CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de Sticker Star ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
10 avril 2013 à 20:33:12

Pour moi c'est la honte de la série, est-ce que des gens ici partagent mon avis ?

Je demande sur ce forum parce que c'est sans doute ici que sont les gros fans de la série :oui: Et je suis étonné de voir que beaucoup de joueurs apprécient Sticker Star étonnamment.

mtkiller mtkiller
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:51:26

Nan mais Sticker star est juste une REGRÉSSION !!! comment peut on tuer la série a ce point :honte:
si tu veux clasher Sticker star chui prêt !!!

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
11 avril 2013 à 07:35:06

J'ai l'impression que ceux qui apprécient Sticker Star sont en majorité des personnes qui n'ont joué qu'à cet épisode :o))

J'espère vraiment que la série va prendre un chemin plus traditionnel pour la Wii U :snif:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:31:33

Déjà Supr paper mario était vraiment bof ...

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
13 avril 2013 à 11:25:26

Je n'y ai pas joué personnellement, je n'ai pas envie de changer d'avis sur cette série… :-(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 11:53:29

La série prend un très mauvais chemin, c'est un fait :snif:

Heureusement peu importe les bouses qui sortiront, les deux premiers épisodes resteront inchangés :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
13 avril 2013 à 14:18:25

Je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus. Super Paper Mario est d'un style différent mais reste très bon. La série a encore largement les moyens de se rattrape. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
13 avril 2013 à 14:18:53
  • se rattraper

:( :( :( :( :(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
13 avril 2013 à 14:26:25

Oui Super Paper Mario reste un bon jeu je dis pas le contraire mais par rapport aux espérances de joueurs ça reste en dessous (je crois, c'est toujours difficile de parler au nom de plusieurs millions de joueurs :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:01:03

personelement j ai joue a paper mario la port millenaire quand j etait plus jeune et j ai recomencer le jeu je l ai trouver genial puis j ai acheter sticker star croyant que ce jeux serait bon et la mes impressiont sur ce jeux

40 euro gaspille j avais adorer les 2 premier opus grace un peu au system des partenaire eet des badget et aussi quon puise choissir cet technique parmis un choie enorme bref j espere que sur wii U on aura un paper mario digne de ce nom

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
18 avril 2013 à 19:43:26

J'espère vraiment aussi :oui:

darkness1260 darkness1260
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 00:32:42

Je vais vous rappeler un truc les gars se jeu est sortit il y a plus sieur années donc ses normal qu'il est un peu minable selon vous donc arrêter de redescendre se jeu svp. :dehors:

darkness1260 darkness1260
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 00:35:22

Désoler, mais parler de sticker star ici est hors sujet. a+

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 avril 2013 à 09:47:47

J'ai rien compris, fais un effort sur la syntaxe.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:27:21

Il est chiant mais je trouve ça fun de buter les ennemis sans utiliser les autocollants abusés. :coeur:

  • tue les ennemis avec la semelle verte*
Pseudo supprimé
Niveau 26
25 avril 2013 à 02:45:28

Je pense qu'il s'agit du pire Paper Mario après l'opus Wii :(

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 02:09:12

C'est un bon jeux. Mais comparer à la porte millénaire, mmm, y'a pas a hésiter, c'est de la grosse merde point :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
10 mars 2017 à 15:21:42

Sticker star est un bon jeux, voir un bon mario, mais un mauvais Paper Mario.
J'ai adoré Super Paper Mario sur wii : même si les combats étaient moins bien (encore que ça allait ils étaient dynamiques), il y avait tous les ingrédients d'un bon Paper Mario : des originalités, une impression de liberté, de très bonnes quêtes annexes, une très bonne histoire, des histoires sympa pour chaque chapitre, de très bons personnages...

tuturletesteur tuturletesteur
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 20:08:34

c'est un bon jeu. pas parfait comparé à la gamecube mais bien... mais ce qui m'énerve c'est LA COMMUNAUTE DE MERDE SUR JEUXVIDEO.COM !!!! PUTAIN DE MERDE mais quelle connerie ce qu'ils racontent !! j'ai vue sur tout les sites et je n'ai jamais vu le moindre mauvaise sur paper mario sticker star ! il y a seulement 1 ou 2 mais à part ça ! paper mario sticker n'a jamais été une merde donc il n'y a aucune raison de dire ça ! à part de nous faire comprendre que jeuxvidéo.com et internet ne sont des bande gros gamins pourris gaté !!! tout ce qu'ils racontent c'est des conneries ! fuck jeuxvideo.com ET FUCK INTERNET !!!!!!!!

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 14:37:58

Tu te comporte comme les personnes que tu dénonce :hap:
Faut quand même avouer que sticker star est une grosse régression.
Quand tu note un jeu tu le compare aux précédents, c'est logique qu'il se tape une sale réputation.

Ce jeu n'a rien pour lui à part ses graphismes et certaines énigmes (et encore si tu compare aux précédents...)
Ah si, le système de combat reste potable mais moins bien que celui des autres PM.

Justement, j'en vois quelques uns qui apprécient le jeu.
Justement pour ceux qui apprécient tout en ayant joués aux opus précédents, qu'est ce qui les fait apprécier?
Car moi aussi j'aimerais pouvoir l'apprécier mais j'y arrive pas, beaucoup trop de carences :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment