Les forums de JeuxVideo.com
-
pascalbg
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:55:37

-
Préface
Bonjour, je suis fier de vous présenter aujourd'hui la "suite" de ma fic "L'histoire de Koopor". Elle ne tiendra pas compte de plusieurs passages récents dans la fic, comme vous le comprendrez en lisant. Ceux n'ayant pas lu ma fic ou ayant arrêter de la lire en cours de route, vous pouvez la lire il n'y a pas de problème, tout est expliqué. Je vais essayé avec ceci de faire une fic qui est moins basé sur presque juste de l'humour avec une histoire qui vaut rien, et faire une histoire qui a un sens. Vous l'aurez devinés en lisant le titre, l'histoire aura comme thème Dumonde, le fameux pingouin. Donc en espérant que cette fois la fic aura un bon rythme, moins d'humour nul, une meilleure histoire, de meilleurs personnages et surtout une fréquence de chapitres plus élevé, je vous la présente à l'instant!
Prologue
Il y a très longtemps, très très longtemps, à l'aube de temps, existait une source de pouvoir infini. Le peuple de mammouth découvra cette source, et l'utilisa à leur guise. Mais le problème était que ce pouvoir ne pouvait faire qu'une seule chose, et cela était de détruire les méchants. Dès que le peuple de mammouth eurent en possession ce pouvoir, ils l'utilisèrent pour attaquer les koopas, qui n'arrêtetaient pas de les chasser. Cet acte guerre fit d'eux des méchants, et toute l'énergie de la source s'utilisa pour détruire les mammouths. Sauf un, un bébé mammouth qui venait de naître. Il trouva tout ce qui restait du pouvoir: une émeraude. Ce mammouth grandi toujours en protégeant cette émeraude de pouvoir. Par contre, il reçu le sort de beaucoup d'autres mammouths avant lui et se fit brutalement chasser par des koopas. Ce dernier allait utiliser l'émeraude pour se venger. L'émeraude savait que le mammouth pourrait s'emparer d'elle pour attaquer les ennemis, elle décida donc de rendre sa localisation impossible à trouver. Elle changea constamment de place pour empêcher ledit mammouth mort de s'en emparer. Il mis la main dessus quelques fois, donnant du fil à retordre au peuple des koopas, mais elle eût toujours le temps de disparaître et de réapparaître ailleurs. Cette légende fût raconté quelques fois au fil du temps, et un livre très rare fût écrit. Le maître du mal Koopatror le trouva d'ailleurs. Il le survola un peu et trouva la carte qui menait à une boussole qui pointerait la localisation de l'émeraude. Il parti donc avec sa troupe de soldats pour trouver l'émeraude, après avoir pris possession de la boussole. Il constatèrent alors qu'elle changeait de place fréquemment, mais quelqu'un d'autre le savait déjà avant eux; Grodus; le maître des X-nauts. Il mis au point une machine capable de maintenir l'émeraude à sa place et en pris possession. Koopatror le défia et reçu finalement la fameuse Émeraude du Pouvoir. Or, le pouvoir, qui lui était inconnu, est de détruire les méchants. Donc, lui et sa bande fûrent tous attaqués par son pouvoir. Un de ses soldats eût la brillante idée de briser l'émeraude en morceaux, donc ils pouvaient alors l'utiliser pour détruire sans mourrir. Koopatror abusa de ce pouvoir. Il détruit tout du monde. Il ne restait que son château, et lui. Presque tout ses soldats s'étaient enlevés la vie, incapables de vivre dans un tel monde. Et c'est ce jour-là, que le mammouth revient, après un million d'année. Il envoya Koopatror et ses soldats en Enfer. Par contre, il su se montrer tolérant et avec son pouvoir magique remis le monde de nouveau sur pied. Tout allait pour le mieux. Bon, il jura de revenir dans un million d'année et de faire mille fois pire mais bon... Koopatror, de nouveau dans son château et avec ses soldats, décida de ne pas faire la même erreur à nouveau avec l'émeraude et l'envoya se faire détruire. Personne ne peut être en possession d'un tel pouvoir. Or, quelques années plus tard, Koopatror reçu un message inquiétant de son rival neutre Rec...
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:56:02

-
Dans la salle du trône, au sommet du château de Koopatror, le message vidéo joue sur la télévision.
Rec: Eh oui, j'ai l'Émeraude du Pouvoir! Il n'y a rien que tu puisses me faire maintenant! Tu ferais mieux de te tenir loin de ma forteresse.
Le message se termine. Koopatror le regardait, et resta perplexe. Près de lui se tenait son fidèle sujet, Boosant, un boo.
Koopatror: C'est...c'est impossible.
Boosant: Quel est cette émeraude, maître?
Koopatror: L'émeraude du pouvoir. Ça nous a pris bien du temps avant de mettre la main dessus. Elle avait le pouvoir de tuer les méchants, malheureusement. On a réussi à la maîtriser par contre. Mais... J'avais envoyé des soldats la détruire pourtant.
Boosant: Quoi? Mais pourquoi vous l'avez détruit?! Cette émeraude représente le pouvoir ultime, non?
Koopatror: Oui, c'est exactement ça. C'est justemment ça. Je ne voulais pas faire la même erreur à nouveau. Le monde...détruit.
Boosant: Je ne comprends pas.
Koopatror: Ouais bon, t'avais juste à être là, je n'ai pas envie de te raconter toute l'histoire.
Boosant: ...
Slice arrive.
Slice: Me voilà Ô Grand Maître! Je suis désolé d'avoir un peu traîné. Pourquoi vouliez-vous me voir?
Koopatror: Car j'ai étonnamment reçu un message vidéo de Rec. Je l'ai regardé et il dit avoir l'émeraude du pouvoir.
Slice: Quoi?! Mais c'est impossible!
Koopatror: Oui, c'est ce que je me disais aussi.
Boosant: Et moi je disais que je ne comprennais rien.
Slice: Oui, car t'es nouveau et tu connais rien. L'expérience, ce n'est pas rien!
Boosant: Non mais la compétence c'est mieux.
Slice: Ta gueule.
Koopatror: Arrêtez. Réunion dans 30 minutes à la salle de conférence.
Slice: Nous n'avons pas de salle de conférence.
Koopatror: Euh... Détruisez les murs des cellules de la prison, il y a assez de place.
Boosant: Mais si nous voulons enfermer quelqu'un plus tard?
Koopatror: Bah, ça fait longtemps qu'on ne les a pas utilisées, ils ne servent plus à rien.
Slice: Oui, et tant qu'à enfermer nos ennemis, nous devrions les tuer plutôt. Ils finissent toujours par s'enfuir de toute façon...
Boosant: Même avec les systèmes magiques qui enlevait la force, les trucs de téléportations, et tout?
Slice: Oui, car si notre rival restait ici pour toujours, l'histoire ne serait très excitante.
Koopatror: Bon, dépêchez-vous. On se revoit dans une demi-heure.
Pendant ce temps, dans la chambre des soldats...
Koopatral: Ah ça fait du bien, d'être de retour.
Koopattack: Que veux-tu dire?
Koopatral: Après cette absence de plusieurs mois. Quoique, je pourrais dire d'années vu la vitesse...
Koopattack: Hein?
Koopatral: Non laisse faire.
Koopattack: Au fait, on était pas tous mort à cause du ultima?
Koopatral: Non, il ne nous avait pas tué, par contre il avait tout détruit donc on est allé dans un autre monde pour sauver le nôtre.
Koopattack: Et que s'est-il passé par la suite?
Koopatral: Bah rien.
Koopattack: Je vois. Alors, nous sommes à quelle époque?
Koopatral: Avant le ultima.
Koopattack: Euh...
Koopatral: Quoi?
Koopattack: Rec est notre rival et Koopatrargent n'existe plus.
Koopatral: Oui, car ce fût le cas.
Koopattack: Quand?
Koopatral: Avant la quatrième partie; pendant la troisième.
Koopattack: Oui mais nous sommes visiblement après la quatrième partie; Portia et Marteleur sont là.
Koopatral: Oui, justemment, le ultima ne s'est jamais produit.
Koopattack: Quoi??
Koopatral: Nous sommes dans une autre ligne du temps. Donc tout ce qui s'est passé dans la sixième et septième partie ne compte pas.
Koopattack: Quoi? Pourquoi??
Koopatral: Je te l'ai dis, nous sommes dans une autre ligne du temps créée à partir de la première jusqu'à avant la fin de la quatrième partie.
Koopattack: Ah... Une "split-timeline".
Koopatral: Ouais, comme dans Zelda.
Koopattack: Quoi?! Pas du tout, dans Zelda c'est défini.
Koopatral: Mais non, dans A Link to the Past c'est visiblement la première fois que Zelda parle à Link et tout. Et dans Ocarina of Time aussi. Pareil pour les autres qui se divise encore comme les Oracles of Season/Age.
Koopattack: Pfff, n'importe quoi.
Koopia: Oh, fermez-là. On se fout, ce n'est qu'un jeu.
Koopatral: Et ce n'est qu'une fic.
Koopia: *soupir*
Koopatrio arrive.
Koopatrio: Salut ma belle!
Koopatrio embrasse Koopia.
Koopatrio: Au fait, réunion dans 30 minutes.
Koopia: Où?
Koopatrio: En prison.
Koopia: Je vois.
Koopattack: Euh... Ils ont pas commencé à sortir ensemble pendant la sixième partie?
Koopatral: J'avoue je suis confus.
Slice arrive.
Slice: Koopatrio, vite, tu dois nettoyer la salle de conférence maintenant. Tu as 25 minutes.
Koopatrio: Quoi??
Slice: Allez, dépêche-toi. Il y a plein de roches et de poussière partout.
Koopatrio: Normal, vous avez tout détruit!
Slice: Oui, et toi tu fais la partie amusante, allez dégage.
Koopatrio: Grmblbl...
Koopatrio s'en va.
Koopia: Pfff, c'est tellement égoïste ce que tu fais. Tu es jaloux de lui mais ce n'est pas en faisant ça que je vais t'aimer à nouveau.
Slice: Je... Ça n'a pas de lien.
Koopia: Mais oui..
Slice: Sinon... Voudrais-tu-
Koopia: NON!
Marteleur: BASTON!
Koopatral: Ferme-là.
Marteleur: Eh, tu me cherches?
Koopatral: Non.
Marteleur: Tu fais bien.
Koopatral: ...
Marteleur: Car c'est moi le meilleure Hammer Bro. du monde! Le frère marto qui se démarque!
Koopatral: Ouais ouais c'est ça.
Koopia: Bon, je m'en vais laver ma belle carapace jaune et me coiffer les cheveux, à la réunion je ne veux pas avoir l'air-
Koopattack: D'accord, on s'en fout.
Plus tard, dans la nouvellement aménagée salle de conférence...
Shadow: ...Alors là je lui ai dis de fermer sa gueule et je l'ai tappé.
Portia: C'est...vraiment pas drôle.
Shadow: Je sais, ce n'était pas mon intention.
Portia: Je vois.
Shadow: T'as un problème, conasse?
Portia: Quoi?!
Shadow: Dégage.
Portia: Pfff...
Bowser: Ah... Ça fait chié que ma révolution n'a pas marché.
Koopatral: Ouais. D'ailleurs à ce moment précis on devait être en combat contre lui.
Kammy Koopa: Oui mais tu sais, tout ça n'a plus aucun sens maintenant.
Koopatral: Ça en a déjà eu un?
Kammy Koopa: Bah euh...
Koopatral: Je tombe en bas d'une falaise et je suis mort.
Kammy Koopa: Oui, effectivement, c'est con.
Bowser: GROAAAR!!!
Engly: Why the hell you're doing this?
Bowser: Ferme là, euh...t'es qui?
Engly: You know who I am..
Koopattack: Non, là je suis perplexe. Pourquoi il est avec nous?
Koopatral: Bah euh... Il était dans son abri et euh... Attends, il était avec nous plus tard mais c'était quand le monde était... Euh..
Koopattack: Du fanservice?
Koopatral: Probablement.
Engly: Shut up, I don't have any fans.
Bowser: Mais sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici?
Engly: I don't know! I never did! Damn ol' crazy world...
Koopatror, plus élevé, avec un micro, interompt les conversations des soldats pour débuter son discours.
Koopatror: Un peu d'attention tout le monde, merci. *ahem* J'ai*tousse* reçu *tousse* *tousse* *toussssse*
Slice: Vous allez bien maître?
Koopatror: Oui oui *TOUSSE* ferme là. *tousse* *tousse* *ahem* *sniff* Bon, comme je *tousse*, comme je disais; j'ai reçu un message vidéo de la part de Rec.
Koopatral: Rec?! Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui!
Koopatror: Oui, je sais, tout le monde le sait, pourquoi tu dis ça?
Koopatral: Bah y'a toujours un mec dans le public qui dit la situation pour que le lecteur comprenne.
Koopatror: D'accord. Donc, il dit être en possession de...l'émeraude du pouvoir.
Koopatral: Quoi?! Mais c'est pas possible! Nous avons détruit cette émeraude il y a longtemps après avoir abusé de son pouvoir!
Koopatror: ....oui. Le fait est que nous ne sommes pas sûr. Et s'il a l'émeraude du pouvoir, il peut utilisé son réel pouvoir et nous tuer, nous, méchants. Lui et ses alliés,-
Koopatral: Quoi?! Vous parlez de son frère Rails qui est aussi un koopa ninja, son grand ami Laiko qui est une bob-omb, son nouveau soldat Ptiolo, la plante piranha orange ainsi que le maskass très agaçant Nels?!
Koopatror: ....oui, je parle d'eux. Eh bien, euh... où j'en étais. Oui, donc nous devrions allé dans sa forteresse et vérifier s'il a bel et bien l'émeraude. Si il l'a, nous devons nous en emparez pour l'empêcher de l'utiliser. Et s'il ne l'a pas...on peut toujours l'attaquer. Des questions?
...
Koopatror: Normalement c'est là que quelqu'un se lève et pose une question stupide.
...
Koopatral: Est-ce qu'on amène toute l'armée là-bas?
Koopatror: C'est pas stupide ça. Mais sinon, non. Nous enverrons quelques soldats.
Koopattack: Qui?
Koopatror: Je regarderai ça plus tard.
Koopattack: Alors pourquoi nous avoir appellé maintenant pour la réunion?
Koopatror: Car j'étais sous le choc. Donc, aucune question stupides?
...
Marteleur: Euh... Nous avions détruit l'émeraude en plein de morceaux et son pouvoir de tuer les méchants ne fonctionne plus, donc Rec peut rien nous faire?
Koopatror: Bon, finalement une question stupide! Quoique... Non, ce ne l'est pas tant que ça.. Bref, euh, j'en ai aucune idée mais je crois qu'il l'aurait rassemblé. Bon, fin de la conférence.
Koopatror s'en va.
Marteleur: Donc, Rec peut l'utiliser... Au fait, c'est qui Rec?
Pendant ce temps, au château de la Princesse Peach...
Peach: Lalalalala!
Mario: Peach! Mais depuis quand tu chantes? Je croyais que tu réservais cette activité seulement quand t'es dans la douche.
Peach: J'y suis justemment, alors vas t'en.
Mario: Mais Peach! Tu sais que je t'aime!
Peach: Arrête Mario, je te l'ai déjà dis que c'est terminé!
Plus tard...
Peach: J'ai pensé à un truc en me douchant tout à l'heure.
Papi Champi: Oui?
Peach: Vous savez, ce Koopatror.
Papi Champi: Ah oui, le maître du mal. Celui qui a détruit plusieurs fois le monde et qu'on a jamais rien fait pour essayé de l'arrêter.
Peach: Oui, justemment. Vous croyez pas que... Il faudrait faire quelque chose?
Papi Champi: Bah, avant quand c'était Bowser on faisait rien quand il attaquait les autres villages. Comme des hypocrites on allait l'attaquer seulement lorsqu'il vous kidnappait.
Peach: Oui mais je crois que pour une fois nous devrions pensé aux autres.
Papi Champi: Quoi?! Mais vous êtes malade?!
Peach: Non, je suis sérieuse. Lui et Rec, il combattent toujours et ça nuit énormément aux civils.
Papi Champi: Pfff, vous êtes la reine, et-
Peach: Je n'étais pas princesse?
Papi Champi: Euh... Ça fait très longtemps que vous être Reine, "Princesse Peach" c'est juste pour le style.
Peach: Je vois. En tant que reine je peux décidé de l'arrêter?
Papi Champi: Non voyons, vous n'avez aucune autorité. C'est moi qui gouverne tout.
Peach: Quoi?! Mais je ne savais pas ça!
Papi Champi: D'ailleurs je prépare déjà un plan à ce sujet...
Peach: Continuez.
Papi Champi: Haha, vous n'êtes vraiment pas autorisé à accéder à ces informations. Désolé.
Peach: Ahhh! Si j'étais kidnappée, vous pourriez mettre fin à ce chaos!
Luigi: Oui, effectivement... Ou sinon ils pourraient recevoir une grosse rançon, car son château est très bien protégé.
Peach: Luigi? Tu es revenu?
Luigi: Bah euh ouais. Et je m'excuse si j'ai pu faire du trouble quand j'étais avec Koopatrargent.
Mario: Ahhh sale traître je vais te tuer!
Peach: Gardes! Sortez ce maniaque du château!
Toads: Oui, princesse!
Les toads sortent Mario du château.
Peach: Haha, j'ai du pouvoir!
Papi Champi: Wow, vous dirigez des toads pour vous éloignez de ce fou. Vous allez vraiment changer le monde.
Papi Champi s'en va.
Peach: Grrrr...
Luigi: C'est pas sympa de sa part.
Peach: Pourquoi tu restes au château?
Luigi: J'habite ici!
Peach: Depuis quand?
Luigi: Je viens d'installer mes affaires dans une des chambre de toad. Mario ne veut plus habiter avec moi.
Toad: (au loin) C'est quoi tout ces trucs dans ma chambre?! Où sont mes affaires??
Luigi: Bon, j'y vais, on se revoit.
Luigi s'en va.
Peach: Étrange...
Un petit toad arrive.
Toady: Princesse Peach!!
Peach: Euh... Salut.
Toady: Vous vous souvenez de moi? Il y a quatres mois vous m'avez saluée pendant la parade!
Peach: Euh... Ah, ah oui oui. C'était toi le taod avec des pois rouges.
Toady: Oui!! Pourrais-je avoir votre autographe?
Peach: Euh... D'accord, tiens.
Peach signe un autographe.
Toady: Hourra!!!
Toady s'en va.
Peach: C'était... étrange.
Un garde toad arrive en courrant.
Toad: Princesse Peach! Pendant que l'on sortait Mario de force, quelqu'un a vu un petit toad s'infiltrer au château!
Peach: Ah oui ça va, c'est juste un petit toad gentil qui-
Toad: -Nous l'avons attaqué brutalement. Il est interdit d'entrer au château de cette manière! Sinon, c'est quoi tout c'bordel dans ma chambre?
Peach: J'en sais rien, disposez. Je dois réfléchir...
- Lien permanent
-
superparatroopa
- Posté le
10 janvier 2009 à 22:27:49

-
Tu avais raison,même si l'on a pas lu l'histoire de Koopor,on
comprend quand même l'histoire.En plus,le prologue avec les mammouths et l'émeraude est très originale.
- Lien permanent
-
sangohansuper
- Posté le
10 janvier 2009 à 23:07:07

-
Toujours aussi marrant.
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
10 janvier 2009 à 23:19:04

-
J'adore !!! On a droit à une introduction très soignée et très originale, continue Pascal !
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
11 janvier 2009 à 09:05:47

-
Ça fait longtemps, cela ravive tant de souvenirs…
La suite !
- Lien permanent
-
koopanique-2
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:55:59

-
Oh! Une nouvelle fic! Je ne passe plus très régulièrement sur le forum mais ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas mort et qu'il y a de nouvelles fics.
J'ai tout lu, c'est très cool!
- Lien permanent
-
gragnard_storm
- Posté le
11 janvier 2009 à 15:36:55

-
J'adore toujours tes fics pascalbg ^^
Et génial , Rec a un rôle très important =D .
Bon , dans tout les cas , bonne continuation .
- Lien permanent
-
sangohansuper
- Posté le
11 janvier 2009 à 15:38:59

-
On dirait qu'il sera toujours la Rec.
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
11 janvier 2009 à 15:50:16

-
Et il a toujours été là.
Koopatror et Rec ont été créés en même temps après tout.
Mais bon, là il ne cherchera pas qu'à regarder les aventures de malok..
- Lien permanent
-
sangohansuper
- Posté le
11 janvier 2009 à 15:52:33

-
C'est vrai, il est dans L'Histoire de Koopor depuis le début.
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
11 janvier 2009 à 16:12:59

-
Et dans "une fic avec vous dedans2" où ils ont toujours été rivaux.
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
11 janvier 2009 à 16:13:16

-
Dans une forêt...
Rec: Bordel, où est-elle?
Rails: J'en sais rien! La carte n'est pas précise.
Laiko: Avons-nous une boussole au moins?
Rails: T'arrives de quelle époque Laiko? Nous avons un GPS.
Laiko: Ah..
Ptiolo: UNE GROSSE ROCHE NOUS BLOQUE LE CHEMIN!!
Laiko explose.
Ptiolo: Bravo! ON peut continuer!
Laiko: Quoi? Désolé, j'ai juste paniqué et quand je panique j'explose.
Rec: Grrr... Elle avait dit qu'elle serait ici.
Rails: Elle...t'a parlé?!
Rec: Euh... Pas directement; pas personnellement.
Rails: Je vois.
Nels: Normal, tu as deux yeux.
Rec: *soupir*
Ptiolo: Depuis quand il est là lui?
Nels: Depuis que je suis né.
Laiko: Ce n'est pas drôle.
Rails: Rec! Regarde!
Rec: Quoi?
Rec se tourne vers la direction que Rails pointe.
Rec: Finalement! Elle est là!
Laiko: Wow, elle brille!
Nels: C'est comme mon fromage.
Dans la salle du trône de Koopatror...
Koopatror: Grr... Elle arrive bientôt?
Boosant: Je ne sais pas, maître.
Slice: C'est à moi qu'il parlait!
Portia arrive par la fenêtre.
Koopatror: Bon, te voilà. C'est bien pratique d'avoir une paratroopa dans mon équipe.
Portia: Oui, hihi.
Koopatror: Alors?
Portia: Alors quoi?
Koopatror: T'es allé voir la forteresse de Rec?
Portia: Bah oui.
Koopatror: Et l'émeraude?
Portia: Bah vous m'avez dit de rester à l'extérieur, donc je n'ai rien vu. Je ne sais même pas s'il y avait des gens à l'intérieur!
Koopatror: *soupir* Bon, cette fois vas-y et entre dans la forteresse. Fouille la de fond en comble.
Portia: Quoi?! Mais vous n'étiez pas supposé de faire une liste de soldats qui iraient?
Koopatror: Ouais et c'est toi.
Portia: Mais-- Comment voulez-vous que je m'infiltre?! J'ai deux grosses ailes dans le dos pour l'amour du ciel!
Koopatror: Bah enlève-les quand tu arrives.
Portia: ...
Koopatror: Écoute, tu es la seule qui peut y allé aussi rapidemment et nous avons pas de temps à perdre.
Portia: Bah je peux toujours amener un autre soldat dans mon vol.
Koopatror: Oui mais je n'ai pas le temps de décider qui, aller, au revoir.
Koopatror pousse Portia en bas de la fenêtre qui vole et reviens près de la fenêtre.
Portia: Bon, alors... Au revoir.
Slice: Bye Portia! Fais attention à toi.
Portia: Toi aussi Slice.
Portia s'en va.
Koopatral: Grrr... Pourquoi cette Portia va faire tout le boulot?
Koopattack: J'sais pas.
Koopatral: On a une armée! Pourquoi on n'entre pas en guerre avec Rec?!
Koopatrio: Car si Rec a l'émeraude, il peut nous détruire facilement.
Koopatral: Nous mettre k.o.?
Koopatrio: Non, détruire.
Koopatral: ...il nous jette en bas d'une-?
Koopatrio: Non, il nous détruit, c'est tout!
Koopatral: On peut vraiment mourir?
Shadow: (dans un coin) Oui... C'est possible. Comme...Dark. Snif...
Koopatral: Euh... Mais si il peut nous détruire, pourquoi il ne le fait pas tout de suite?
Koopatrio: C'est ce que je trouve louche justemment. Qu'en penses-tu, le koopa étrange?
Engly: I don't care.
Koopatrio: Exactement.
Koopattack: Non mais ils veulent une rançon ou un truc du genre.
Koopatrio: Oui mais on a rien qu'il veut! Tout ce qu'il veut c'est notre mort!
Koopattack: Hum...
Koopatrio: Sincèrement je doute fort qu'il soit en sa possession. Ou sinon, pour le moment...
Koopattack: Ce qui voudrait dire qu'on pourrait l'attaquer sans problème, non?
Koopatrio: Bah oui mais Koopatror a la tête dure.. Fais donc quelque chose, c'est toi le ministre de l'attaque!
Koopattack: Ah ouais c'est vrai. J'vais allé lui en parler.
Marteleur arrive.
Marteleur: Bonjour, de quoi vous parliez?
Koopatrio: De trucs intelligents, donc pas la peine de venir dire des conneries.
Marteleur: Rolàlàlà...
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
11 janvier 2009 à 16:58:20

-
PTDR !!!
Toady trouve qu'il y a toujours de l'humour ^^. C'est marrant !
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:24:47

-
Dark était mon personnage préféré, méchant pascal !
Enfin bon, marrant comme épisode.
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:35:40

-
Dark ressemblait trop à Shadow. C'est d'ailleurs pour ça je crois qu'on l'a tué dans "une fic avec vous dedans2".
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:36:17

-
Méchant quand même.
- Lien permanent
-
CTRL-V
- Posté le
11 janvier 2009 à 18:51:13

-
"Portia: Quoi?! Mais vous n'étiez pas supposé de faire une liste de soldats qui iraient?
Koopatror: Ouais et c'est toi. "
Excellent
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
11 janvier 2009 à 19:22:08

-
De plus, sa mort n'est pas nouveau.
Sinon, qui es-tu CTRL-V?
- Lien permanent
-