Tier List Officiel De Paper Mario 2 - Paper Mario : La Porte Millénaire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paper Mario : La Porte Millénaire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tier List Officiel De Paper Mario 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mottom Voir le profil de Mottom
  • Posté le 15 août 2009 à 04:44:26 Avertir un administrateur
  • Bonsoir. Je joue beaucoup en mode online (avec un hack) à Paper Mario 2 sur Émulateur et il est possible de faire des duels. Bien sûr, pour pouvoir faire partie des pros, le level 99 est requis et le badge du trou des 100 étages est nécéssaire. Il faut tout optimisé.

Voici la tier list des compagnons les plus utilisés au moins utilisé:

God Tier:

Yoshi: Il est très fort, car son attaque de base permet de frapper énormément fort, à condition d'avoir des badges qui augmentent les dégats des compagnions. Avec 5 badges, il peut donc frapper de 6+5+4+3+2 soit : 20 dommages pour 0 FP. Sans compter les charges là ou les dégats montent beaucoup. Son attaque qui avale l'ennemi ignore ses défenses et inflige des dégats aux deux (Mario et son compagnons) ainsi il contre le badges des 100 étages.

Top Tier:

Vivian: Elle est puissante car elle permet d'économiser des badges, étant donner qu'elle frappe tout de même fort et qu'elle igniore la défense de l'adversère (certain joueurs mettent beaucoup de badges de défenses pour contre les Yoshis).

Kooper: Son attaque qui permet de protéger Mario de 8 dégats est réellement efficace (sauf contre les Yoshi) car peu importe les dommages de l'adversère, la protection annule carrément les dégats de l'adversère. (exemple il a une super attaque chargé, même si elle frappe de 20, la carapace brise et Mario ne subit aucuns dommages). Son attaque qui attaque tout le monde ignore les dégats est pas mal forte aussi.

Hight Tier:

Goombela: Sur internet il est impossible de frapper plus de 5 fois son adversère, ce qui veut dire que l'attaque spécial Headbonk de Goombela est limité à 5 sauts ainsi que le Power Bounce de Mario. Mais avec beaucoup de badges, ainsi que ses 2 points d'attaque supplémentaire de ses deux niveaux, ele peut donc frapper de: 8+7+6+5+4 soit: 30 dommages. Mais cela a un coup en FP. Et c'est la seul attaque valable de Goombella, son livre est inutile en mode on-line et son heal est trop limité (vaux mieux la protection de Kooper)

Bombery: Il a un attaque de groupe très très puissant (je ne me souviens plus s'il ignore les dégats?) et il peu plassé des petites bombes assez fortes aussi. Il est très utile aussi car il peu jouer le rôle de "tank" pour bloquer les attaques directes. Il possède le plus grand nombre de HPs du jeu.

Middle Tier:

La petite souris (son nom m'échape): Je n'utilise pas beaucoup ce personnage et les joueurs non plus. Elle n'est pas très forte ni très résistante et son attaque pour voler l'adversère est limité car inutile en online

Low Tier:

La fille fantôme qu'on peu voir ses seins (son nom m'échape aussi): Jamais jamais vu en on-line, sans charisme elle sert à rien, ses attaques sont nul... Son souffle de vent inutile et ne tank pas très bien.

Moi je joue avec Yoshi, personellement, j'ai un score de 1025 ce qui est pas mal dans le ladder. Je me fais traiter de noob parfois car bon... Je joue le god tier même si c'est mon perso préféré... Je suis niveau 58 (on gagne de l'exp en tuant les adversère on-line) la plus part des joueurs sont level 99, bien sûr. Il y a un truc pour avoir de l'exp:

allez dans le chapitre 4 et trouver des fleurs en or. Ou pour les plus patient faites les 100 étages en boucle... il y a des monstres qui valent beaucoup d'exp dans les bas-étages.

Il existe un boss Bonus aussi très dure à battre, il faut finir les 100 étages en débutant au level 4 (on gagne des niveaux au fur et a mesure, ne vous en faites pas) et sans équiper des badges (mettez vos 3 points en HP). Il donne un badge super qui augmente de 2 l'attaque et de 2 la défense pour 7 badge points, mais bonne chance pour le battre (surtout qu'il vient après le dragon squelette).

Les joueurs online l'utilise aussi... C'est chiant mais bon.
  • Lien permanent
  • pascalbg Voir le profil de pascalbg
  • Posté le 15 août 2009 à 06:08:15 Avertir un administrateur
  • Génial. :ok:
  • Lien permanent
  • Mottom Voir le profil de Mottom
  • Posté le 15 août 2009 à 06:52:30 Avertir un administrateur
  • Tu aurais pu sortir un commentaire plus original et digne de toi, j'ai quand même écris plus de 2000 mots dans ce texte.

:-((

PS: Tu postes tard hi hi hi :rire2:
  • Lien permanent
  • el_chamo Voir le profil de el_chamo
  • Posté le 15 août 2009 à 08:20:22 Avertir un administrateur
  • ( Faisons rager Mottom :o)) )

Super.
  • Lien permanent
  • ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  • Posté le 15 août 2009 à 09:01:58 Avertir un administrateur
  • D'accord.
  • Lien permanent
  • toady16 Voir le profil de toady16
  • Posté le 15 août 2009 à 11:11:33 Avertir un administrateur
  • J'ai aimé, la souris c'est Carmina/Mrs Mows et la grosse c'est Cumulia/Flurry. :o))

J'ai adoré le passage de Cumulia. :o)) :coeur:

Mais t'as oublié de préciser qu'elle pouvait violer ses ennemis avec sa troisième attaque. :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 15:13:33 Avertir un administrateur
  • Non mais vraiment, c'est génial. Je n'ai rien d'autre à dire. C'était très drôle.
  • Lien permanent
  • 18doudouna Voir le profil de 18doudouna
  • Posté le 15 août 2009 à 18:09:17 Avertir un administrateur
  • J'avoue que c'est drôle.
  • Lien permanent
  • Sangohansuper Voir le profil de Sangohansuper
  • Posté le 15 août 2009 à 20:27:48 Avertir un administrateur
  • Trop cool.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 20:53:17 Avertir un administrateur
  • Les mots ne suffisent pas, pascal.
  • Lien permanent
  • Dr_Ukiki Voir le profil de Dr_Ukiki
  • Posté le 16 août 2009 à 00:36:04 Avertir un administrateur
  • Un mode online :bave:

Tu me fait baver toi :ok: J'ai toujours rêvé d'un mode online dans PM2 ou l'on pourrait faire des duels.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 20:20:03 Avertir un administrateur
  • Bof, ça serait plein de tourneyfags avec leur Yoshi cheaté à fond.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 09:35:06 Avertir un administrateur
  • Ça changerait de SSBB, tiens.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tier List Officiel De Paper Mario 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tier List Officiel De Paper Mario 2"

Toutes les infos du jeu Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube