Les forums de JeuxVideo.com
-
el_chamo
- Posté le
14 juillet 2009 à 09:27:48

-
Voilà, vu qu'entre forumeurs, on est tous de bons amis, je me suis dit qu'on pourrait un peu plus se connaître au delà du fait que Toady aime Peach, Zul aime Grandia etc ...
Je poserai donc des petites questions auquelles vous répondrez par rapport à la vie réelle ( ca va pas aller chercher bien loin
)
Zul, tu devras rattraper toutes les questions dans 10 jours !!
1. Etes vous sportif ? Avez vous fait des compét ? Vos sport préférés ? Si vous n'aimez pas le sport, dites pourquoi.
- Lien permanent
-
Trox_Phantom
- Posté le
14 juillet 2009 à 10:15:55

-
Non. Non. Aucun. Parce que.
- Lien permanent
-
linkfanzeldamar
- Posté le
14 juillet 2009 à 10:19:44

-
Bonne idée de topic ^^ !
Je déteste le sport, Gyyaaaargh
(encore sport des pouces, ça gère
!)
- Lien permanent
-
superparatroopa
- Posté le
14 juillet 2009 à 14:36:14

-
Bon topic.
Sinon j'aime bien le sport, mais mon asthme me donne un peu de fil à retordre ( un peu, voir même pas du tout desfois
). En ce moment je prend des cours de tennis et ce n'est pas aussi facile que je l'avais cru.
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:13:34

-
Moi, j'adore le sport.
Pétanque, échec ...
Non, je plaisante
Je suis assez sportif (je dis assez car en fait à Marseille je fais peu de sport).
Je fais un foot de 3h chaque dimanche matin avec des potes. Sans être super fort, j'ai souvent des petits éclair de génie qui me vaut d'être considéré comme un bon joueur.
Sinon en palmares, j'ai été 4e départemental de badminton, j'ai eu une médaille d'argent de handball départemental et de judo.
Mes sport préférés sont le foot, la badminton, (la pétanque).
On me considère comme sportif car par exemple dans un camping, j'avais remporté le tournois de volley, basket, football nocturne, pétanque
J'ai jamais fait de sport dans un club apart le judo de 8 à 11 ...
Sinon, j'adore relever des défis complétement tordus, genre avec un pote, on a fait 56 km de vélo en 1 jour en restant dans un village
Ou encore, on est allé à 66 km/h dans un descente de vélo (mon pote a un truc pour voir la vitesse)
Une fois, j'ai fais une marche de 6h en montagne, je rentre chez moi et des potes de Corse me proposent de faire le tour du canton en vélo qui faisait ..... 21 km
J'ai bien dormis ce soir là ...
- Lien permanent
-
Sangohansuper
- Posté le
14 juillet 2009 à 16:51:38

-
J'ai jamais fais de compèt' mais je me suis inscris au Football et à la Natation.
L'été je fais beaucoup de vélo, sur une piste cyclable, et elle est très longue.
Ou aussi en montagne, y a 3 ans et l'année dernière. Ah, aussi l'Auvergne et les Volcans avec mon école.
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:09:15

-
Non ^^'.
Euh, tu te sens bien ? ^^'
Tennis, le seul que j'ai pratiqué pendant quasiment une année.
Toady n'aime pas le sport car c'est fatiguant, ennuyeux, qu'il a des problèmes respiratoires, et surtout parce que ça muscle ^^.
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
14 juillet 2009 à 22:29:53

-
Fatiguant, en même temps c'est le principe du sport de se dépenser
Et je comprends pas ton avis "parce que ca muscle", c'est plutot un bon point non ?
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
14 juillet 2009 à 23:39:44

-
Pas pour moi ^^.
- Lien permanent
-
Sangohansuper
- Posté le
15 juillet 2009 à 00:10:19

-
Tu veux rester tout mou ?
- Lien permanent
-
Sylf_E-T
- Posté le
15 juillet 2009 à 02:27:11

-
Moi, je suis sportif moyen j'immagine. Pendant l'été je fais du vélo et je me baigne un peu. Pendant l'hiver je fais plusieurs heures de badminton par semaine et des tournois, je fais aussi du snowboard en masse. J'ai gagné la catégorie double de mon dernier tournoi sinon \o/
- Lien permanent
-
Trox_Phantom
- Posté le
15 juillet 2009 à 05:54:31

-
Je soupçonne el d'avoir créé ce topic non pas pour nous connaître, mais pour se venter de ses exploits sportifs.
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
15 juillet 2009 à 09:41:11

-
Trox
c'est le sujet que m'est venu à l'esprit comme je suis allé faire un pti foot hier
Enfin exploit, une bonne place départemental en bad, en hand (j'étais goal donc c'est pas très physique
), et un tournois de judo quand j'avais 9 ans
Escusez moi, je vais faire 9 série de 60 abdos
Nan fake
Je mettrai une nouvelle question dans la journée car le sport inspire peu de forumeurs.
- Lien permanent
-
Sangohansuper
- Posté le
15 juillet 2009 à 10:02:39

-
Oui, surtout Toady.
- Lien permanent
-
linkfanzeldamar
- Posté le
15 juillet 2009 à 10:05:18

-
Pas besoin de faire du sport pour avoir des muscles. Guitar Hero ça explose bien les bras
!
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
15 juillet 2009 à 14:42:28

-
Toady ne fait rien pour ne pas en avoir. ^^'
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:24:33

-
Etes vous quelqu'un de marrant ?
- Lien permanent
-
Sangohansuper
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:46:21

-
C"est une vrai question ?
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:48:21

-
Oui
Tu es le genre blagueur subtil, tu fasi des blagues nazes, tu te la fermes et tu écoutes les blagues ??
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
15 juillet 2009 à 20:38:32

-
Numéro 1 ^^.
Mais ça vient sur le coup ^^.
- Lien permanent
Sujet : « Vous dans la vie réelle ?? »
Toutes les infos du jeu Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube