-
Tu gardes bien le navire amiral si tu partages.
lol continuer avec un équipage rebelle, ça c´est marrant !! Tu vas surement pas tenir longtemps car si tes hommes sont très malheureux, un dizaine d´entre eux déserteront à chaque port que tu quitteras.
(j´ai d´ailleurs tenté de quitter/rentrer plusieurs fois de suite un port avec un équipage mutiné pour avoir le moins possibles de matelots à bord pour ne rien partager en butin (héhé!)
- Lien permanent
-
frahuicis
- Posté le
24 juin 2006 à 18:09:32

-
tiens? je pensais que lors d´une desertion, les hommes te piquaient une partie du butin. non?
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
25 juin 2006 à 10:58:57

-
seulement lorsqu´une parti de ta flotte se bare en mer.... mais lorsqu´ils parten dans un port ils emmenent rien
- Lien permanent
-
seiferoth
- Posté le
25 juin 2006 à 11:00:54

-
Bah ouais t´as raison, à la fin il ne m´est quasiment rien resté lol !!
C´est pour ça que j´ai bien que j´avais "tenté".
Mais je n´avais pas non plus un énorme butin donc du coup je ne sais pas s´ils ont pris une part ou non.
- Lien permanent
-
frahuicis
- Posté le
25 juin 2006 à 14:23:00

-
je n´en arrive jamais la, parce que je suis du genre a ne rien laisser apres mon passage(tout navire ennemi qui me croise doit trepasser) mais est-ce que cela signifie qu´apres qu´une partie des hommes se soit barres, puisqu´on est moins et qu´ils n´ont rien pris en butin, le moral des hommes est meilleur?
si oui, on est donc pas penalise d´avoir eu un equipage malheureux?
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
25 juin 2006 à 14:24:58

-
ils se baten comme des merde s´il son malheureu
sinon leur moral depend du temp passé en mer et de la par de chaqun d´eu. dc s´il son moin il auron + chaqun dc seron+ content.
- Lien permanent
-
frahuicis
- Posté le
26 juin 2006 à 15:22:33

-
il suffit donc d´acoster pour que qq uns desertent afin de retablir leur humeur? s´ils te laissent le butin intact, c´est pratique.
il ne resterait donc plus qu´a reaugmenter progressivement le butin en meme temps que le nb d´hommes (proportionnelement).
- Lien permanent
-
DAVILEXcdlaDAUB
- Posté le
30 juillet 2006 à 22:39:24

-
les mutineries? moi j´connais pas ! pas de butin sur mon bateau ivre ! héhéhé.
- Lien permanent
-
Mysterieuman
- Posté le
4 janvier 2009 à 14:50:44

-
PERSO G JAMMAIS PARTAGE MON BUTIN
Il faut faire une attaque de ville là tu perds 50-100 hommes et les survivants seront beaucoup plus heureux
JE SUIS EN MER DEPUIS PLUS DE 500 MOIS
- Lien permanent
-
Miio[SWE]
- Posté le
4 janvier 2009 à 15:27:54

-
t'es vraiment trop fort, woaw quel homme
probablement le meilleur joueur de l'histoire de sid meier's pirates
- Lien permanent
-
Miio[SWE]