bonjour je suis pris au debut du chapitre 7 jaimerai savoir detailler comment avoir acces au canon je sais qu'il faut aller voir plein de gens dans plein de monde ou nous sommes etais mais je sais pas quel gens est quand je vais parler suposons au patriarche machin truc de carafleur il me dis rien du tous d'interessant alors j'aurais besoin d'aide svp est oui j'ai parler a la bombe verte avec ma bombe a moi mais me semble il me n'a rien dis d'interessant non plus
Alors là désolé mais te détailler l'ordre où aller par coeur ...
Quand on te dit rien, il me semble que tu dois retourner à Petruvoskop = la ville dans la neige ( désolé pour l'orthographe mais le nom de la ville est imprononçable )
Je vais tout citer mais dans le désordre puisque je n'ai plus l'ordre des destinations...
A Carafleur, tu dois parler au Koopa qui est à l'entrée du village.
Au grand arbre, tu dois parler au Pouni qui est à l'entrée...
A Penocta, tu dois paler à celui qui est à côté de l"hotêl" (où on dort pour une somme modeste en gros...)
A Yunnanville, parle au gérant du bar.
Sur l'île Tropatroce, parle au Bob-omb violet (j'ai pas son nom...)
Il y a peut-être d'autres places à visiter que j'ai oublié mais il faut seulement parler à quelqu'un de précis mais pas forcément "connu"... Interroge tout le monde.
C'est une fois qu'à Penocta, on t'aie dit que le général Blanc est fatigué que tu dois retourner à Perduvostok.
L'ordre est celle-ci....
Tu dois aller parler a professeur Frankly
tu dois aussi parler a bobombe verte du village de glace
tu dois aller a keelhaul key et parler a la grosse bobombe
ensuite tu dois aller a glitzville parler au gars du bar
tu dois aller a great tree parler a la souris a l'entrée
tu dois aller a twilight town parler a un bonhomme
tu dois aller dans sa maison au village de glace pour le voir dormir. accepte de lui parler et saute a plusieurs reprise sur lui jusqu'a ce qu'il se réveil. va ensuite lui parler au village, ensuite va a poshley heights parler a une bobombe et accepte de lui donner toute ton argent et ne t'en fait pas elle va toute te le redonner.
retourne au village de glace et parle aux bobombes que tu as réveillées.
donne lui le papier que l'autre t'as donner et voila.