bonjour,
Il y a un temps déjà un pote me montre ce jeux: je le trouve génial et je lui empreinté.
je le trouve de mieux en mieux au fur et à mesure puis je le finit(ou en tout cas je bloque au boss final et je lui rend).
mais voila: j'aimerais bien y jouer encore mais j'ai perdu le contact avec se pote(j'épargne les détails).
Alors se trouve il encore en magasin?(même si j'ai peut d'espoir )
sinon peut on le trouver sur la console virtuelle(même si j'ai peut d'espoir aussi)
Tu peux encore le trouver en magasin mais seulement en usagé et pas dans tous les magasins. Tu vas probablement devoir chercher un bon moment avant de le trouver. Le mieux c'est de chercher sur Internet, tu ne devrais pas avoir trop de misère à le trouver dans un magasin en ligne.
Aucun interet d'acheter ce jeu en magasin 25€ quand tu peux l'avoir à 10€ sur internet
Ca me dépasse les parents qui refusent de commander sur le net ... Tu vas sur des sites comme priceminister, ta commande est assuré à 100% et si tu recois pas ton collis, tu es directement remboursé (et en plus les prix sont très bas ...)
Les commandes qui n'arrivent pas, c'est de l'ordre du 0.1% ...